Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

Pour les avatars, je peux trouver ce qu'on me demande, sans problème !
Suffit de me passer un petit message privé, en précisant son adresse mail...
Pour le reste, seule la hiérarchie a tous les pouvoirs !

superman.gif
Les invitations à Saint Jean Baptiste sur mer, tu peux t'en charger, à condition qu'il n'ait pas été emporté par les tempêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la carte silver , avec un catalogue de réductions sur un beau papier et des belles photos .

Leur super programme ne sert qu 'à leur faire plaisir au club.

Il ferait mieux de préserver les forêts et l' environnement comme indiquer dans les salles de bains du club.

Je ( enfin mon mari!) viens aussi de recevoir la carte silver, avec son petit catalogue de super papier glacé que je trouve parfaitement inutile et certainement coûteux :kotz2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Il ferait mieux de préserver les forêts et l' environnement comme indiquer dans les salles de bains du club.

Tu penses bien qu'ils s'en moquent des forêts, le but de ce genre d'affichage, c'est de souffler dans le sens du vent et surtout, de faire des économies de blanchisserie :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand j'ai réservé mon voyage sur le site, je ne me rappelais pas de mes identifiants, donc j'ai créée un nouveau compte.

Hors je viens de voir qu'avec la montant de mon précédent voyage, j'accédais au statut silver...

Ca vaut le coup que je tel au club pour retrouver (si possible) mon précédant compte et éventuellement le lier au nouveau, ou le statut silver c'est du vent ?

Merci pour vos réponse et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Tu peux toujours le faire, ça ne mange pas de pain...

Tu auras 15% en boutique (c'est toujours ça), une jolie carte plastifiée ainsi que "normalement" un accueil privilégié (mot d'accueil, petit cadeau, lecture attentive des demandes envoyées à la réception...)

Le peu qui est promis au statut silver est respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, je viens de téléphoner!

En fait ils fonctionnent en années civiles (les 2 années précédentes + l'année en cours - ce qui manque de logique quand on est en début d'année mais bon, ça c'est un autre sujet...) donc mon voyage datant de fin 2011 n'est pas pris en compte pour le calcul, alors que pourtant cela fait moins de 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Dans la série on prend le GM français pour une vache à lait...

je viens de découvrir que pour être Gold au Canada, le club demande 110 journées sur 3 ans, là où il en demande 180 au Gm français

en €, au cours actuel, c'est 20 k€ au lieu de 32 k€

La différence de traitement est je trouve, énorme!

(du coup, je suis déjà 100% gold pour 2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Nouch ! Tu tapes là où ça fait mal. Cette blague de programme de fidélité en plus d'être injuste est discriminatoire.

Preuve à l'appui, il suffit juste de dépenser 20000 us $ pour être gold pour les résidents americains soit un peu moins de 14600 euros ou 110 nuits sur 3 ans. http://ns.clubmed.com/amn/2012/b2c/pdf/terms-conditions/Great_Members_terms.pdf

À vos courriers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

J'en ai fait un la semaine dernière, suite au refus d'appliquer le programme au prétexte que j'avais réservé via un groupe (à un tarif pourtant bien plus élevé que ce que j'aurais pu obtenir si "canadien"... et là ça aurait été pris en compte).

Et encore je ne savais pas cette différence de traitement

Si j'avais su j'en aurais mis une couche supplémentaire...

Bon, maintenant m'en fout, comme dit dans mon courrier, j'ai compris la leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ! De toutes façons, ça fait longtemps que le service "Relations adhérents" ne considère plus les clients français. C'est à peine s'il prenne le temps de nous répondre...

Peut être qu'avec la nouvelle loi sur les actions de groupe, on obtiendra un minimum de considération enfin. De même, je trouve hallucinant qu'en 2014, il n'y ait toujours pas un mail pour les contacter !

Pour en revenir sur ce pseudo programme de fidélité qui me donne de moins en moins envie de repartir au Club. Je pense que seule une question posée en Assemblée Générale à monsieur le Président peut mettre un terme à cette discrimination commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour un petit mail des Boucaniers, de la part l'Alice et Lynn pour nous demander si nous avions des demandes particulières..... c'est tout mimi!!!! c'est bien la première fois..... :default:dans une semaine nous serons dans l'avion!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

j'en remets une couche, voici le programme version canadienne:

adventagesclubmedcfca_imagesia-com_gz3d_

Question pour ceux qui maîtrisent le Québécois qu'entend on par "à l'enregistrement" (pour le surclassement)

Edit: suis bête c'est écrit en dessous, c'est ce qu'on appelle le "check in" en français :d_dash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Au moins c'est clairement expliqué que le surclassement se fait à l'arrivée au village! (et que les suites sont exclues)

Apprécions le Wifi gratuit (hein Laurence, apprécies le bien! tu nous diras si c'est offert aux Gold français qui doivent dépenser 50% de plus), la réduc de 15% sur le surclassement pour les silver... et les 10% sur le pinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante