Biboute Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 D'un autre côté, personne ne les a forcé à le proposer le transport privé!Franchement, aucun intérêt d'être en mini bus (parfois moins confortable en plus) qu'en bus, surtout quand le minibus .... attend le bus pour partir! Tu as 100% raison sur cette histoire de minibus pour golds L'été dernier j'étais en pack total pour Pragelato via Oulx. TGV de ParisÀ l'aller grand minibus pour juste nous 3, trop compliqué d'y ajouter une amie apparemment qui s'est contentée du bus avec 40 personnes.Trajet nickelAu retour, entassés à 8 dans un minibus pourri.Le gag nous faire partir avant. J'ai demande à la GO trafic pourquoi? Réponse : vous enregistrez avant lol. Pas compris l'interet : Surtout pour prendre le train dans une gare pourrie où il n'y a rien et pas besoin d'enregistrer lolDonc aucun interet Marie-Jo94, nouch30, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 jusqu au 15 janvier c est bon , après en attente de la signature d un accord avec la chaine ACCORen attendant on s arrange avec l agence .souhaitons un nouvel accord rapidement en ce moment perturbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Méfiez vous tout de même de tout ce qu'on vous raconte en agence, ils ne vous disent que ce qu'ils veulent bien vous dire... Ce qui ne correspond pas toujours à ce qu'ils savent réellement, ni même à la version officielle du club.Mieux vaut multiplier les sources d'information. Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Méfiez vous tout de même de tout ce qu'on vous raconte en agence, ils ne vous disent que ce qu'ils veulent bien vous dire... Ce qui ne correspond pas toujours à ce qu'ils savent réellement, ni même à la version officielle du club.Mieux vaut multiplier les sources d'information. la responsable de mon agence pour m'être agréable.... ...si tu connaissais la responsable de mon agence ...Mais ok pour la diversification des sources...Pour la chambre à 1 €, je suis confiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 ...si tu connaissais la responsable de mon agence ...Mais ok pour la diversification des sources...Pour la chambre à 1 €, je suis confiant...Tu sais, j'ai fait confiance à la même agence pendant près de 10 ans, avant d'ouvrir les yeux...J'y ai réservé tous mes séjours, fais venir plein de clients (jusqu'à 18 personnes sur un séjour), j'avais une confiance aveugle, je militais pour la réservation en agence plutôt que sur le net.... Puis petit à petit je suis passé de "ils sont tête en l'air", à "ils ne sont quand même pas très doués" puis à "finalement ils savent très bien ce qu'ils font".Pour moi fini, je me débrouille tout seul maintenant! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je comprends ta déception...J'ai la chance d'avoir une interlocutrice exceptionnelle qui fait tout pour me satisfaire et Dieu sait que je suis pénible et exigeant....je ne trouverai jamais un tel service sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je n'ai qu'une seule adresse : l'agence locale du Club Med où j'effectue toutes mes réservations avec la même conseillère de vente, et ce depuis des décennies.Je n'ai qu'à m'en louer. Mamina et Dotore ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 30 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 En Belgique , la chambre avant le départ ( si départ matinal ) , ainsi que 15 jours de parking et transfert vers et de l aéroport est offert au Golden Tulip si vous allez dans un 4 tridents . A votre charge les taxes (+ ou - 2€ par personne ) . si vous allez dans un 3 tridents , rien n est offert . Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 En Belgique , la chambre avant le départ ( si départ matinal ) , ainsi que 15 jours de parking et transfert vers et de l aéroport est offert au Golden Tulip si vous allez dans un 4 tridents . A votre charge les taxes (+ ou - 2€ par personne ) . si vous allez dans un 3 tridents , rien n est offert ...en France, même avec un départ en début d'après-midi, ça marche aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 ça avance pour l instant après le 15 tu réserve l hôtel et le club rembourse 120€ sur factureensuite si hôtel a 1 € revient il et question de l appliquer aux départ avant 10h lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 ça avance pour l instant après le 15 tu réserve l hôtel et le club rembourse 120 sur factureensuite si hôtel a 1 revient il et question de l appliquer aux départ avant 10h...si le vol est à 10h15, ça risque d'être compliqué pour les provinciaux "Gold" de rejoindre les aéroports parisiens s'ils veulent faire l'économie d'une nuit d'hôtel...Même s'il faut payer l'hôtel, je préfère arriver la veille, tu retrouves les amis , premier apéro, petite bouffe et matin bien cool pour rejoindre le Terminal... Mamina et enox ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 il est marrant de voir comment certains revoltent dés que l'on leur supprime un avantage... qui n'est pas un acquis.vue de l'extérieur cette conversation est terrible...Comment font les gens normaux c'est a dire pas gold : ils payentalors faites comme eux Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ces GM-là laissent un paquet de fric au Club chaque année, c'est bien normal qu'ils aient quelques avantages que les autres n'ont pas. Ainsi va le monde... enox, juliette, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 DIDIERil est marrant de voir comment certains revoltent dés que l'on leur supprime un avantage... qui n'est pas un acquis.vue de l'extérieur cette conversation est terrible...Comment font les gens normaux c'est a dire pas gold : ils payentalors faites comme eux===================================================ENOXc est pas nous c est le club qui a créer le systemele plus simple c est une remise en fonction des dépenses de toute façon il y a des avantages plus importants pour les soit disant normaux sans être goldcopain : avec CDV c est possible 30 % : avec planning surclassement : avec traffic presiting , surclassement , taxi perso etcon a tous plus ou moins profité d avantages avec les annéesperso je ne souhaite qu une chose revenir a l ancienne et supprimé toutes ces conneriesde classificationde braceletsde tables de 2et4de T5 dans des T4du vouvoiement du 45 ma tu vusalut a tous vous pouvez continuer la liste lifou06, git, DIDIER et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 @enoxOui, un peu le même système que l'ancien programme de fidélité avec la carte american express Club Med !Oui, on ne se prive pas de petits avantages hors programme de fidèlité ! git a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés