enox Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 le nouveau statut gold arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 16 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Allons bon. Petit mail du club hier pour la mise à jour de mon statut Chère Nadine,Nous sommes heureux de vous compter parmi nos Great Members Turquoise. En tant que Great Members Turquoise, nous avons le plaisir de vous faire découvrir les petites attentions que nous vous avons réservées pour cette nouvelle année. Très bonne année 2015 et à bientôt dans l’un de nos Villages, Votre équipe Club Med Et voilà ! A raison d'un séjour par an depuis 2008 , me voici rétrogradée de Silver à Turquoise en 24heures (je m'en fiche, Silver c'est le nom de mon chat) .J'ai vraiment hâte de découvrir "toutes les petites attentions " qui me seront réservées aux Boucaniers et Kemer cette année,même pas peur !Bonne Année le Club ! mrbrightside, carwiel, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Déjà, les "petites attentions" Silver ont fondu comme neige au soleil ! Juste les 15% sur les articles Club Med à la boutique, heureusement que je fais une razzia sur les porte-clés, bracelets et gadgets en tous genres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Cliquez sur l'image pour agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour Cath,C'est l'ancien programme que tu as mis, il était valable jusqu'au 31 décembre 2014Le nouveau est consultable sur internet et il est sensiblement différentLa chambre à un 1 euro est maintenant sous conditions par exempleBon week-end à toi Le Gerfaut, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour Cath,C'est l'ancien programme que tu as mis, il était valable jusqu'au 31 décembre 2014Le nouveau est consultable sur internet et il est sensiblement différentLa chambre à un 1 est maintenant sous conditions par exempleBon week-end à toiExact il faut désormais un pré/post acheminement clubmed.... Vraiment on touche le fond!Croyez vous qu'ils vont un jour se décider à informer les boutiques que les 15% sont cumulables avec les promo en cours... Parce que c'est quand même écrit assez clairement. Marie-Jo94, carwiel, viva italia et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour Cath,C'est l'ancien programme que tu as mis, il était valable jusqu'au 31 décembre 2014Le nouveau est consultable sur internet et il est sensiblement différentLa chambre à un 1 est maintenant sous conditions par exempleBon week-end à toiOups...c'est celui qu'ils viennent de m'envoyer par mail!!!Vos Avantages Great Member GoldAvant vos vacancesNuit d’hôtel à 1€ sur une sélection d’hôtels Accor à proximité des aéroports de Paris + voir condition d’utilisationAccès au salon privé en aéroport selon disponibilités et horaires à partir de Roissy, Orly Sud, Toulouse, Lyon, et Marseille (Hors départs zone Schengen) + voir condition d’utilisation10% de réduction sur l’assurance Club Med Ecran Total® Neige ou SoleilPendant vos vacancesTransfert personnalisé (non privatif) pour les départs et arrivées vers une sélection de Villages 4 et 5, pour les séjours avec transports Club Med (train ou avion), à certaines datesCheck-in prioritaire en VillageDépart tardif de votre chambre selon possibilitéSurclassement de chambre à votre arrivée en Village, selon disponibilitésDéjeuner offert le jour de votre arrivée dans les Villages NeigeWifi offert pendant toute la durée de votre séjour dans les Villages neige15% de réduction dans nos boutiques en Village sur les articles de la marque Club Med10% de réduction sur une sélection d’excursions en Village10% de réduction sur les produits de soins dans les Villages de la zone Europe, Afrique et Amérique du Nord.365 jours dans l'année10% de réduction sur les soins d’une sélection de Maisons de beauté Carita et Spas Cinq Mondes de Paris et Lyon (hors abonnement)Samsonite : 2ème article à moitié prixRossignol : 30€ offerts à partir de 100€ d’achat en ligneKusmi Tea : 15% de réduction sans minimum d’achat et le coffret les Irrésistibles offert dès 60€ d’achatPhotobox : 15€ de réduction dès 30€ d’achat sur le siteVos Avantages Great Member SilverPendant vos vacances15% de réduction dans nos boutiques en Village sur les articles de la marque Club Med10% de réduction sur une sélection d’excursions en Village10% de réduction sur les produits de soins dans les Villages de la zone Europe, Afrique et Amérique du Nord365 jours dans l'année10% de réduction sur les soins d’une sélection de Maisons de beauté Carita et Spas Cinq Mondes de Paris et Lyon (hors abonnement) Accès à des offres privées de nos partenairesSamsonite : 2ème article à moitié prixRossignol : 30€ offerts à partir de 100€ d’achat en ligne Kusmi Tea : 15% de réduction sans minimum d’achat et le coffret les Irrésistibles offert dès 60€ d’achatPhotobox : 15€ de réduction dès 30€ d’achat sur le siteConditions des avantages précitésNuit d’hôtel à 1€: à l’aller ou au retour de votre séjour comprenant un pré-/post-acheminement Club Med, pour des horaires de vols au départ de Paris compris entre 6h et 10h le matin sur le vol aller et après 18h sur le vol retour, dans l’un des hôtels groupe Accor suivants : PARIS ROISSY CDG : Pullman CDG, Mercure, Novotel CDG (jusqu’au 31/10/2015) et Novotel CDG Convention&Wellness, Ibis Paris (jusqu’au 31/03/2015) ; PARIS ORLY : Mercure Orly, Mercure Paris Orly Rungis Ibis Orly (jusqu’au 31/03/2015). Tarifs par chambre et par nuit, hors petit-déjeuner et taxe de séjour. Avantage soumis à disponibilité. Accès au salon privé en aéroport Avantage valable pour l’achat d’un séjour Club Med avec transport au départ de Roissy CDG 1, Orly Sud, Toulouse, Lyon et Marseille (hors départs Zone Schengen) et réservé aux foyers Gold et un accompagnant de leur choix. Selon horaires d’ouverture des salons et places disponibles. 10% de réduction sur l’assurance Club Med Ecran Total Neige ou Soleil: étendue des garanties et modalités de souscriptions en agence. Transfert personnalisé (non privatif) vers les Villages 4T et 5T aller et retour pour un forfait avec transport Club Med, à l’exception de certains villages et certaines dates : Kani, Cap Skirring, Gregolimano – exclus toute l’année ; Les Boucaniers, La Pointe aux Canonniers, La Caravelle – exclus en période de Noel) Peisey Vallandry, La Plagne 2100, Tignes, Val d’Isère & Valmorel – exclus en périodes de Noël, Nouvel An & vacances de Février. Check in prioritaire en Village. A votre arrivée, un G.O® vous attend pour enregistrer votre arrivée, vous accueillir et vous installer dans les meilleures conditions. Sur classement en chambre de catégorie supérieure, selon disponibilité, également dans une même catégorie (ex. : Chambre Club Vue Jardin surclassée en Chambre Club Vue Mer). Déjeuner offert : Si vous arrivez en Village Neige France, Suisse ou Italie avant 15H. Wifi offert : Partagez vos vacances avec vos proches en profitant du Wii gratuitement pendant toute la durée de votre séjour. 15% de réduction dans nos boutiques en Villages : avantage valable sur tous les articles Club Med, cumulable avec les promotions en cours. 10% de réduction sur les excursions d’une demi-journée en bus, vendues à l’Espace Découverte ou équivalent, selon les disponibilités. 10% de réduction sur les produits de soins dans les Villages de la zone Europe, Afrique et Amérique du Nord. 10% de réduction sur les soins d’une sélection Maisons de beauté Carita et Spas Cinq Mondes (hors abonnement) dans les établissements Spas Cinq Monde de Paris et Lyon, et Maisons de Beauté Carita suivants : ANTIBES : 27 avenue Robert Soleau / LYON 2 e: 6 rue Confort / NICE : 2 rue Paradis / PARIS 8e : 3 rue Boccador / PARIS 6e : 39 rue du CHERCHE MIDI / PARIS 8 e : 11 rue du faubourg St-Honoré / VALENCE : 20 Grande Rue. Samsonite : Votre deuxième article à moitié prix : réduction sur le produit le moins cher, à moitié prix sur parmi une sélection de gammes Samsonite : Cosmolite / Firelite / Lite-Locked / Spark / S’Cure, pour une livraison en France Métropolitaine. Avantage non cumulable avec une offre Samsonite et selon stocks disponibles. Rossignol : 30€ offerts à partir de 100€ d’achat sur tous les produits ski, snowboard, chaussure, casque, masque, vêtement. 1 utilisation par membre/foyer, offre non cumulable avec d’autres remises. Valeur totale du bon déduite du prix d’achat total des produits achetés sur www.rossignol.com. Bon d’achat non échangeable, non compensable, non remboursable. Kusmi Tea : 15% de réduction en boutique ou sur www.kusmitea.com (livraison uniquement dans les pays listés sur ce site). Et un coffret** Les Irrésistibles ! Offert à partir de 60€ d’achat dans l’ensemble des boutiques Kusmi Tea (hors corners) situées en France. Liste des boutiques sur www.kusmitea.com. Non cumulable avec d’autres offres Kusmi Tea. Photobox : 15€ de réduction dès 30€ d’achat en ligne sur le site www.photobox.fr. Offre hors frais d’envoi suivants : Packs, Vêtements, Cadres, Coussins Photo, Multi-Toiles, Photos sur Gâteau, Posters encadrés, Montres Photo, Mini-Livre, Livre Premium Carré XL et Bons Cadeaux. L’utilisation du code promotionnel est limitée à une fois par membre et par foyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Quand comprendront-ils qu'il faut passer au système de "Miles", 1 euro = 1 miles que l'on peut ensuite dépenser dans un catalogue offrant différents services : autant de Miles = transport privatif ; autant de Miles = surclassement de chambre ; autant de Miles = chambre à 1 euro dans un hôtel ; etc.... c'est qu'en même pas compliqué ! Le Gerfaut, melusine, mylo2011 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Quand comprendront-ils qu'il faut passer au système de "Miles", 1 euro = 1 miles que l'on peut ensuite dépenser dans un catalogue offrant différents services : autant de Miles = transport privatif ; autant de Miles = surclassement de chambre ; autant de Miles = chambre à 1 euro dans un hôtel ; etc.... c'est qu'en même pas compliqué !Ben dis donc je dois en avoir un paquet de miles!!! Je ne vois rien venir!!!! Le Gerfaut, mylo2011, Dotore et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Le Club devrait faire comme le programme de fidélité du groupe Accor. Si tu as la carte platinium, tu peux gagner des points qui représente 8,5 % des sommes dépensées.Vous imaginez, si on pouvait cumuler la même chose avec Club MedCe qui est drôle, c'est que l'on peut gagner des points sur sa carte Accor si on va au Club, je crois jusqu'à 3000 points par séjour et si pas de promotion TITI et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Alors retour d'OpioCadeau gold : finie la petite bouteille de champagne + le cadeau "provençal". Cette année : échantillons de moutarde, de tapenade et d'huile d'olive et une savonnette mimosa. Pour le jour de l'an : deux minuscules boites de chocolat.Cadeau silver : la même chose en plus petit !!A DABALAI il a fallu pleurer à la réception et Ô cdv merci pour le bocal d'olive et la pâte à sardine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 En novembre à La Pointe les cadeaux Silver :- à l'arrivée, un magnet poisson exotique - au départ, une boîte de bâtons d'encens comment dire...au parfum très entêtant même à travers l'emballage, jamais fait brûler.J'oserais dire "tout ca pour ça", pas de quoi faire de la pub dans un dépliant spécifique ! En fait, je m'en moque et je n'y prête plus trop attention d'autant que dans chaque couleur personne n'est vraiment satisfait. Le CM n'a pas compris ce qu'est un avantage et ce qui ferait plaisir à ses clients. Espérons qu'avec la montée en gamme il revoit ses "gifts" pour sa nouvelle riche clientèle. Marie-Jo94, Poune56, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Dans le temps, c'étaient des Dodos en verre (pas terribles) on va dire que c'est l'intention qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pour ma part je trouve que c'est du foutage de g leur système , effectivement chez Accor tu peux convertir tes points en bon de reduction , là en étant gold et en prenant mes vacances en période scolaire , j'ai jamais droit à rien car tout est blindé , même le soit-disant transport privatif , c'est un bus comme les autres marqué Gold avec dedans 40 autres Golds...Les reductions excursion c'est la demi-journée en bus tu parles ..En plus je choisis d'avance les chambres qu'il nous faut pour être sure de l'avoir car je ne peux pas compter sur un potentiel surclassement et me retrouver dans un placard façade nord... Biboute et Le Gerfaut ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Vous n'avez pas pigé un truc: il n'ont aucunement l'intention de donner quoi que ce soit, le but est de présenter un catalogues d'avantages qui fera baver celui qui n'est pas Gold, mais surtout en ne donnant rien aux Gold (il ne faudrait pas que ça leur coûte du pognon en plus).Si ils voulaient réellement "donner" des choses, ils s'aligneraient sur ce qui se fait ailleurs. C'est tellement évident qu'un système de points échangeables contenterait tout le monde, qui si ils ne le font pas, c'est uniquement parce qu'ils ne veulent pas le faire!Si je reprends l'exemple du surclassement, il y a tellement de gens qui réservent en chambre de catégorie supérieure bien plus chères par principe ou de peur que la chambre de base ne soit pas assez bien et/ou mal placée, qu'ils se tireraient une balle dans pied en acceptant de surclasser les Gold.Alors oui, de temps en temps quelqu'un est surclassé, histoire de faire vivre la légende... romuald12, Marie-Jo94, Biboute et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés