Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

les différences viennent surtout des vols, pour l'Egypte, c'est souvent moins cher au départ de Bruxelles.

Pour la Martinique je me demande si il n'y a pas un Bruxelles/Paris puis Paris/FdF

A chaque fois que j'ai regardé pour du V/V on tombait sur le même tarif

les différences viennent surtout des vols, pour l'Egypte, c'est souvent moins cher au départ de Bruxelles.

Pour la Martinique je me demande si il n'y a pas un Bruxelles/Paris puis Paris/FdF

A chaque fois que j'ai regardé pour du V/V on tombait sur le même tarif

Il y a un tgv Bruxelles-Paris,mais le vol vers la Martinique part de Paris-Orly, pas top pour les belges!

Cela fait bien longtemps qu'il n'y pas plus de vols de Bruxelles vers Paris,pour le commun des mortels :kopfkratz:

• Gentil Contributeur

dans mon cas on passe d'une chambre standard à un bungalo luxe pinede...

je parlais bien évidemment des différences à séjour strictement comparable, et il y en a dans les 2 sens

Il y a un tgv Bruxelles-Paris,mais le vol vers la Martinique part de Paris-Orly, pas top pour les belges!

Cela fait bien longtemps qu'il n'y pas plus de vols de Bruxelles vers Paris,pour le commun des mortels :kopfkratz:

D'où forcément un prix plus élevé par rapport à une réservation en départ Paris

pour moi le debat est pourquoi sur un meme site eb changeant juste d'aeroport de bruxelles avec un vol regulier et paris avec un charter via volos kes chambres dispos ne sont pas les memes.

et bien sur avec 3000 euros de plus et un vol charter c'est allucinant

Si j'ai bien tout compris, tu passes d'une club à une deluxe pinède...alors je comprends mieux la différence de prix...à Grégo, cette catégorie de chambre est hors de prix..et ce n'est pas vraiment justifié...

Pour le reste, c'est vraiment étrange...mais il y a des trucs incompréhensibles et il ne faut surtout pas chercher à comprendre...

un conseil appelez ++++++ le service après vente du club pour remonter le probleme de l hôtel a 1€

ça commence a cogiter au siege si c est pas une une connerie de +

en chine cela est traduit politiquement correct par une montée en gamme descendante !

Automatique quand il y en a un ;-)....Paris Paris Paris et Paris je crois . :whistling:

J'arrive toujours tellement à la derniere minute donc je n'en profite pas mais tout sur ils te donnent un pass acces au comptoir .

A Bruxelles et Luxembourg on ne m'a rien donné automatiquement donc je ne peux pas dire mais en Province oublie bien que le CM mentionne 2 ou 3 aéroports ....mais de toutes façons la brochure ne parle que des salons au départ de la France.

IL y a un salon à Lyon Saint Exupéry et jusqu'à présent, on nous donnait un bon pour y entrer. Parfois, il fallait le réclamer....

Ce n'est pas un salon club med mais commun à toutes les compagnies. C'est assez basique, rien à voir avec les salons Air France parisiens. Mais on peut attendre tranquillement et confortablement.