Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Ne rigolez pas, je me suis déjà sérieusement posé la question...Bon là ça semblait être le cas pour tout le monde, et ce fut dit dans le bus.par contre le samedi suivant j'ai vu plusieurs GM arriver et aller vers leurs chambres accompagnés d'un GO qui portait les serviettes...(des gold sans doute !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui, sûrement ou des VIPs (il y a beaucoup de pipoles aux Boubous), moi, on me porte pas mes serviettes, mais, j'ai des jambes, faut pas exagérer !De toute façon, il faut aller à la réception le premier jour pour ouvrir un compte, récupérer un code internet, tout le bataclan et la lingerie est sur le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur YODOMA Posté(e) 10 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 « Effet Gold »Certains d’entre vous souvenez peut-être de mon étonnement d’être passé au niveau Gold. A Punta Cana nous avons eu quelques petites attentions :Avant le départ : reçu mail des relations publiques2 mugs « Punta Cana »WIFI gratuitRemise à la boutique et au SpaCocktail au bar de l’espace Tiara Accueil personnalisé avec une pancarte sur la table à notre arrivéeChambre de courtoisie le jour du départ jusqu’à l’heure du transfertTransfert privé au retour avec le nom de famille sur la voiture (payé tarif du bus)En tout cas, tout cela nous a fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je me demande combien il y a de GM Gold suisses... parce que pour devenir Gold c'est 50'000.- ou 45'000.-Fr (les deux chiffres sont sur le site internet suisse) (à peu près entre 36'000 et 41'000 euros) sur 3 ans ou 180 nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Pour nous c'est le nombre de jours qui fait qu'on est gold, car on essaye de partir en période creuse.Maintenant, à 4000€ par personne en chambre club la semaine du nouvel an aux antilles (et les villages sont blindés) ça va vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 11 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir,j'ai une question sur la comptabilistion, je suis turquoise a 86% et comme j'ai deja réservé mon prochain sejour j'ai déjà versé les 20% d'accompte je devrai normalement passer Silver, mais mon compteur ne bouge pas meme apres avoir attendu un nouveau mois (le 2 comme il dise sur le site).il faut que le sejour soit "consommé" ? car mes sous ils sont bien encaissé non ....Phaeton94. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 11 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Le statut n'évolue qu'au retour du séjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 11 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Au moins ca c'est fait.... on attendra donc Février et le retour de Punta cana.... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 malheureux, tu ne voudrais tout de même pas que le club t'offre cette montagne d'avantages avant d'être certain que tu n'ais payé et consommé tout ton séjour...Au prix que ça leur coûte .... mylo2011, Biboute et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Au moins ca c'est fait.... on attendra donc Février et le retour de Punta cana.... Phaeton94.Pas sur,c'est calculé sur 3 années, donc tu risques de "perdre" certains voyages effectués en 2011 ou 2010 !Je n'ai jamais très bien compris leur comptabilité.... et je ne dois pas être la seule Mais celà ne m'empèche pas de dormir :" /> Lisa92 et Véro 22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Pas sur,c'est calculé sur 3 années, donc tu risques de "perdre" certains voyages effectués en 2011 ou 2010 !Je n'ai jamais très bien compris leur comptabilité.... et je ne dois pas être la seule Mais celà ne m'empèche pas de dormir :" />Tout à fait d'accord avec toi...j'ai d'ailleurs fait une Odyssée qui n'a pas compté. Le CM m'a donné une explication mais bof ! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est quoi l'explication parce qu'on part en circuit sans avoir pris le voyage et j'aimerai bien qu'il compte pour 14 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Le statut n'évolue qu'au retour du séjour...non seulement au retour mais il faut encore attendre le 2e jour du mois suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 non seulement au retour mais il faut encore attendre le 2e jour du mois suivant...et comme ils annulent le séjour effectué il y a plus de 3 ans, à la même période, tu stagnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est quoi l'explication parce qu'on part en circuit sans avoir pris le voyage et j'aimerai bien qu'il compte pour 14 jours !Je crois me souvenir que c'était un problème de période pour intégrer le statut, d'après les calculs du CM le délai était dépassé. Mais ça, c'est écrit nul part En revanche dans ton cas, je ne connais pas la réponse. Tout ce qui a été dit plus haut est exact, le calcul se fait sur 3 ans en fonction des sommes dépensées Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés