lifou06 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 On connait le Méridien, on y a couché. Que devient le Club Med ? Il était entièrement vidé il y a 8 ans, complètement abandonné. Rien que des ouvertures béantes.C'est vrai l'emplacement est super. Alors qu'est ce qu'il y a maintenant dans ce grand bâtiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 LIFOU ça respire la NCdommage la fermeture du club a noumea ce pays est une merveille j ai plancher 4 semaines a l anse vata (avec Robert T comme prof en 83)le club med était l ancien méridien SEB retourne en NC pour plonger pas a punta cana lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 j ai reçu ma carte silver aujourd hui , très belle enveloppe, papier glaçé c est beau c est chouette mais je cherche encore les avantages bof il y en a plus déjà qu il y en avait pas beaucoupj ai regardé également pour les gold le transfert privé est très restrictif!! carwiel, melusine et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 @Gudule5J'attends également la mienne, mais je suis d'accord avec toi que les avantages sont très limités. 10% sur les excursions en car à la 1/2 journée, le CM ne prend pas de risque ce n'est pas fréquent, il y en a plus en bateau. En revanche, j'ai bien noté ce que @Nouch a écrit dans un précédent post à savoir que la remise boutique de 15% s'applique AUSSI sur des produits soldés (voir CG), ce que semble ignorer les GO et moi j'aurais fait des économies. Merci pour l'info. J'ai prévu, lors de mon prochain séjour, d'emporter une copie des CG pour leur mettre sous le nez au cas où... Mathieu27, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Reçu également ma carte Silver, ce matin...Nouveauté : réduc sur les produits Rossignol, bon faut aimer la neige !s'ils pouvaient s'orienter sur les marques Quik Silver, Billabong et Oxbow, ça me plairait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 @gudule5...le transfert des "Gold" n'est plus vraiment privatif, mais dans un bus à part, pour ne pas se faire mordre par les autres...la chambre à 1 euro devient un beau souvenir...franchement, le papier glacé est ridicule quand on voit le contenu du programme Marie-Jo94, Biboute et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 je ne savais pas pour les produits spaj'aurais pu économiser 10 € l'été dernier, tant pis!!!et oui le privatif c'est si vous êtes le seul gold cette semaine là viva italia, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Tout comme reserver un table au resto de spécialités , à 3 ou 4 pas de problème mais à 8 faut être titanium . Ce que je comprends bien car ça désorganise mais dans ce cas pourquoi ne pas ouvrir la reservation début de semaine pour les Gold pour planifier et éviter de tout bousculer? viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 @faitesunvoeuTu as entièrement raison...Si tu es en "suite", tu es prioritaire pour le restaurant de spécialité et tu peux réserver pour toute la semaine si ça te chante... Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Le plus Simple serait de supprimer ce programme cela eviterait toute polemique.je suis .. alors je veux .... que de jalousie pour pas grand chose Le Gerfaut, Francoise7473, Biboute et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 @DidierTu sais, il ne reste plus grand-chose dans le programme de fidélité...A y réfléchir, je crois que tu dis vrai ! Marie-Jo94, Biboute et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 cela permet juste à certains de se sentir des "clients supérieurs VIP". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Pas tous, heureusement ! Marie-Jo94, viva italia et DIDIER ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Le seul réel avantage c'est le surclassement et comme il n' est plus automatique,le programme devient ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 @faitesunvoeuTu as entièrement raison...Si tu es en "suite", tu es prioritaire pour le restaurant de spécialité et tu peux réserver pour toute la semaine si ça te chante...J'essaierai a Vittel ...à non mince pas de resto de spécialités ...décidemment j'ai la poisse :-0 Merci quand même pour l'info Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés