Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 ça vous étonne ? Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 non, mais ça fait c...La montée en gamme version Club Med, c'est offrir moins, mais demander plus... miss92, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Reste le vanity Samsonite en cadox de la valise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 25 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 En ce qui me concerne, je trouve que c'était le seul avantage à être Gold... lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je trouve qu'en effet, la nuit est bien plus intéressante que ces transports privés qui isolent, à l'arrivée alors qu'on peut faire connaissance et au départ alors qu'on se connait bien... . git, Le grand Séb, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2014 C'était le seul truc qu'on avait réellement, à condition toutefois de le demander et de ne pas croire qu'on allait être contacté automatiquement par un GO du siège.... John65 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'avai entendu qu'ils allaient aussi supprimer les transferts privés goldMais bon à priori ce n'est pas (encore) d'actualité. Ce "passe droit" leur coute un max !Ils auraient mieux fait de conserver Nuit à 1€ pour les provienciaux ou BElges et supprimer les transferts privés ! Seuls les parisiens auraient ralé....Mdr mais ca on rale deja pour un tas d'autres trucs alors ca n'aurait pas ete bien graveL'un dans l'autre les transferts privés de laeropot leur coutent beaucoup plus chers lifou06, Marie-Jo94, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'avai entendu qu'ils allaient aussi supprimer les transferts privés goldMais bon à priori ce n'est pas (encore) d'actualité. Ce "passe droit" leur coute un max !Ils auraient mieux fait de conserver Nuit à 1€ pour les provienciaux ou BElges et supprimer les transferts privés ! Seuls les parisiens auraient ralé....Mdr mais ca on rale deja pour un tas d'autres trucs alors ca n'aurait pas ete bien graveL'un dans l'autre les transferts privés de laeropot leur coutent beaucoup plus chersD'un autre côté, personne ne les a forcé à le proposer le transport privé!Franchement, aucun intérêt d'être en mini bus (parfois moins confortable en plus) qu'en bus, surtout quand le minibus .... attend le bus pour partir! Si je comprends bien ils vont supprimer ce qui leur coûte des ronds, sachant que ce qui ne leur coute rien (surclassement, late check out...) n'est jamais appliqué, je me demande ce qui va rester de ce merveilleux programme à part la jolie carte en plastoc, qui elle aussi doit avoir un coût... Le Gerfaut, Marie-Jo94, Mamina et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Parfaitement raison, Philippe, surtout quand on sait que ma dernière carte n'était valide que jusqu'au 31.12.2012, alors que je suis Gold depuis le premier jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'avai entendu qu'ils allaient aussi supprimer les transferts privés goldMais bon à priori ce n'est pas (encore) d'actualité. Ce "passe droit" leur coute un max !Ils auraient mieux fait de conserver Nuit à 1€ pour les provienciaux ou BElges et supprimer les transferts privés ! Seuls les parisiens auraient ralé....Mdr mais ca on rale deja pour un tas d'autres trucs alors ca n'aurait pas ete bien graveL'un dans l'autre les transferts privés de laeropot leur coutent beaucoup plus chersCe qui est dingue, surtout dans une telle boîte, c'est qu'ils semblent de rendre compte du coût d'un service, après sa mise en oeuvre!Ça fait peur... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 ...j'ai eu la responsable de mon agence en ligne. Bon, apparemment, elle n'a pas entendu parler de la suppression de la chambre à 1 € pour les golds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 fait une demande d hôtel pour fin janvier comme test ? pour avoir confirmation ou pas . des macasiens concernés pour nous informer ?par expérience il y a des agences en avance ,d autres a l heures et certaines en retard .il semble que les avantages gold 2015 tardent a sortir , certaines choses en discussion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Mon agence m'a dit que c'était toujours à cette période que les accords étaient négociés pour les hôtels...ce n'est pas une question d'agence en avance, à l'heure ou en retard...elles sont toutes informées au même moment... Mais tu nous as pas dit comment tu avais eu cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Mon agence m'a dit que c'était toujours à cette période que les accords étaient négociés pour les hôtels...ce n'est pas une question d'agence en avance, à l'heure ou en retard...elles sont toutes informées au même moment... Mais tu nous as pas dit comment tu avais eu cette info ?Macase est souvent au courant des dernières nouvelles bien avant les agences!! Pour Méridiana, c'est moi qui lui ai annoncé la fermeture de ce club 15 jours avant mon départ pour ce dernier. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Tu as raison Mamina...mais je doute un peu de la véracité de cette info...bon, on verra bien... Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés