tournesol13 Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 et surtout Geraldine si tu as droit à une bouteille cache là bien, car les dames de ménage te la jetteront une fois vide et je ne crois pas que tu puisses en avoir une autre surtout si tu es devenue turquoise mdr!!!! je dis simplement ça car il y a 2 ou 3 ans je ne suis jamais arrivée à avoir une bouteille même en payant c'est un ami gold qui a pu en avoir une bon, j'espère que début juin il fera chaud car j'arrive toujours sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, geraldine a dit : Ah ben ça, des explications, ça ne manque pas.. Mais comme le dit si bien Tournesol13, maintenant que me revoilà revenue au pov'statut turquoise, je pars sereinement à Gregolimano, où on s'est reservé une deluxe vue mer, comme ça, on est sur qu'on sera pas décus! Grace à ma Deluxe, j'ai l'ENORME avantage d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre (si si, c'est marqué dans le catalog'), et j'aime mieux vous dire que je vais me la péter avec! Remarquez, je dis ça, et c'est là que je vais pas l'avoir non plus Géraldine, En chambre Deluxe il n'y a aucun problème tu auras une (voire deux) bouteille d'eau dans la chambre qui sera renouvelée chaque jour, c'est certain ! En plus, tu as fais un bon choix de chambre et tu ne le regretteras pas ! Alors bon séjour dans ce beau village que j'ai beaucoup aimé l'an passé. geraldine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, tournesol13 a dit : et surtout Geraldine si tu as droit à une bouteille cache là bien, car les dames de ménage te la jetteront une fois vide et je ne crois pas que tu puisses en avoir une autre surtout si tu es devenue turquoise mdr!!!! je dis simplement ça car il y a 2 ou 3 ans je ne suis jamais arrivée à avoir une bouteille même en payant c'est un ami gold qui a pu en avoir une bon, j'espère que début juin il fera chaud car j'arrive toujours sous la pluie J'ai du mal à comprendre qu'il faille "conserver" sa bouteille vide, au risque de ne plus en avoir une autre dans ce village 4T. J'ai séjourné dans des 3T comme Kamarina ou SA et j'ai toujours eu une bouteille (chambre club) renouvelée chaque jour sans avoir à le demander. Bizarre...bizarre ! LaurentCo, Lisa92, tournesol13 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 Je ne plaisantais qu'à moitié. LA bouteille d'eau est effectivement présentée comme un + de la Deluxe, au même titre que le mini bar rempli (mais sans alcool). Ce qui laisse à penser que les clubs n'en bénéficient pas effectivement, 4 tridents ou pas. Ce qu je trouve sidérant, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 2 heures, Lisa92 a dit : Oui Mary, vous avez raison, le probleme est la, beaucoup pensent surclassement donc passer de chambre club à deluxe ou suite. Or ce n est pas ça. C est de chambre club vue jardin à chambre club vue mer... Etc... Ben non, ce n'est pas ce qu'ils promettaient sur papier glacé... "de catégorie supérieure" c'est clair non? Pas besoin d'être agrégé de lettre... Il faut arrêter de dire telle une évidence que c'est juste une vue en plus (promesse qu'ils ne respectent pas plus ceci dit) Après les gens qui réclament, c'est parce qu'on leur a promis, qu'ils arrêtent de promettre ils n'auront plus de réclamations... Mais si ça tombe, c'est ça le truc, faudrait que j'aille gueuler à la réception, si ça tombe j'obtiendrais quelque chose, parce qu'en étant gentil et en ne disant rien on a .... Rien ! Moi si je promets un truc à un de mes clients, ou que je ne lui donne pas ce qu'il m'a acheté, il va gueuler également et il aura raison. Lors de notre dernier séjour, des amis se sont pris une vue mer, +300€ par personne je crois... la chambre sentait l'humidité, zéro vue, on voyait le mur d'à côté, il fallait sortir sur la terrasse pour apercevoir l'eau au travers de plantes! Idem pour nous une année, pas le choix, c'était dans l'offre pour notre groupe, une vue mer, sérieusement si j'avais payé un supplément pour ça ils se seraient pris une soufflante à la réception + LRAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 A Vittel un WE hors vacances scolaires j'avais réservé 3 Clubs vue parc dont 2 communicantes , alors la non communicante à été surclassée dans la catégorie suppérieure qui est communicante vue parc et une des 2 communicantes en Deluxe vue parc . Comme quoi sur des années de club , j'ai quand même décroché qqchose :-) La bouteille d'eau c'est dans toutes les chambres non ? J'ai pas le souvenir de ne pas en avoir eu et pourtant on ne prend que des clubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 il y a 19 minutes, faitesunvoeu a dit : La bouteille d'eau c'est dans toutes les chambres non ? J'en ai toujours eu dans tous les villages dans lesquels j'ai séjourné (3T ou 4T), je séjourne toujours en chambre Club (ou Club famille), et comme je joue beaucoup au tennis, j'en demande plusieurs par jour (jusqu'à 3), et ça n'a jamais posé de problème. Après, comme répondait Michele à la famille Gazelle, "c'est Vittel ici, et Vittel, c'est spécial" ! marcous, nouch30, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 22 heures, ann a dit : Mais à part la mauvaise surprise du parking en fin de séjour, nous avons passé un excellent séjour à Vittel. Nous y sommes déjà allés un nombre de fois et y retournerons très certainement. Des news quant au nouveau programme fidélité ? Il débute en novembre. Si tu restes fidèle on te dira quoi, sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 eh oui c'est bizarre parfois il y a 2 ans quand je suis allée à Grégo , j'avais un ami qui a pris une chambre vue mer, il fallait qu'il regarde à travers les arbres et chambre sombre je n'ai rien demandé et je voyais la mer et chambre éclairée je ne demande rien comme ça je ne suis pas décue sonia et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 bonhour Toujours cet éternel débat..... a et toujours les mêmes qui se plaignent ..... le club s'en fout de vos polémiques, il ne veux que votre argent... et vous courrez lifou06 et tournesol13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Exact ça ne sert à rien de se plaindre tout ce que je sais si j'ai pu faire une lettre au club c'était juste à cause de problèmes tels que : paiement de bagages à l'aéroport alors que déjà payés, vol de vêtement dans ma chambre...... et j'ai été dédommagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 15 heures, tournesol13 a dit : eh oui c'est bizarre parfois il y a 2 ans quand je suis allée à Grégo , j'avais un ami qui a pris une chambre vue mer, il fallait qu'il regarde à travers les arbres et chambre sombre je n'ai rien demandé et je voyais la mer et chambre éclairée je ne demande rien comme ça je ne suis pas décue Le problème aujourd'hui avec toutes les catégories de chambres commercialisées n'est plus un problème de demande ou d'attente spécifique non honorée, mais tout simplement du respect du contrat. Aujourd'hui quand tu paies pour une chambre club vue mer, tu as un descriptif de ta chambre précis et tu paies un supplément pour bénéficer de ta vue mer. Tu as acheté cette vue mer, le club se doit contractuellement de te la donner. Ce n'est pas une attente spécifique parce que tu as fait un mail au planning ou que comme t'es gold tu as payé une club vue poubelle et que tu trouves inadmissible de ne pas être surclassé dans une suite vue mer. Tu as payé ta vue mer, on te doit ta vue mer. Si ton ami n'a pas de vue mer parce qu'il y a tellement d'arbre qu'on ne voit rien, il est en droit de se faire rembourser le supplément correspondant à la prestation qu'il a payé et qu'il n'a pas. Si tu paies 50€ 100 grammes de fraises parce qu'elles sont recouvertes d'or mais qu'on ne te livre que des fraises classiques et qu'on t'explique que c'est pas grave parce que c'est la même catégorie de fraise et qu'elle auront le même goût, tu es en droit de demander le remboursement du surplus correspondant à l'or. LaPavlova, nouch30, sonia et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 je parlais des personnes qui se plaignent du programme de fidelite. par contre je suis d'accord avec toi si tu payes un supplément vue mer celui i doit être au rendez-vous.. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 mon ami ne veux plus aller au club à cause de ça ça lui est arrivé 2 fois, il l'a signalé et surement parce qu'il était turquoise (je pense), lls ne l'ont pas dedommagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 la prochaine fois essayer une lettre ave une copie aux associations de consommateurs. il mesure l'indemnité en fonction de votre passif de paiement.... donc pour un remboursement c'est en fonction de votre tête... les geulars de ce forum sont connus... cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.