Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Au comptoir ce n'est même pas la peine, déjà quand c'est du package ils font tout pour refuser, alors si ça n'en est pas...Non, moi je parlais à l'entrée du salon directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Au comptoir ce n'est même pas la peine, déjà quand c'est du package ils font tout pour refuser, alors si ça n'en est pas...Non, moi je parlais à l'entrée du salon directement.Tu insistes auprès du club dans le cas où tu y aurais droit, à relire les conditions d'attribution du salon icare pour les gold, on avait eu un courrier du club et la fille à l'accueil a regardé sur sur sa liste on y étais de toute façon on peut réserver en avance sur internet ou payer sur place je pense après si tu n'es pas sur la liste peut être pas sûr que tu puisses y rentrer sans justificatif et surtout sans payer,De toute façon il me semble que les agents du comptoir club med d'orly sont des sous traitants donc ils doivent pas être trop au courant des avantages gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 En tout cas , a Bruxelles ,pas besoin de 'bon " c est sur présentation de la carte gold , et la derniere fois l'ayant oublié ( il faut dire que je fais moins attention à l avoir sur moi car au club ils voient les statuts sur leur ordinateur , ) , sur simple présentation de la carte d identité -le club les informe du nom des passagers rentrant dans ce statut , et , j ai pu "inviter " gratos le couple qui ns accompagnait ( même dossier de réservation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Au comptoir ce n'est même pas la peine, déjà quand c'est du package ils font tout pour refuser, alors si ça n'en est pas...Non, moi je parlais à l'entrée du salon directement.normalement c est gold vol club med , (sauf débrouillard au club tout est possible) a orly sud( tu a un bon qui t attend a la réception club en haut a gauche des escaliers ou a l entrée de l embarquement ( c est en meme temps que les étiquettes valise ) c est uniquement hors espace schengen . sinon pas de problème c est 30 € +5 si tu vol en VV tu réserve il y a meme un forfait avec parking possible ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Trop bien, vive la Belgique !C'est dommage qu'en France ce soit si compliqué pour obtenir la même chose.En fait c'est un privilège d'être Gold avec plein d'inconvénients... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Et aussi acces a tout le monde contre 15 joli € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Ce qui serait cool, c'est surtout qu'on sache exactement comment faire et que les sons de cloches ne varient pas au sein même du club...J'ai eu plusieurs versions:-c'est automatique-c'est comme la chambre à 1€ il faut faire la demande avant (agence ou numéro gold/silver)-bon à demander à l'accueil CM de l'aéroportidem pour le surclassement-c'est automatique si il reste de la place-pas automatique mais sur demande au planning en arrivant (par une ancienne resp planning qui me disait faire ainsi)-c'est le siège qui décide en fonction du dossier/demande de l'agenceJe parle d'info reçues par des gens bossant au club, pas lu ici.Comme d'habitude avec le club, c'est le foutoir complet, à se demander si un procédé standard a été établi, ou si c'est au bon vouloir des responsables sur place. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 attendez c est pas compliqué tu est gold c est automatique on te donne un bon en meme temps que les étiquettes valise quand tu t enregistre .la chambre a 1 € seulement si tu en a besoin tu le fait a l inscription c est pas sorcier .le surclassement soit tu reçois un nouveau contrat avec le surclassement avant t on départ( cela sans en faire la demande ou c est l equipe qui gère sur place en fonction des possibilités quant surbooking chambre club je pense ! ( réservez a l inscription ce qui vous intéresse comme cela pas de problème )le salon icare n est pas un salon club med c est un salon prive donc le club t offre l entrée gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Et non!!! c'est pas automatique... en juin départ pour Djerba au comptoir Tunisair pas de bons pour aller au salon Icare et pas une seule personne à l'enregistrement n'était au courant que les golds avaient un accès au salon Icare, on s'est débrouillé seuls et on a eu de la chance que le comptoir club med était ouvert, ça n'est pas toujours le cas.Et le surclassement , pour nous c'est toujours la surprise en arrivant, on n'a jamais reçu de nouveau contrat de surclassementComme tu dis Philippe, c'est un peu à la tête du GM et surtout au bon vouloir de chacun!! Idem dans les agences : tu fais 10 agences différentes tu n'as pas le même son de cloche, certains peuvent tout.... d'autres se contentent de remplir les cases sur l'ordi, et ça on peut le faire nous même sur le site du club!Exemple il y a quelques années où les départs sur catalogue pour la Tunisie étaient le dimanche... je voulais partir du lundi j'ai fait 5 agences avant d'avoir quelqu'un qui m'a dit pas de problème il y a juste un supplément car vol non affrété!C'est pareil pour les responsables "golds" qui doivent nous appeler quelques jours avant,..... pour savoir si on a des attentes particulières! c'est pas automatique non plus! mais c'est très agréable quand ça arrive!C'est comme partout et dans tous les domaines : il y a ceux qui ont des oeillères et ceux qui vont se creuser la tête... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Ben je te garantis que pour nous ça n'a jamais été automatique, on eu droit à:-désolé vous n’êtes pas sur la liste transmise par le club (au salon)-ah ben oui mais fallait qu'on en fasse la demande ce n'est pas automatique (agence)-pas besoin de faire la demande vous allez au comptoir CM -au comptoir: ben non vous n'y avez pas droit le vol part avant et il n'est pas annoncé en retard-10 minutes plus tard (vol annoncé en retard)... Ah ben oui, mais non, c'est le responsable qui a les bons, lui seul peut les donner et il n'est pas làBref, la seule fois où on a pu accéder à un salon, c'était en Belgique après appel téléphonique pour s'assurer que nous étions bien sur la liste.Concernant les chambres, les modifications faites sur le contrat n'ont rien à voir avec le statut Gold mais sont des gestes du siège (suite à demande de l'agence m'a-t-on expliqué).On l'a eu 2 fois: la première suite à une non ouverture de Tignes et essai de nous faire payer un supplément "vue" sur le village de substitution, on était silver, la seconde j'avais râlé car je rajoutais mes enfants au dossiers "el gouna" et le logiciel refusait de leur appliquer le HF 15% encore dispo lors des simulations avant d'aller en agence, le commercial avait demandé ce geste.Normalement, selon les conditions générale c'est automatique si disponibilité (sur clubmed.fr) ou au moment du check in si reste des dispo (clubmed.ca)... Donc je confirme, pas clair du tout, et application aléatoire en fonction du bon vouloir des GO sur place. Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 J'oubliais, sur clubmed.ca, il est clairement écrit que le surclassement se fait à l'exclusion des suites.Quelques différences annoncées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 bravo le cluble listing gold que tu a mis n est pas le meme que je viens de recevoir la semaine dernière ?doit y avoir des listings différents selon les pays !donc j ai un France , et toi ou est tu affilié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 c'est une copie d'écran de clubmed.ca...Justement le but est de prouver qu'en fonction des pays ils disent de choses différentes, mais en village aucune différence.... Font ce qu'ils veulent!Par exemple, mes enfants n'ont pas eu le wifi la semaine dernière à la Palmyre, pourtant réservation "canadienne" et statut gold canadien.Or c'est écrit, sans restriction géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 c'est une copie d'écran de clubmed.ca...Justement le but est de prouver qu'en fonction des pays ils disent de choses différentes, mais en village aucune différence.... Font ce qu'ils veulent!Par exemple, mes enfants n'ont pas eu le wifi la semaine dernière à la Palmyre, pourtant réservation "canadienne" et statut gold canadien.Or c'est écrit, sans restriction géographique.en France wifi est inscrit uniquement village montagne ?tu est gold FR ou CA et tu t inscrit FR ou CA ? nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur VERVECKEN Posté(e) 5 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous ,je reviens de Valmo et selon le CV ce statut devrait changer rapidement . le Club étudie la possibilité d'octroyer un % sur les dépenses réalisées ( une fois le statut Gold atteint !! ) à valoir sur le prochain séjour au Club . Il s'agit d'une étude d'un projet qui correspondrait aux attentes des clients ; a voir pour 2015 !!!!!!!!!! Il me signale que plus les GM Gold insistent sur ce point auprès du Club ( si bien entendu cela répond à leur attente ) plus de chance on a de voir passer cette mesure ... Mais bon vu les modifications éventuelles d'actionnaires , cette mesure pourrait être mise au frigo .......... Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés