sajonithlu Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Jamais eu de "smart place" moi.....je ne connais pas ce surclassement! mais ça me paraît bien sympa! je vais me renseigner pour la prochaine fois! car sur mon dernier vol transavia j'ai payé plus cher pour être à l'avant!C'est pour cela que tout dépend de la disponibilité et peut être du bon vouloir du conseiller je m'étais rendu compte que nous n'étions pas comme d'habitude une fois assise par contre au retour on pensait donc avoir la même chose et non nous étions vers le fond de l'avion, on s'habitue vite au luxe lol laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Nous ne sommes pas gold,nous étions à Palmiye début juin,et la grande majorité des gos, en ce compris Raphy et Pierre-Jean,ne faisaient aucune différence.... miss92, Mamina et Lisa92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Qu'il y ait des gold, gold+, gold++++ c'est pour moi une certitude (et un non dit).Nous avons été surclassés une fois, par piston (encore merci), on nous l'a clairement dit. Sinon jamais, même quand il restait de la place (j'avoue, on ne se bat pas non plus pour ça à aller demander à la réception, puisque c'est sensé être automatique).Concernant l'avion, pour Palmiye les Gold étaient devant, mais l'avion était plein donc 3 par rang de 3. Nous pour une fois, étions au premier range, donc plus de place sauf que... On s'est fait virer (entre enregistrement et entrée dans l'avion) pour mettre à la place un pilote en vacance avec ses filles.Je verrai bien si aux Boobou ont me donne la chambre demandée (qui n'est pas un surclassement), j'ai envoyé un mail 4 semaines avant, et ils m'ont répondu qu'ils en tiendraient compte en fonction de leurs possibilités. CRICRICHOU, Lisa92, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Nos amis - qui ne sont pas Gold - ont été surclassés le 30 août avec Transavia pour Palmiye et traités en VIP. Ils n'ont pas su pourquoi mais ont apprécié. Pour ce qui concerne les Gold +++ oui bien sur ça existe. C'est une question d'Euros..... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci Kelly pour ce debrief sur ta premiere fois en tant que gold à PAlmiye.Quand tu dis qu'on te dit plus souvent bonjour quand on est gold, cest par rapport à ton experience en tant que silver dans d'autres villages ? Car pour le coup, à Palmiye, on m'a toujours dit bonjour, y compris à tous mes comparses, et tout le monde etait silver ! Ils font pas trop la difference à PAlmiye, en tous cas, les Go ne recoivent pas de consignes en ce sens..Et c'est plutot appreciable.Un client est un client.. point final. CRICRICHOU, eric04, Lisa92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly7559 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour répondre à ta question Miss92, ce ne sont pas les GO qui ne disent pas bonjour, non heureusement toute l'équipe est sympa.C'est juste qu'avec mon fils on s'est rendu compte qu'il y a une "catégorie" de GO, les relations publiques, (charmants au demeurant) qui nous disait plus facilement bonjour cette année alors que nous étions gold que l'année dernière où nous n'étions "que" silver.D'ailleurs, l'année dernière, on se demandait à quoi servait les GO des relations publiques car on n'avait pas particulièrement affaire à eux. Là, cette année, on avait droit à notre sourire et notre petit mot dès qu'on les croisait. C'est pourquoi j'ai dit cela car j'ai comparé notre expérience de cette année avec celle de l'année dernière, même club, même période.Toute l'équipe des relations publiques a bien fait son travail de manière très sympathique mais c'est vrai que cela nous a surpris d'avoir eu affaire à eux cet été beaucoup plus que l'année dernière. Donc, j'ai supposé que c'était le fait d'être gold qui a permis cela.Mais c'est juste avec eux que nous avons constaté cette petite différence avec l'année dernière, sinon tous les GO se comportent heureusement de la même manière avec tous les GM.Et tu as raison, sur un point, un client est un client, gold ou pas miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Nous sommes Gold depuis plus de 5 ans à part les avantages mentionnés dans le Trident trajet personnalisé à l'arrivée et au retour,15% de réduction à la boutique et aux excursions et cocktail Gold il n'y avait pas d'autres différences avec les autres GM ,si certains GO où chefs de service bavardaient un peu plus avec nous ,c'était parce qu'on les connaissait ou qu'ils ont trouvé qu'on était sympathiques ma femme ne porte jamais son bracelet et est traitée de la même manière que les autres GM un client est un client point.Dotore gazelles, Lisa92 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 30 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Nous sommes Gold depuis plus de 5 ans à part les avantages mentionnés dans le Trident trajet personnalisé à l'arrivée et au retour,15% de réduction à la boutique et aux excursions et cocktail Gold il n'y avait pas d'autres différences avec les autres GM ,si certains GO où chefs de service bavardaient un peu plus avec nous ,c'était parce qu'on les connaissait ou qu'ils ont trouvé qu'on était sympathiques ma femme ne porte jamais son bracelet et est traitée de la même manière que les autres GM un client est un client point.Dotoreidem pour nous, mais il est vrai que lorsque l'on fréquente plus souvent le club, on se fait des connaissances parmi les GO's, et on reste parler avec les connaissances. Pour ce qui est des GO's Relations publiques, je crois que leur rôle est de s'occuper des "golds", et là, ils font leur travail (et font parfois croire que la conversation leur plait). Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 30 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Jamais eu de "smart place" moi.....je ne connais pas ce surclassement! mais ça me paraît bien sympa! je vais me renseigner pour la prochaine fois! car sur mon dernier vol transavia j'ai payé plus cher pour être à l'avant!Moi aussi... Nos amis - qui ne sont pas Gold - ont été surclassés le 30 août avec Transavia pour Palmiye et traités en VIP. Ils n'ont pas su pourquoi mais ont apprécié. Pour ce qui concerne les Gold +++ oui bien sur ça existe. C'est une question d'Euros.....C'est quoi un gold +++? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Gold +++ sont ceux qui explosent le montant des dépenses au club pour etre goldD'ailleurs on pourrait suggérer au club de créer un statut platinium ou diamond ... wouali, Lisa92, ultrastiti et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 30 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Moi aussi... C'est quoi un gold +++?un gold +++ est un gold comme les autres, mais par rapport aux autres, il en reçoit +, encore ++, et encore +++ (à ses yeux et ceux des autres golds).Quand tu en rencontre un, tu dois essayer de lui tirer les pépites d'or (de gold) du nez, pour qu'il te donne tous ses bon trucs.Finalement, lorsque tu parcours tous les posts du site, tu te rends compte que m... tu fréquentes des golds+++En conclusion, un gold +++ est un gold comme les autres, qui accidentellement de temps en temps reçoit un petit quelque chose en plus que les autres (parce que c'est disponible et que cela ne coûte pas un rond au CM), et qu'il perçoit cela comme un gros avantage.Le CMed éduque bien ses golds: "n'oubliez pas de réclamer votre réduction à la boutique, elle n'est pas automatique si vous oubliez de la mentionner" (vécu) Mamina, John65, Petry Marc et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly7559 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Jamais eu de "smart place" moi.....je ne connais pas ce surclassement! mais ça me paraît bien sympa! je vais me renseigner pour la prochaine fois! car sur mon dernier vol transavia j'ai payé plus cher pour être à l'avant!A vrai dire, nous n'avions rien demandé de particulier. On s'en est rendu compte dans l'avion, du coup la surprise a été plus qu'agréable ! Et comme le disait Sajonithlu dans un précédent post, nous n'en avons pas bénéficié au retour et avons été surpris dans l'autre sens :-))Et je ne pensais pas créer autant de post sur le fait que des GO disent plus bonjour à des gold ou pas ! C'est juste un ressenti que j'exprimais suite à notre expérience. Je verrai comment cela ce passe lors de notre prochain voyage. Petry Marc, nouch30 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est de toute façon une chose dont il est difficile de se rendre compte, puisque tu ne peux par définition être à la fois silver, gold, turquoise en même temps.Impossible de savoir si tu aurais eu plus ou moins d'attention.Maintenant sur le fond, je suis de ton avis, c'est également mon ressenti, mais est-ce du au bracelet ou à un autre facteur?Je m'explique: si tu es gold c'est indiqué sur beaucoup de documents comme les listings d'arrivée qu'ont les GOs, donc forcément ils te remarquent plus et ça peut avoir pour conséquence un abord plus facile, plus prononcé, comme quand dans un groupe tu te dis "tiens celui là je le connais"...De là à dire qu'il y a des consignes ???? Moi je pense que oui, mais c'est juste un avis personnel (je verrai bien dans quelques jours par rapport à février). kelly7559, Marie-Jo94, Petry Marc et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je n'ai jamais été gold et je crois que je ne le serais jamais, mais un chose est certaine, je n'ai pas besoin de bracelet pour avoir des contacts sympas avec Go et CDV et je n'ai jamais eu la sensation d'être differement ou moins bien traité.Ils auraient entendu parler du pays ! Mais L'ambiance est sans doute différente dans les villages montagne (je ne fais plus de village mer).Et puis ce programme, quelle grosse M.... Mathieu27, Biboute et nefer_patricia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Gold +++ sont ceux qui explosent le montant des dépenses au club pour etre goldD'ailleurs on pourrait suggérer au club de créer un statut platinium ou diamond ...Mathieu,Il semble que j'ai épuisé mon quota de "like" pour la journée, je t'en mettrai un demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés