goudite Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Il m'a été confirmé aujourd'hui par le Canada qu'il faut bien 180 nuitées et non 120 comme mentionné plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Puisque tu ne me crois pas, capture à l'instant de mon espace client:Et je peux te dire que je suis loin des 180 jours depuis janvier 2013, et qu'ils m'ont mis "100%" dès le 1er janvier LaurentCo, cath, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 D'ailleurs me suis trompé, c'est 110 jours et non 120.Un petit lien pour la route...http://www.clubmed.ca/cm/vacances-club-med-great-members_p-61-l-CF-pa-GM_DISCOVER_61CF-ac-di.html#hp-origin=footer|group4|footer|footer|5_0|Un autre pour ceux qui croient les agences quand elles disent qu'on ne peut pas fusionner 2 comptes:http://clubmed-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/794/session/L3RpbWUvMTQzMzI1NTY1MS9zaWQvd1NQVl9Ubm0%3DUn dernier que j'aime tout particulièrement:http://clubmed-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/799 mariechouchoune, Lisa92, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Un autre pour ceux qui croient les agences quand elles disent qu'on ne peut pas fusionner 2 comptes:http://clubmed-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/794/session/L3RpbWUvMTQzMzI1NTY1MS9zaWQvd1NQVl9Ubm0%3DSalut Phil',C'est pas qu'elles nous disent qu'on ne peut pas fusionner les 2 (ou les 3), c'est qu'elles refusent de le faire quand on leur demande de le faire... mariechouchoune, Marie-Jo94, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Intéressant tout ça, mais je note quand même "110 JH ou 27 000$ pour les Membres domiciliés en permanence au Canada." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Toujours est-il qu'ils t'ont raconté des conneries... Rien n'interdit à quelqu'un se promenant dans une agence Canadienne, qu'elle soit réelle sur place ou virtuelle (via internet) de réserver un séjour.Après qu'ils aient des consignes pour raconter des salades aux GM et fassent preuve de mauvaise volonté, ce ne serait pas la première fois... On est habitué avec le club! (rappelons nous les infos sur Belek, ou les infos distillées sur les travaux à Punta) LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe et j'avoue être parfois un peu énervée par leurs salades servies à tout va.Comme je l'ai dit dans un autre poste, suite à une plainte, nous bénéficions d'un bon à valoir de 15%. Ma réservation avait été faite via le Canada, du coup ils me demandent une adresse postale au Canada pour envoyer le bon à valoir. Le jour où je voudrai en profiter, je devrai signer le bon et leur renvoyer. Ils pourraient quand même envoyer cela par internet il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe et j'avoue être parfois un peu énervée par leurs salades servies à tout va.Comme je l'ai dit dans un autre poste, suite à une plainte, nous bénéficions d'un bon à valoir de 15%. Ma réservation avait été faite via le Canada, du coup ils me demandent une adresse postale au Canada pour envoyer le bon à valoir. Le jour où je voudrai en profiter, je devrai signer le bon et leur renvoyer. Ils pourraient quand même envoyer cela par internet il me semble...Oui, mais là c'est le jeu... Ils connaissent cette pratique et ne rien pouvoir faire, par contre à la moindre occasion ils se "vengent"...J'ai déjà eu des bons de la sorte en France et effectivement, ils les envoient par la poste et il faut montrer le courrier lors de la résa.Ceci dit, c'est grand principe de tout "bon de réduction", faire en sorte que le maximum de gens ne s'en servent pas, parce que comme tu dis, ça pourrait être enregistré sur ton compte et automatique.Il faut rester positif et voir tout ce que tu as gagné comparé à ces 15%...C'est ce que j'expliquait à un pote, tu payes moins cher mais il y a des risques en cas de soucis sur le séjour.Il a préféré réserver en France.C'est vrai que nous on a assuré le coup, en indiquant une adresse valide. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai réserve une fois sur le site néerlandaisÇa a pris un an mais le séjour a été ajoute dans mon espace membre français sans que je ne demande rien à personne! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 2 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 C'est vrai que nous on a assuré le coup, en indiquant une adresse valide.Tu me donnes des idées... J ai une copine canadienne.. Ancienne GO... Je vais lui demander si je peux utiliser son adresse... Hahha... Biboute et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 moi cela fait un an que je demande man changement de mail .... et toujours riendonc impossible de se connecter sur son compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 BonjourJe cherche un interlocuteur à contacter pour le clubmed.ca car je viens de me rendre compte qu'un séjour à la caravelle de 2013 n'apparait pas sur mon compte. Or dans la FAQ je ne vois pas de contact... Par avance, MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous !Je souhaiterai utiliser mon statut (silver) pour le livre photo "photobox"...Savez vous comment faire pour profiter de cet avantage ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas. J'appelle alors le Club, sait-on jamais... Et on me répond que le code me sera envoyé au retour de mon séjour à la Palmyre.... Or, il s'agit d'un avantage valable "365 jours dans l'année". Et que ça dépend de mon ancienneté dans le statut (où est le rapport)?Bref, face à l’ignorance de l'interlocutrice, j'ai préféré laisser tomber. Bizarrerie remarqué, le GM turquoise a droit à un livre offert, alors que les GM silver et gold bénéficient de 15€ d'offert sur le livre.Je prends toutes infos si vous connaissez ce code ou savez comment faire pour profiter de l'avantage.Merci pour votre aide LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mathieu27 Posté(e) 2 juillet 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai eu mon info ! J'ai tapé "photobox" dans la fonction recherche du forum et suis tombé sur un post de Cath qui parlait d'un code au dos de carte. J'ai essayé mais ça ne fonctionnait pas, j'ai rappelé le club avec le numéro "information" indiqué sur la carte. Et on m'a donné le code "CLUBMEDPHOTOBOX" qui fonctionne.Si ça peut servir à d'autres... titeviking, cecilelakiné, goudite et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 "supers" avantages " Gold" cet été à Kamarina :- nous avons été surclassés dans 2 grandes chambres non communicantes mais côte à côte, au lieu de 2 petites communicantes- nous avons trouvé sur le lit un paquet contenant un paquet de pâtes + 2 bocaux de sauce tomate- nous avons été invités aux 2 cocktails gold ( sans champagne mais avec mousseux )et , top du top qui fait bien rire :- nous avions les mêmes bracelets tissus que tous les autres GM MAIS nos valises avaient des étiquettes GOLD !sans doute pour bien signifier au bagagiste ou à toute personne passant devant le point bagage qu'il fallait traiter ces valises avec déférence Lisa92, cecilelakiné, viva italia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.