Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Je n'ai jamais été gold et je crois que je ne le serais jamais, mais un chose est certaine, je n'ai pas besoin de bracelet pour avoir des contacts sympas avec Go et CDV et je n'ai jamais eu la sensation d'être differement ou moins bien traité.

Ils auraient entendu parler du pays !

Idem Cris ! Comme j'ai pu le lire sur Macase, je crois que le relationnel (GO/GM ou CDV/GM) compte plus que leur programme de fidélité...

A Columbus, lors de notre 2ème semaine, nous avions été invité au cocktail Gold, alors que nous n'étions pas encore Silver. C'est juste que nous avions discuté/sympathisé avec le CDV lors de notre 1ère semaine et qui nous y a invité.

idem que mathieu 27, je trouve très bien le relationnel GO/GM car à colombus, j'ai été invité au cocktail gold alors que j'étais que sliver, car j'ai sympathisé avec plusieurs GO et c'était sympa. Ce que j'ai trouvé Sympa aussi car je m'y attendais pas c'est un T-shirt et une Plaque GO à mon prénom avant de monter dans le car au départ.

Par contre je trouve dommage que le programmes fidélité ne soit pas mieux fait car , je suis sliver et je le resterai toujours, car même si je parts chaque année je voyage seule, car célibataire donc je dépense moins qu'une famille de 4 qui sera Gold. D'autre part je pars depuis ma naissance mais pendant 8 ans je n'y suis pas venue, du coup j'ai perdu tout mes avantages et je suis repartie à 0 dans le programme fidélité. Le gag c'est que pendant 6 ans, j'étais la plus jeune Milésia de France étant enfant.

Par contre je trouve dommage que le programmes fidélité ne soit pas mieux fait car , je suis sliver et je le resterai toujours, car même si je parts chaque année je voyage seule, car célibataire donc je dépense moins qu'une famille de 4 qui sera Gold. D'autre part je pars depuis ma naissance mais pendant 8 ans je n'y suis pas venue, du coup j'ai perdu tout mes avantages et je suis repartie à 0 dans le programme fidélité. Le gag c'est que pendant 6 ans, j'étais la plus jeune Milésia de France étant enfant.

Nous vivons dans un monde ou vivre sans enfant fait de nous des parias .. alors que les célibataires payent pour les autres.

Le programme est fait pour les familles...

Je ne remets pas en cause le relationnel GM et GO, chef de village compris. Heureusement qu'ils ne font pas le distinguo en fonction du bracelet ! J'ai fait de nombreuses connaissances et sympathisé avec des GO que j'ai eu plaisir à revoir dans d'autres clubs.

Mais il n'empêche qu'à période égale et club égal, d'une année sur l'autre, avec la seule différence de statut, j'ai effectivement trouvé que les GO RELATIONS PUBLIQUES nous adressaient plus la parole. Mon fils a ressenti la même chose. Je n'englobe pas tous les GO.

Et de toute manière, si le Club fait la différence en donnant des bracelets différents, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, non ? Sinon pourquoi le ferait-il ?

Je ne dis pas que je suis pour, mais ayant eu ce statut cette année, je ne vais pas le refuser. Autant profiter des avantages proposés car gold un jour et silver un autre jour :-)

Le principal est de profiter au mieux de ses vacances et c'est bien pour cela que nous sommes là !

Le programme est nul mais permet d'avoir de petites réduc, même si c'est pas terrible mais c'est déjà ça.

Il suffit souvent d'être sympa et festif pour se faire pleins de potes GO, c'est ça le club :)

• Gentil Contributeur

Quel talent !

Bravo pour ce moment de littérature tout en subtilité et plein d'humour.

On peut le dire... il y a une écrivaine parmi nous.✒️

Ooooh merci beaucoup, c'est trop d'honneur.

J'avais bien pensé l'encadrer dans ma salle de bain pour le relire tous les jours, mais le texte est trop long et me mettrait en retard pour rejoindre le bureau où ces idées me sont venues en regardant un post...

A vous de deviner lequel. Il y a un like gratuit en jeu !

• Gentil Contributeur

Ooooh merci beaucoup, c'est trop d'honneur.

J'avais bien pensé l'encadrer dans ma salle de bain pour le relire tous les jours, mais le texte est trop long et me mettrait en retard pour rejoindre le bureau où ces idées me sont venues en regardant un post...

A vous de deviner lequel. Il y a un like gratuit en jeu !

Ça ne serait pas celui d'un de vos compatriotes ?

• Gentil Contributeur

Ça ne serait pas celui d'un de vos compatriotes ?

Désolé d'avoir à le dire, mais l'inspiration m'est venue suite à un post arrivé tout droit de la France.

Bonnes recherches, le like est toujours en jeu !

• Gentil Contributeur

un gold +++ est un gold comme les autres, mais par rapport aux autres, il en reçoit +, encore ++, et encore +++ (à ses yeux et ceux des autres golds).

Quand tu en rencontre un, tu dois essayer de lui tirer les pépites d'or (de gold) du nez, pour qu'il te donne tous ses bon trucs.

Finalement, lorsque tu parcours tous les posts du site, tu te rends compte que m... tu fréquentes des golds+++

En conclusion, un gold +++ est un gold comme les autres, qui accidentellement de temps en temps reçoit un petit quelque chose en plus que les autres (parce que c'est disponible et que cela ne coûte pas un rond au CM), et qu'il perçoit cela comme un gros avantage.

Le CMed éduque bien ses golds: "n'oubliez pas de réclamer votre réduction à la boutique, elle n'est pas automatique si vous oubliez de la mentionner" (vécu)

Trop compliqué pour moi.. Je les fuis comme la peste et ne manque pas de me moquer d eux quand je les entends .... Par hasard bien sur... Quoique on les entend meme quand on ne les voit pas... Et en plus on les lis....ici ..