John65 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Mais non, Phil, le recordman des like a toujours été et restera Laurent Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Mais non, Phil, le recordman des like a toujours été et restera Laurent Je parlais de record pour un seul post ! John65, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 je viens déjà de changer de statut !je suis devenu(e) légende de bronze... à cause d'un post sur les gold's.j'ai quitté mon habit d'apprenti confirmé !J'évolue !!!i LIKE to move it move it (en boucle) CRICRICHOU, eric04, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est la rançon de la gloire, ça ! Mamina, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 tu veux un bracelet spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 je viens déjà de changer de statut !je suis devenu(e) légende de bronze... à cause d'un post sur les gold's.j'ai quitté mon habit d'apprenti confirmé !J'évolue !!!i LIKE to move it move it (en boucle)Et maintenant tu es publiée sur la home page!!!http://www.macase.net/analyse-morphologique-comparative-du-gm-dans-son-statut-provisoirement-specifique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Et voilà Gazelles qui fait la "UNE" sympa ! Biboute et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. gazelles Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Et maintenant tu es publiée sur la home page!!!http://www.macase.net/analyse-morphologique-comparative-du-gm-dans-son-statut-provisoirement-specifique/Merci pour cet honneur,Premièrement, félicitations pour les illustrations ajoutées, elles sont parfaites !La Home Page !!! il va falloir que je fasse une capture d'écran, l'imprimer, et la placer dans mon grand album de photos argentiques.La semaine prochaine, je paraîtrai peut-être dans le "Courrier Breton", grâce à Biniou,ensuite, la "Dernière Heure" Belge via LaurentCo,pour continuer, "Le Parisien", suite à un Follow de Marie-Jo,et nous finirons par un article dans "Le Monde", intitulé "Le buzz ! un post sur un site internet fait capoter l'OPA sur le Club Med".Je vais devoir passer la semaine prochaine à Paris, pour répondre aux interviews sur TF1, Antenne 2 et FR3.Tant qu'à faire, j'accepterai les invitations des stations TV de Guadeloupe, l'île Maurice, ... (voyage en classe Madras - Golditude oblige).Promis, j'inviterai le staff de Macase à répondre avec moi aux questions des journalistes (en échange d'un nombre conséquent de like, et d'un statut correspondant à mon Aura).Encore merci à vous toutes et vous tous pour vos réactions positives. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.Gazou de Gazelles cath, CRICRICHOU, Mamina et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 et ton article commence à être partagé sur Facebook, c'est le début de la gloire internationale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 et ton article commence à être partagé sur Facebook, c'est le début de la gloire internationale !Et je ne verrai pas cela... Facebook ne peut pas rentrer sur mes PC's pour des raisons de sécurité informatique ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Mais sinon tu parles de N..?Non, pas de Nouch30.Le Like reste en jeu, mais adressez moi vos propositions par MP, pour ne pas encombrer inutilement le site.Je ferai un récapitulatif des propositions erronées.Si vous pensez reconnaître quelqu'un dans le texte ou une partie de texte, même topo --> tout par MP (pour éviter de froisser certaines susceptibilités fragiles).PS: si vous avez des anecdotes (véridiques), envoyez-les moi par MP que je puisse vous concocter de nouveaux sujets.Je vais me coucher, demain je dois aller au bureau réfléchir à de nouvelles opportunités rédactionnelles. Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly7559 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ooooh merci beaucoup, c'est trop d'honneur.J'avais bien pensé l'encadrer dans ma salle de bain pour le relire tous les jours, mais le texte est trop long et me mettrait en retard pour rejoindre le bureau où ces idées me sont venues en regardant un post...A vous de deviner lequel. Il y a un like gratuit en jeu !Tu as raison de vouloir l'encadrer dans ta salle bain, je l'ai relu et ça m'a encore bien fait rire :-)Concernant le post qui t'a inspiré, je crois savoir lequel c'est :-)) mais je dis ça, je ne dis rien :-)) Véro 22 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Tu as raison de vouloir l'encadrer dans ta salle bain, je l'ai relu et ça m'a encore bien fait rire :-)Concernant le post qui t'a inspiré, je crois savoir lequel c'est :-)) mais je dis ça, je ne dis rien :-))proposition par MP svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Formidable gazelles quel humour et cette prose est excellente beaucoup de vrai et de rigolo continue comme ca et on aura beaucoup de nouveaux membres VIP BRAVO.Dotore gazelles et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Juste un commentaire : merci ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés