Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

je viens déjà de changer de statut !

je suis devenu(e) légende de bronze... à cause d'un post sur les gold's.

j'ai quitté mon habit d'apprenti confirmé !

J'évolue !!!

i LIKE to move it move it (en boucle)

je viens déjà de changer de statut !

je suis devenu(e) légende de bronze... à cause d'un post sur les gold's.

j'ai quitté mon habit d'apprenti confirmé !

J'évolue !!!

i LIKE to move it move it (en boucle)

Et maintenant tu es publiée sur la home page!!!

http://www.macase.net/analyse-morphologique-comparative-du-gm-dans-son-statut-provisoirement-specifique/

• Gentil Contributeur

et ton article commence à être partagé sur Facebook, c'est le début de la gloire internationale !

Invision-Board-France-571.gif

Et je ne verrai pas cela... Facebook ne peut pas rentrer sur mes PC's pour des raisons de sécurité informatique !

• Gentil Contributeur

Mais sinon tu parles de N..?

Non, pas de Nouch30.

Le Like reste en jeu, mais adressez moi vos propositions par MP, pour ne pas encombrer inutilement le site.

Je ferai un récapitulatif des propositions erronées.

Si vous pensez reconnaître quelqu'un dans le texte ou une partie de texte, même topo --> tout par MP (pour éviter de froisser certaines susceptibilités fragiles).

PS: si vous avez des anecdotes (véridiques), envoyez-les moi par MP que je puisse vous concocter de nouveaux sujets.

Je vais me coucher, demain je dois aller au bureau réfléchir à de nouvelles opportunités rédactionnelles.

Ooooh merci beaucoup, c'est trop d'honneur.

J'avais bien pensé l'encadrer dans ma salle de bain pour le relire tous les jours, mais le texte est trop long et me mettrait en retard pour rejoindre le bureau où ces idées me sont venues en regardant un post...

A vous de deviner lequel. Il y a un like gratuit en jeu !

Tu as raison de vouloir l'encadrer dans ta salle bain, je l'ai relu et ça m'a encore bien fait rire :-)

Concernant le post qui t'a inspiré, je crois savoir lequel c'est :-)) mais je dis ça, je ne dis rien :-))

• Gentil Contributeur

Tu as raison de vouloir l'encadrer dans ta salle bain, je l'ai relu et ça m'a encore bien fait rire :-)

Concernant le post qui t'a inspiré, je crois savoir lequel c'est :-)) mais je dis ça, je ne dis rien :-))

proposition par MP svp !

Formidable gazelles quel humour et cette prose est excellente beaucoup de vrai et de rigolo continue comme ca et on aura beaucoup de nouveaux membres VIP BRAVO.Dotore