Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

@nouch30: Tu aurais du leur dire que tu étais gold first timer (golf pour la première fois), et que tu voulais tester pour voir si tu avais envie de le rester...

Il y en a qui AURAIENT essayé !

Oui, alors, cette année, j'ai subi une (petite) déception...
Pour la première fois, je n'ai pas eu de cadeau qui fait sourire (en septembre) alors que j'en avais eu un en mars !
J'ai réalisé que ce n'était pas un cadeau Silver mais, un cadeau Club Actionnaires, vous savez ce truc qui est soluble dans l'O(PA)...
Gazelles, tu pourras l'ajouter dans ta liste de la Montée en gamme...
Donc, mon nombre de coupelles en terre cuite avec la tour du port ne va plus progresser...
Je survivrai ! Invision-Board-France-548.gif

Gazelle je suis content de te lire tu as retrouvé ton humour spéciale merci au bon dieu Dotore

• Gentil Contributeur

Nan, les silvers n'ont plus de cadeaux :sifi3:

Elle est terrible cette montée en gamme tout de même...

Qu'ils tirent sur ce qui coûte ou provoquerait un manque à gagner potentiel on peut le comprendre (ils surclassent en vue mer, et pas de bol un client se pointe, veut une vue mer et .... il n'y en a plus).

Mais ne pas donner des trucs qui ne coûtent rien, ou peau de chagrin, comme par exemple:

-les draps de bain en chambre (ça évite de ressortir pour chercher des cartes à la réception puis aller au local qui pas de bol vient de fermer)

-le code wifi gratuit donné dès le départ

-le late chek out (suffit de finir le ménage par cette chambre le jour là)

-transporter tout de suite les bagages au lieu de rester à côté à en attendre d'autres pendant 30 minutes à rien faire (ils ont des voiturettes je précise)

-peignoirs en chambre (ça ne coûte que la blanchisserie)

Bref tout un tas de petites attentions qui relèveraient le standing pour pas un rond.

Dans le genre détail qui tue, mais qui illustre bien la montée en gamme façon CM: plus de crême hydratante dans la chambre (on l'a remarqué car on a oublié notre tube d'après soleil, on s'est dit "tiens pour une fois la crême de la chambre va être utile"), et une savonnette pour 2 (pas renouvelée), on va encore nous dire, comme pour la bouffe, que c'est pour éviter de gaspiller, l'écologie, tous ça...

• Gentil Contributeur

A Kemer,deuuuux cadeaux pour les silvers: une boite de loukoums et du miel aux pistaches mastoc...pas vraiment un cadeau pour le maillot de bain :wacko:

Bonjour,

Même cadeau que Nouch aux Boucaniers ,vrai Champagne au Cocktail mais une marque inconnue quand même ...pas de surclassement car j'avais demandé des chambres précises que j'ai eu mais par contre ma soeur qui venait pour la 1ère fois a elle été surclassée .Comme quoi vaut mieux un bracelet rose des fois . Nous qui lui avions fait croire que c'était le bracelet des célibataires :D

Vittel , sont pas radins sur les cadeaux , bouteille de vin , specialité à la mirabelle , chocolats mais tintin pour le late check out par contre . Ils nous ont répondus : on a au moins 80 gold là , vous comprenez ?....à mon avis le congret de 1% de Gold du club devait avoir lieux et j'ai loupé l'invite :kopfkratz: on me dit rien à moi :s_idiot:

• Gentil Contributeur

Renouveau dans les cadeaux de bienvenue.

A partir de la saison d'été 2015, il sera procédé à la redistribution des cadeaux de bienvenue en fonction du statut des clients.

Afin de ne pas nuire à la bonne santé financière du Club, il est recommandé de limiter les "attentions" à ce qui suit:

- Turquoise: il recevra une photo du sac Turquoise de La boutique, avec une carte de visite "Bienvenue dans votre Boutique Club med", le tout emballé dans un sac en papier recyclabe (et recyclé) de la "Boutique".

- Silver: il se verra offrir 1 sac Turquoise de la Boutique, qui sera emballé dans un sac papier (recyclable et recyclé) de la Boutique. le sac sera maintenu fermé par un ruban papier argent (sans valeur faciale).

- Gold: comme le Club se doit d'offrir une attention particulière à ses meilleurs clients, ceux-ci se verront offrir 1 sac Turquoise de la Boutique soigneusement plié et maintenu fermé par un ruban papier Or. Ce sac sera présenté dans un autre sac Turquoise de la Boutique.

• 1 month later...