Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 les différences viennent surtout des vols, pour l'Egypte, c'est souvent moins cher au départ de Bruxelles.Pour la Martinique je me demande si il n'y a pas un Bruxelles/Paris puis Paris/FdFA chaque fois que j'ai regardé pour du V/V on tombait sur le même tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 dans mon cas on passe d'une chambre standard à un bungalo luxe pinede... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 les différences viennent surtout des vols, pour l'Egypte, c'est souvent moins cher au départ de Bruxelles.Pour la Martinique je me demande si il n'y a pas un Bruxelles/Paris puis Paris/FdFA chaque fois que j'ai regardé pour du V/V on tombait sur le même tarifIl y a un tgv Bruxelles-Paris,mais le vol vers la Martinique part de Paris-Orly, pas top pour les belges!Cela fait bien longtemps qu'il n'y pas plus de vols de Bruxelles vers Paris,pour le commun des mortels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 dans mon cas on passe d'une chambre standard à un bungalo luxe pinede...je parlais bien évidemment des différences à séjour strictement comparable, et il y en a dans les 2 sensIl y a un tgv Bruxelles-Paris,mais le vol vers la Martinique part de Paris-Orly, pas top pour les belges!Cela fait bien longtemps qu'il n'y pas plus de vols de Bruxelles vers Paris,pour le commun des mortels D'où forcément un prix plus élevé par rapport à une réservation en départ Paris Marie-Jo94 et romuald12 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 pour moi le debat est pourquoi sur un meme site eb changeant juste d'aeroport de bruxelles avec un vol regulier et paris avec un charter via volos kes chambres dispos ne sont pas les memes.et bien sur avec 3000 euros de plus et un vol charter c'est allucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Si j'ai bien tout compris, tu passes d'une club à une deluxe pinède...alors je comprends mieux la différence de prix...à Grégo, cette catégorie de chambre est hors de prix..et ce n'est pas vraiment justifié...Pour le reste, c'est vraiment étrange...mais il y a des trucs incompréhensibles et il ne faut surtout pas chercher à comprendre... Marie-Jo94, Le grand Séb, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 un conseil appelez ++++++ le service après vente du club pour remonter le probleme de l hôtel a 1€ça commence a cogiter au siege si c est pas une une connerie de +en chine cela est traduit politiquement correct par une montée en gamme descendante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 ? Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Si ces messieurs du Club nous lisent et bien.....un petit coup de baguette magique chinoise et pschitt...plus de programme de fidélité...ou presque rien ! Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 @maminaTu ne m'as pas rendu le décodeur...Tu m'expliques, j'ai du rater un épisode!!!!! Le Gerfaut a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 En MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klimts Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour,J'aurai une petite question. L'accès au salon, lorsque l'on est gold, est il "automatique" dans tous les aeroports ou disponible seulement dans certains d'entre eux?Merci d'avance 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Automatique quand il y en a un ;-)....Paris Paris Paris et Paris je crois . J'arrive toujours tellement à la derniere minute donc je n'en profite pas mais tout sur ils te donnent un pass acces au comptoir .A Bruxelles et Luxembourg on ne m'a rien donné automatiquement donc je ne peux pas dire mais en Province oublie bien que le CM mentionne 2 ou 3 aéroports ....mais de toutes façons la brochure ne parle que des salons au départ de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 IL y a un salon à Lyon Saint Exupéry et jusqu'à présent, on nous donnait un bon pour y entrer. Parfois, il fallait le réclamer....Ce n'est pas un salon club med mais commun à toutes les compagnies. C'est assez basique, rien à voir avec les salons Air France parisiens. Mais on peut attendre tranquillement et confortablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klimts Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci pour vos reponses! Au salon à Orly, aucun souci en effet. Par contre au depart de FDF, impossible. C'est pour cela que je me posais la question 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés