John65 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Un énorme merci à toi pour ce magnifique moment d'émotion. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 7 novembre 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Vous pensiez que j'avais oublié ?Vous vous disiez, chouette Nouch ne nous a pas cassé les bonbons avec la golditude version Boucaniers octobre 2014?Que nenni les amis... D'un autre côté, pas grand chose à dire, nous sommes proches du néant absolu.Le sympathique coup de fil avant le départ est remplacé par un mail.On nous demande si on a des demandes particulières... Mais 48h avant le planning étant fait, mieux vaut prendre ses précautions et ne pas attendre ce contact.Accueil normal, "c'est votre première fois ici?".... Non, non, la troisième et la seconde cette année (dans les vrais établissements haut de gamme ils mettent un point d'honneur à se souvenir, du moins tenir un fichier à jour, de ce genre de chose).On nous accompagne à nos chambres, celles que nous avions demandées.Mot d'accueil/cadeau qui fait rire/aménagement spécial: fini les mules/peignoirs (ça n'a pas duré longtemps pourtant ce n'était pas une mauvaise idée), fini les serviettes des plage déposées dans un coin (en février les gold en avaient encore), fini le champagne ou autre boisson, nous avons droit à des petits pots de confitures et des calissons martiniquais. Par contre que de papier gaché, pas moins de 3 mots d'accueil: le carton du CDV, la lettre des RP, la lettre de bienvenue qui invite à un cocktail le soir même à l'amphi (pour tout le monde c'est celui du lendemain du jour principal d'arrivée). Pas de mot cependant listant la foultitudes d'avantages exclusifs Alors qu'il n'y avait que 4 bagages à transporter, avec roulette, ils refusent que nous les prenions sur les 100 m qui nous séparent de la chambre, mais nous les attendrons près d'une heure... z'ont attendu l'arrivée du bus et des autres!Surclassement : walou ! (d'un autre côté on demande deux chambres, ils nous les donnent, on ne va pas demander en plus à être surclassés)Dans la seconde chambre: RIEN.Il y a 5 ans, en 2009, même période, serviettes de plage, champagne frais avec flûtes + petits cadeaux dans les 2 chambres.... A l'époque nous étions il est vrai silver.Apéro Gold: au carbet près de la tour du port, pour une fois très sympa bonnes discussion avec quelques GM sympa, le CDV a l'élégance de ne pas nous faire de discours pompeux. Du vrai champagne (si si je vous assure !).RP: me demande vraiment à quoi servent ces postes. Un petit coup de fil en chambre pour savoir si tout est OKRéservation resto de spécialité quand on veut: OK ça fonctionne.Wifi gratuit: oui comme tout le monde (ils mettraient le code d'office comme dans d'autres villages ce serait une bonne idée, ça éviterait de repasser par la réception).Excursion: je ne sais pas si la réduc aurait été appliquée puisque nous n'y sommes pas allé.Boutique: 15%. Avant c'était sur tout produit CM et sur les promos. Là ce n'est plus que sur produits CMReduction sur sélection de vins: pas vue la couleur, et pas appliqué sur la bouteille prise.Late check out: même scénario que partout ailleurs, refus, il faut insister pour avoir 14h au lieu de 12h comme tout le monde, sur une des deux chambres, le jour J ça n'a pas été validé, il faut repasser 1 h plus tard...Mot de départ: pas eu, par contre le samedi un mot nous invitant au coktail du dimanche soir, sympa mais.... Nous ne serons plus là Le jour J: la femme de chambre voudra tout de même faire nos chambres avant et le bagagiste prendre les valises avant 12 h.... Pas prévenus que la chambre était dispo jusqu'à 14h.Petite discussion avec GO/GM lors d'une ballade du matin avec une GM à bracelet rose qui s'inquiète de la multitude de couleurs. On nous dit clairement qu'ils ont consigne de chouchouter les first timer et les familles avec enfants (futurs clients) et que les gold "on s'en fout, c'est une clientèle d'habitués qui reviendra toujours..." mylo2011, Mathieu27, Mamina et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 @nouch30: Tu aurais du leur dire que tu étais gold first timer (golf pour la première fois), et que tu voulais tester pour voir si tu avais envie de le rester...Il y en a qui AURAIENT essayé ! mikli60, Dotore et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui, alors, cette année, j'ai subi une (petite) déception...Pour la première fois, je n'ai pas eu de cadeau qui fait sourire (en septembre) alors que j'en avais eu un en mars !J'ai réalisé que ce n'était pas un cadeau Silver mais, un cadeau Club Actionnaires, vous savez ce truc qui est soluble dans l'O(PA)... Gazelles, tu pourras l'ajouter dans ta liste de la Montée en gamme...Donc, mon nombre de coupelles en terre cuite avec la tour du port ne va plus progresser...Je survivrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Gazelle je suis content de te lire tu as retrouvé ton humour spéciale merci au bon dieu Dotore Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Nan, les silvers n'ont plus de cadeaux Elle est terrible cette montée en gamme tout de même...Qu'ils tirent sur ce qui coûte ou provoquerait un manque à gagner potentiel on peut le comprendre (ils surclassent en vue mer, et pas de bol un client se pointe, veut une vue mer et .... il n'y en a plus).Mais ne pas donner des trucs qui ne coûtent rien, ou peau de chagrin, comme par exemple:-les draps de bain en chambre (ça évite de ressortir pour chercher des cartes à la réception puis aller au local qui pas de bol vient de fermer)-le code wifi gratuit donné dès le départ-le late chek out (suffit de finir le ménage par cette chambre le jour là)-transporter tout de suite les bagages au lieu de rester à côté à en attendre d'autres pendant 30 minutes à rien faire (ils ont des voiturettes je précise)-peignoirs en chambre (ça ne coûte que la blanchisserie)Bref tout un tas de petites attentions qui relèveraient le standing pour pas un rond.Dans le genre détail qui tue, mais qui illustre bien la montée en gamme façon CM: plus de crême hydratante dans la chambre (on l'a remarqué car on a oublié notre tube d'après soleil, on s'est dit "tiens pour une fois la crême de la chambre va être utile"), et une savonnette pour 2 (pas renouvelée), on va encore nous dire, comme pour la bouffe, que c'est pour éviter de gaspiller, l'écologie, tous ça... Dotore, Marie-Jo94 et Raitea ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Mouais! C'est quand même fou cette disparité/irrégularité en village :-(Cet été, pour avoir enchainé Opio et Serre-Chevallier, cadeau silver mais pas actionnaire dans le premier village et nada dans le deuxième village... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 à Kamarina, ils ont vidé les stocks avant la fermeture nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 7 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 A Kemer,deuuuux cadeaux pour les silvers: une boite de loukoums et du miel aux pistaches mastoc...pas vraiment un cadeau pour le maillot de bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 à Kamarina, ils ont vidé les stocks avant la fermeture C'est parce que Cath et moi avons tout raflé avant votre arrivée, ça... Mathieu27, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour,Même cadeau que Nouch aux Boucaniers ,vrai Champagne au Cocktail mais une marque inconnue quand même ...pas de surclassement car j'avais demandé des chambres précises que j'ai eu mais par contre ma soeur qui venait pour la 1ère fois a elle été surclassée .Comme quoi vaut mieux un bracelet rose des fois . Nous qui lui avions fait croire que c'était le bracelet des célibataires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Vittel , sont pas radins sur les cadeaux , bouteille de vin , specialité à la mirabelle , chocolats mais tintin pour le late check out par contre . Ils nous ont répondus : on a au moins 80 gold là , vous comprenez ?....à mon avis le congret de 1% de Gold du club devait avoir lieux et j'ai loupé l'invite on me dit rien à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Renouveau dans les cadeaux de bienvenue.A partir de la saison d'été 2015, il sera procédé à la redistribution des cadeaux de bienvenue en fonction du statut des clients.Afin de ne pas nuire à la bonne santé financière du Club, il est recommandé de limiter les "attentions" à ce qui suit:- Turquoise: il recevra une photo du sac Turquoise de La boutique, avec une carte de visite "Bienvenue dans votre Boutique Club med", le tout emballé dans un sac en papier recyclabe (et recyclé) de la "Boutique".- Silver: il se verra offrir 1 sac Turquoise de la Boutique, qui sera emballé dans un sac papier (recyclable et recyclé) de la Boutique. le sac sera maintenu fermé par un ruban papier argent (sans valeur faciale).- Gold: comme le Club se doit d'offrir une attention particulière à ses meilleurs clients, ceux-ci se verront offrir 1 sac Turquoise de la Boutique soigneusement plié et maintenu fermé par un ruban papier Or. Ce sac sera présenté dans un autre sac Turquoise de la Boutique. John65, cath, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 cadeaux GOLD 2015après le 15 janvier l hôtel a 1€ est dans le sac des restrictions économiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Comment as-tu appris l'info ?Si c'est exact, le statut n'a plus aucun intérêt...c'était un vrai plus pour les provinciaux...j'en profitais à chaque séjour avec deux chambres git et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés