miss92 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Ah mais ca me branche bien moi ces salons à l'aeroport ! C'est disponible à Orly et à Roissy ? Y compris si on est sur un vol moyen courrier ?Ca se neogice surement ces bons au comptoir club Med non ? Il y a surement des "petits" bons pour les silver ?Il faudra que j'essaie..Des silvers ou des turquoises en ont ils deja beneficié ? Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Je ne pense pas que l'on puisse négocier.....mais tu peux toujours essayer! A Roissy, je n'ai jamais eu accès, je ne sais pas si il y en a un!Moyen courrier aussiC'est vrai que c'est bien agréable d'être au calme, bien installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Ah mais ca me branche bien moi ces salons à l'aeroport ! C'est disponible à Orly et à Roissy ? Y compris si on est sur un vol moyen courrier ?Ca se neogice surement ces bons au comptoir club Med non ? Il y a surement des "petits" bons pour les silver ?Il faudra que j'essaie..Des silvers ou des turquoises en ont ils deja beneficié ?Si tu y arrives, chapeau ! (comme raconté plus haut ils ont refusé de m'en donner car vol trop tôt donc inutile... Et même une fois le vol retardé ils ne les ont pas trouvés)Par contre est-ce que sans bon, sur présentation de la carte Gold et de la résa ils laissent entrer ?Genre on a pas de bon car le vol décolle tôt, mais est annoncé comme retardé une fois dans la zone d'embarquement. laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Les 2 seuls salons sur Paris sont les salons Icare gérés par ADP : Orly Sud et CDG terminal 1.Je n'ai jamais eu à réclamer le bon même pour des décollages très tôts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Ok donc tu vas directement au salon, avec ta carte gold?Genre nous Boucaniers V/V, tu crois qu'ils laisseraient rentrer?( je suis bête et discipliné moi, on me dit d'aller chercher un bon j'y vais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Pour les vols très tôt c'est pas possible!!!Ouverture Icare orly : 7H-21H ça je le savais car déjà eu porte de bois!!Et je viens de regarder pour CDG c'est 6H30-23H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 2 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Ah mais ca me branche bien moi ces salons à l'aeroport ! C'est disponible à Orly et à Roissy ? Y compris si on est sur un vol moyen courrier ?Ca se neogice surement ces bons au comptoir club Med non ? Il y a surement des "petits" bons pour les silver ?Il faudra que j'essaie..Des silvers ou des turquoises en ont ils deja beneficié ?Tu me raconteras car moi qui part environ 3/4 fois par an et ailleurs qu'en France, ça me branche bien aussi..... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 yes je vous raconterai mais pas pour septembre car decollage à 6H d'orly sud pour antalya : En revanche, le 30 novembre depart 15H pour punta de roissy je n'ai pas dit mon dernier mot..Cest comme pour euromillions, seuls les gagnants ont tenté leur chance ! Marie-Jo94, Lisa92, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Y a pas des golds qui partent en meme temps que toi? Tu vas au comptoir avec eux ou tu les fais demander à l'entrée du salon.....et tu t'incrustes! ) miss92, mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 laurence 002 a écritpour les vols très tôt c'est pas possible!! Ouverture Icare orly : 7H-21H ça je le savais car déjà eu porte de bois!! Et je viens de regarder pour CDG c'est 6H30-23H30--------------------ok exact mais CDG c est terminal 1 pas très utilise par le club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Terminal 1 , jamais partie de là..... ça me dit rien..Mais, Enox ça change rien au problème.... si tu as un vol avant 6H30 sur CDG ou 7H sur Orly pas de Icare, car tu peux partir en VV et réserver ton vol en départ de CDG comme je l'ai déjà fait il y a quelques années si tu décolles avant 6H30, c'est fermé!!!Il y a par exemple Royal air Maroc qui part pour Agadir du terminal1Mais si quelqu'un est déjà allé au salon Icare CDG ça serait bien de nous donner des infos!!! Perso j'ai des photos de celui d'Orly....mais j'ai un léger problème... mon disque dur externe contenant toutes les photos club med depuis 15 ans vient de me lâcher.... il fait un bruit de moissonneuse batteuse et clignote!!!J'espère pouvoir récupérer toutes mes photos............. Les ordis ne le détectent plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 3 août 2014 Signaler Share Posté(e) 3 août 2014 je dit simplement qu il n y a presque plus de départs club med de T1 il y avait 2 salons icare a t1 un espace schengen et un espace hors schengen a vérifie maintenant ?en dehors des salons icare gratis pour les golds CMl accès et possible en réservant dans plusieurs salons d aéroports seulement c est bien sur payant laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 3 août 2014 Signaler Share Posté(e) 3 août 2014 je dit simplement qu il n y a presque plus de départs club med de T1 il y avait 2 salons icare a t1 un espace schengen et un espace hors schengen a vérifie maintenant ?en dehors des salons icare gratis pour les golds CMl accès et possible en réservant dans plusieurs salons d aéroports seulement c est bien sur payantPour kani c'est le T1 avec qatar sinon les espaces AF coutent 30 euros par personne soit à peine + qu'une petite restauration sur Roissy et quelques revues, c'est aussi sur réservations et l'accueil prend les noms donc on y rentre pas comme çaLes salon sont très bien entre 2 pré acheminements, train, avion, je l'ai pris sur cdg l'été dernier car on avait le temps d'aller du T1 au T2 , mini sandwichs, verrines le midi,boissons, fruits, yaourts, wi fi revues laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Normalement les salons, c'est uniquement si réservation d'un package CM vol+séjour (du moins c'est ce qui est écrit).D'où ma question: certains ont-il pu entrer avec vol réservé à part, sur simple présentation de la carte? laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Pour nous c'était pas un vol affrété CMed, je suis donc allée chercher les bons au comptoir club med, mais je ne sais pas si ça marche aussi si on fait du VV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés