Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

La suite de mon histoire...

Le CDV a été mis au courant de la situation le lendemain de notre arrivée. Je n'ai pas gueulé, rien réclamé, juste dit de façon posée que nous n'avions pas eu de réponse à notre mail et que le statut n'a manifestement pas été pris en compte, puisque pas de mot ni cadeaux d'accueil, mais que nous aimerions quand même pouvoir bénéficier des 15% en boutique.

Le but n'était pas vraiment les 15%, on se doutait bien d'après notre "petite" expérience qu'il suffit de montrer une carte pour que ce soit appliqué, mais de voir sur place la réaction...

Et bien: RIEN, pas de petit mot dans la chambre accompagné du cadeau qui fait rire et de la bouteille de champ. Pas d'invitation à la soirée gold (je me demande bien où elle a lieu, rien vu).

Bref c'est plutôt nul comme attitude, que ce soit les choses qui ont un coût (nuit à 1€, transfert en taxi,...) passons, mais les trucs qui ne coûtent rien genre l'apéro Gold où on croise régulièrement des non Gold (je le sais j'y fais à chaque fois inviter mes amis quand nous partons en groupe) je dois avouer que c'est pour moi totalement incompréhensible.

A côté de ça, sur le listing du L'Ô qui traînait lors de la préparation de la salle (nous y faisions nos réunions), on pouvait lire rajouté à la main "champagne offert par CDV", comme quoi il a une marge de manœuvre et peut faire ce qu'il veut (ce qui ne fut pas une découverte).

Lilu30 a vu traîner à la réception un papier avec des stats indiquant pour la semaine les % de GM gold, de GM déjà venus dans le village... Comme quoi cette info a pour eux son importance, et nous aurions pu faire monter ces 2 stats...

Je vous rassure, nous avons passé une excellente semaine, dans ce merveilleux village avec cette excellente équipe.

Manque de bol, ça aussi je ne pourrais pas le dire, pas de "retour vacances" à envoyer... C'est plutôt dommage ça aurait été un des meilleurs jamais rempli!

Et bien: RIEN, pas de petit mot dans la chambre accompagné du cadeau qui fait rire et de la bouteille de champ. Pas d'invitation à la soirée gold (je me demande bien où elle a lieu, rien vu).

Manque de bol, ça aussi je ne pourrais pas le dire, pas de "retour vacances" à envoyer... C'est plutôt dommage ça aurait été un des meilleurs jamais rempli!

C'est hallucinant quand même... Même après en avoir parle au CDV... Qu'est ce que ça lui aurait coûte de mettre un petit cadeau de la boutique... C'est fou!... Aucun respect...

Car comme tu le dis même si c'était avec le boulot tu as paye le séjour donc c'est la moindre des choses de prendre en compte le statut silver!!

Car comme tu le dis même si c'était avec le boulot tu as paye le séjour donc c'est la moindre des choses de prendre en compte le statut silver!!

euh... tu vas le vexer là :) !!! Nouch30 est gold (bien que...au vu des "nombreux" avantages qu'il reçoit on se demande si le club ne s'est pas trompé !)

Philippe, je serais toi, je ferais quand même un courrier pour "noter" ton séjour puisque c'est très positif :default: , c'est dommage de ne pas donner tes impressions. :sad:...avec en conclusion qu'il est regrettable que ton statut ne soit pas reconnu sous prétexte que tu étais en groupe! :sad:C'est ce que j'ai fait pour mes deux séjours "en groupe" sur la Caravelle et les Boucaniers (lettre au club et au CDV) et j'ai eu des réponses :D dont une avec un joli paquet de produits SPA! :wink:

• Gentil Contributeur

J'ai bien l’intention de faire un courrier pour leur exprimer ma façon de penser sur ce programme de fidélité et surtout son application pour ce voyage en particulier.

Je noterai également le séjour

Une copie au CDV, ce n'est pas idiot

euh... tu vas le vexer là :) !!! Nouch30 est gold (bien que...au vu des "nombreux" avantages qu'il reçoit on se demande si le club ne s'est pas trompé !)

Oupsss...

Mille excuses nouch!!!!

Alors la c'est encore pire... Vu que tu es gold c'est qd même hallucinant qu'on n'y prête pas attention!!!!

Je me souviens qd j'étais GO, la veille de chaque arrivée on recevait un topo avec les VIP et les gold avec nom, numéro de chambre... Et on avait intérêt avec faire attention avec eux!!! (Respect, cadeaux,...)

Ah les temps changent....

• Gentil Contributeur

Oupsss...

Mille excuses nouch!!!!

Alors la c'est encore pire... Vu que tu es gold c'est qd même hallucinant qu'on n'y prête pas attention!!!!

Je me souviens qd j'étais GO, la veille de chaque arrivée on recevait un topo avec les VIP et les gold avec nom, numéro de chambre... Et on avait intérêt avec faire attention avec eux!!! (Respect, cadeaux,...)

Ah les temps changent....

Y a pas de soucis, de toute façon je ne le serai plus longtemps... vu que ce séjour ne sera pas pris en compte.

• Gentil Contributeur

Bon, je ne sais pas si c'est "l'effet gold" ou si c'est une initiative du village. C'est la première fois que l'equipe relation publique nous a envoyé un mail pour se présenter + quelques infos, entre autre le dress code. En tout, cas ça nous a fait plaisir. Punta Cana, on arrive...

je viens de recevoir la carte silver , avec un catalogue de réductions sur un beau papier et des belles photos .

Leur super programme ne sert qu 'à leur faire plaisir au club.

Il ferait mieux de préserver les forêts et l' environnement comme indiquer dans les salles de bains du club.

Je suis toujours appelé la semaine qui précède nos départs par la GO Gold du village qui se présente et nous demande entre autre si nous avons une demande particulière concernant la chambre. Je pensais que cela était systématique mais à vous lire cela ne semble pas toujours être le cas.

• Gentil Contributeur

Nous le dernier appel fut top (Palmiye) par contre le précédent (Pragelato) quand j'ai commencé à parler chambre on m'a dit "la chambre est déjà attribuée on ne peut pas la modifier" et on s'est retrouvé avec ce qui avait de pire ou presque dans le village.

Je suis toujours appelé la semaine qui précède nos départs par la GO Gold du village qui se présente et nous demande entre autre si nous avons une demande particulière concernant la chambre. Je pensais que cela était systématique mais à vous lire cela ne semble pas toujours être le cas.

Et bien tu as bien de la chance jamais nous n'avons été appelé -_-.gif' alt=':ka_-_-:'> mais il faut dire que j'appelle ou j'envoie un mail 10 jours avant pour dire non pas ce que j'aimerais mais surtout ce que je ne veux pas!!! :default:

Bah, même si tu n'es plus Gold un jour, tu viens de passer "Légende d'Or", mon ami ! :default: ...

On attend toujours que le chef nous dévoile les multiples avantages du programme de fidélité MaCase:

- légende de Bronze: un avatar dédicacé d'un(e) modo

- légende d'Argent: 5 "like" supplémentaires par jour + un lot de 100 "dislike"

- légende d'Or: un séjour gratuit à St JB/mer (hors transport, logement, nourriture, boissons et activités)