Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

mais par exemple sur le site belge ue chambre communicante hotel pour 2+2 au depart de bruxelles 6300

mais juste en changeant le depart de paris +9000 euros

avec ca tu gagnes des points gold

Pourquoi est ce moins cher en Belgique??? Je ne comprendrais jamais!!!! Aucune raison

Merci de m'éclaircir sur ce sujet

Les taxes d'aéroport en partie...la différence de prix dans l'exemple de Didier est tout de même énorme...nous allons au club chaque année avec des amis belges. Du coup on compare nos dossiers, la différence n'a jamais été de cette importance sinon nous serions déjà partis de Bruxelles

Les taxes d'aéroport en partie...la différence de prix dans l'exemple de Didier est tout de même énorme...nous allons au club chaque année avec des amis belges. Du coup on compare nos dossiers, la différence n'a jamais été de cette importance sinon nous serions déjà partis de Bruxelles

C'est fou cela!!!! Je vais y réfléchir, j'ai une très bonne amie a Uccles, je vais lui demander pour Sinai Bay le prix qu'elle a payé. Comme tu dis, pour le dossier de Didier plus de 3000 euros d'écart, pas possible. Tous les parisiens vont partir de Bruxelles maintenant.

Bonne soirée et merci

Et puis, les compagnies aériennes ont des tarifs d'appel dans certains aéroports. Un exemple concret, l'été dernier, nous avons pris les Emirates pour rejoindre Hong-kong via Dubaï. En partant de Lyon, nous avons économisé 1500 euros à trois par rapport à un départ de Paris

la difference de prix vient d'une chambre standard car il n'y en plus dans le quota francais ou il ne propode que des chambres luxes made in club med

le plus fou est que cela change en fonction de l'aeroport de depart ou le systeme change pour paris ou Bruxelles.

Car grego en v/v c'est pas facile

• Gentil Contributeur
En novembre à La Pointe les cadeaux Silver :
- à l'arrivée, un magnet poisson exotique
- au départ, une boîte de bâtons d'encens comment dire...au parfum très entêtant même à travers l'emballage, jamais fait brûler.
J'oserais dire "tout ca pour ça", pas de quoi faire de la pub dans un dépliant spécifiq plus trop attention

Bonsoir Carole, si tu avais vu les ´cadeaux' que nous avons reçu a Punta !!!! C était 2 cadres photos en palmes... Et 2 mug. " Republique Dominicaine". J ai emmené les mugs et laisse les cadres.. Mylo avait la même chose par moitié... Normal j'suis gooooold hahahaha... Connerie que tout ca. Mais j ai rencontre des Gos qui nous ont expliqué qu ils étaient restes 3 semaines parcequ' ils étaient Gooooolds le club leur avait fait un cadeau et que eux, gardaient la chambre jusqu a 17 heures parce qu'ils étaient Gooooooolds bref je n ai pas repondu mais y en a, ils se la Pete grave... J ai eu une chambre a Mariposa et comme à dit Miss92 ils avaient fait un tir groupé pour les macasiens.... Je n ai été surclassée pour la chambre qu une fois... Jamais en avion et pourtant comme dirait .... Je ne sais plus qui... Je suis née gold..... Puisque j arrivais Millesia....
Mais par contre j ai toujours réussi... A garder la chambre le dernier jour jusqu au plus tard possible..et c est en fait la seule chose qui m intéresse vraiment ..... Pour ne pas rater un rayon de soleil hahahaha ha.

Pour en revenir au programme de fidélité 2015....une chambre à 1 euro avec des conditions devenues très restrictives, un transfert qui n'est plus privatif, des surclassements toujours aussi fictifs, quelques mauvaises bulles au Gold apéritif....bref un programme qui se vide...sans doute les effets laxatifs de l'OPA !

• Gentil Contributeur

Bonsoir Carole, si tu avais vu les ´cadeaux' que nous avons reçu a Punta !!!! C était 2 cadres photos en palmes... Et 2 mug. " Republique Dominicaine". J ai emmené les mugs et laisse les cadres.. Mylo avait la même chose par moitié... Normal j'suis gooooold hahahaha... Connerie que tout ca. Mais j ai rencontre des Gos qui nous ont expliqué qu ils étaient restes 3 semaines parcequ' ils étaient Gooooolds le club leur avait fait un cadeau et que eux, gardaient la chambre jusqu a 17 heures parce qu'ils étaient Gooooooolds bref je n ai pas repondu mais y en a, ils se la Pete grave... J ai eu une chambre a Mariposa et comme à dit Miss92 ils avaient fait un tir groupé pour les macasiens.... Je n ai été surclassée pour la chambre qu une fois... Jamais en avion et pourtant comme dirait .... Je ne sais plus qui... Je suis née gold..... Puisque j arrivais Millesia....

Mais par contre j ai toujours réussi... A garder la chambre le dernier jour jusqu au plus tard possible..et c est en fait la seule chose qui m intéresse vraiment ..... Pour ne pas rater un rayon de soleil hahahaha ha.

Hello Lisa, tu as bien raison le plus important c'est de pouvoir conserver la chambre jusqu'au dernier moment...pour parfaire son bronzage. Bien à toi.

Pour nous 5 partir de Bruxelles pour SB c'est à peut pres 500 euros d'économie en 1ere semaine d'octobre , pourquoi car tout simplement les vacances des Belges n'ont pas encore commencées , idem pour la semaine du 7 Fev eux seront en vacances avec les parisiens . .. Par contre pour la Martinique c'est moins cher de Paris , concurrence oblige .

Enfin voilà ce que je veux dire rien n'est vérité sure , ça dépend ça dépasse ....

Dans mon cas c'est l'aeroport de départ qui fait la difference car la simulation est faite entierement du site belge avec exactement les mêmes infos.

Je pense que c'est la politique des quotas qui s'applique.

alors dans ce cas a 3000 euros d'ecart, le great fing... je m'assois dessus