Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Bonjour,

Pour avoir fait l'expérience Gold et Silver , je peux vous dire que quand on a 3 enfants on ne sent pas la difference en terme de privileges...

Qui va surclasser 5 personnes dont 3 terreurs en classe Business ?? Aucun espoir d'avoir une suite puisque vous avez besoin d'un communicante et comme vous partez en période scolaire tout est plein...

Idem pour l'arrivée au club (vécu à SB) , un avion plein débarque , il y a au moins 30 à 50 Gold ben vous montez dans un bus identique à ceux des Silver mais avec une pancarte Gold .

Le cadeau Gold est le même que pour les actionnaires ( experience de 2 fois le même club avec statut different).

Quand au bracelet je n'ai jamais remarqué qu'il était de couleur différente sauf à Sandpiper mais là nous n'avions pas un package mais un V/V donc ....

Bravo Gazelles !
Après, il y a le classement de la GM revêche, pimbêche, sympa ou très sympa...(rien à voir avec les euros dépensés).
La récompense consiste en bisous du jour par le Chef de village, les Responsables divers, les GO et GE...

Comptez vos bisous les filles et évaluez votre degré de sympathitude !

kolobok_addon_kiss.gif

Bravo Gazelles !

Après, il y a le classement de la GM revêche, pimbêche, sympa ou très sympa...(rien à voir avec les euros dépensés).

La récompense consiste en bisous du jour par le Chef de village, les Responsables divers, les GO et GE...

Comptez vos bisous les filles et évaluez votre degré de sympathitude !

kolobok_addon_kiss.gif

Je n'ai jamais eu de bisous et puis je ne cours après, après tout on n'a pas gardé les moutons ensemble, et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de contacts go, ge, avant tout je suis déjà cliente du club, et les gos, ges, personnel du club, donc normal déjà d'avoir du professionnalisme, après + si affinités,

• Gentil Contributeur

@ Gazelles j ai trouvé ton analyse truculente , bien que gold (et oui , famille -3 enfants dont 2 paient plein pot ça va vite ) , je ne me suis pas reconnue dans celle ci , mais , peut-être est ce parce que je ne fais partie des "Gold -Prout " :tongue:

Et , je pense savoir quel est le post qui t a inspiré (ouf , je respire , c est pas moi ) , mais je me tairais , même si je passe à cause de cela à côté d1 like de ta part ( comme quoi on peut être gold et pas arriviste ) donc , je me tairais car comme on dit en Belgique " C est pas beau de rapporter " ...

Au plaisir de te lire , tu as 1 réel talent

C'est pour cela que tout dépend de la disponibilité et peut être du bon vouloir du conseiller je m'étais rendu compte que nous n'étions pas comme d'habitude une fois assise par contre au retour on pensait donc avoir la même chose et non nous étions vers le fond de l'avion, on s'habitue vite au luxe lol

Ha oui!!! je confirme on s'habitue vite aux privilèges!! mais ce qu'on apprécie le plus je pense c'est le petit plus que l'on attendait pas! l'effet de surprise..... comme pour toi ce petit surclassement en avion....un beau geste...

Ha oui!!! je confirme on s'habitue vite aux privilèges!! mais ce qu'on apprécie le plus je pense c'est le petit plus que l'on attendait pas! l'effet de surprise..... comme pour toi ce petit surclassement en avion....un beau geste...

C'est aussi cela le haut de gamme, savoir faire plaisir aux gms, anticiper leurs attentes, et le plus souvent cela ne coûte pas plus cher, pour la classe smart, c'est un avion affrété club med, et il reste de la places cela ne coute rien au club de placer les golds à ces places en sachant d'avance que cela fera toujours plaisir

Apres c'est toujours pareil certains gms en profiterons , d'autres pas mais c'est le hasard qui fait ainsi, le club mentionnant bien en toutes petites petites lignes que le surclassement par exemple est suivant disponibilités, pour les vols je ne suis pas sûr que ce soit un avantage du statut gold,