Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 12 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Enfin cela ne m'empeche pas non plus de dormir mais je voulais essayer de comprendre...mais ne voyant pas le statut bouger mais le compte debité je pouvais me dire, mais non c'etait une erreur....Phaeton94 carwiel et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Première expérience de Gold pour moi, et Dieu merci je n'ai pas eu la Nouch Touch ;-)arrivée à la réception :il est 14H mais vos chambres sont prêtes (certaines ne l'ont été qu'à 17H), voici les clés, le code wifi et vous aurez les bracelets dans une heure (à noter toutefois, pour Nouch notamment, qu'on ne me propose pas le déjeuner ni même un café gratos lol)la responsable du planning, également responsable gold vient me trouvernous ferons un cocktail dans la semaine, dîner ensemble ....oui madame nous avons une chambre communicante pour vous 3, étage demandé et au calmej'avais 2 chambres club donc sans être un véritable surclassement, avec 2 enfants de 4 et 8 ans c'était bien pratique!!!dans la chambre une boîte de chocolats avec carton de remerciementet quelques jours après un autre carton offrant un TShirt 45 à mes 2 enfantsj'ai chaleureusement remercié le CDV Olivier Niangen fait étant la seule gold de la semaine il avait jugé plus sympa de m'offrir 2 tshirts plutôt qu'organiser un cocktail à 2 loltrès bonne initiative je trouve :-) carwiel, Lisa92, YODOMA et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas13 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 Hello tout le monde,Nous partons à plusieurs copines cette nuit à Bodrum.Une de mes amies a reçu hier un appel téléphonique d'une certaine Séverine, GO à Bodrum en ce moment, qui lui a annoncé qu'elle serait notre "hôtesse" pour la semaine, toute à notre disposition pour satisfaire nos demandes, lui a demandé où nous souhaitions être logées, etc.C'est comme cela qu'elle a appris qu'elle était passée Gold. Nous sommes 4 (sur 10) a avoir fait la réservation ensemble, donc il semblerait que nous bénéficions également de certains avantages Gold de ce fait.Je suis très curieuse de voir en quoi cela consistera réellement.Je vous raconterai à mon retour bien sûr, mais je trouve déjà que le coup de l'appel personnalisé est assez classe Biboute, laurence002, Missisa20 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 IL es tvrai que si vous avez fait la réservation ensemble sur le même numéro vous serez certainement toutes considérés comme Gold.Bonnes vacances Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAPFI Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 Je reviens de Cancun et le traitement Gold qui nous a été proposé était irréprochable.Navette individuelle de l'aéroport jusqu'au village en Van pour 8 alors que nous étions 2 et une dizaine de personnes à arriver sur le mème vol.Accueil privilégié au village par l'une des 2 hôtesses Gold, surclassement d'une chambre club en deluxe. C'est l'hôtesse elle même qui nous a accompagné à notre chambre.Dans la chambre, petite statuette maya en cadeau et une bouteille de Shiraz offerte.Cocktail des Golds à l'espace Jade 5 tridents avec champagne et petits fours et réservation pour nous d'une table au restaurant de spécialités.Tous les soirs une table dans l'un des 2 restaurants sur reservation nous était disponible.À chaque fois que nous croisions une des 2 hôtesses, elles nous rappelais qu'elles étaient à notre disposition si nous avions besoin de quoi que se soit.Libération de la chambre à 15h30 (30mn avant le départ) au lieu de 11h00.Navette individuelle pour le retour à l'aéroport.Petit détail, pas de bracelet différent (ouf) comme ça très peu de personnes dans le village savaient que nous étions gold.Ce n'est pas pour cela que je vais au club mais personnellement j'ai été enchanté par ces marques d'attention.Bref très très content de ces évolutions. YODOMA, laurence002, Biboute et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous.Passant gold au mois d'aout, je voudrais savoir si comme je le lis dans ce forum, les "gold" sont tjs appelés 1 semaine avant le départ pour nous demander ce que l'on aimerait comme chambre.D'habitude je fais un mail au planning 10j avant.Sinon, le status gold donne accès au salon d'aéroport. Voyageant avec air france sur punta cana en février prochain,cela signifit-il que l'on a accès au salon air france?Merci de vos répondes.Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous.Passant gold au mois d'aout, je voudrais savoir si comme je le lis dans ce forum, les "gold" sont tjs appelés 1 semaine avant le départ pour nous demander ce que l'on aimerait comme chambre.D'habitude je fais un mail au planning 10j avant.Sinon, le status gold donne accès au salon d'aéroport. Voyageant avec air france sur punta cana en février prochain,cela signifit-il que l'on a accès au salon air france?Merci de vos répondes.ThierryBonjour Thierry,Je confirme l'exactitude de tes propos, autant en ce qui concerne l'appel téléphonique que l'accès au salon d'aéroport. Biboute et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 gold = uniquement accès salon icare de orly sud pour plus de précisions sur le statut ,voir great members sur le site du clubsinon les déjà golds reçoivent une fiche descriptive chaque année pour les modigold= 32000 € en 3 ans laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Appel systématique oui, pour choisir la chambre .... Non!La dernière fois on me demande mes souhaits et quand je les donne pour la chambre, on me répond qu'elle est déjà attribuée et qu'ils ne peuvent la changer (je me demande bien pourquoi) résultat, très mal placés (selon nos goûts).Le salon, mieux vaut appeler avant l'agence ou numéro gold et/ou demander un bon au comptoir CM... Car il y a toujours une bonne raison pour refuser l'accès:Votre vol est trop tôt donc c'est inutile.... Vol retardé donc ça devient utile... Désolé mais je ne retrouve plus les bons, c'est le responsable qui les a, il sera là dans une heure (oui mais plus nous).En Belgique c'est bien mieux géré, le salon a le listing des gold et il suffit de s'y présenter! laurence002, Missisa20 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour Thierry, nous sommes golds depuis que ce statut existe et nous n'avons été appelés qu'une fois : cette année pour les Boucaniers, Conclusion : continues à envoyer un mail 10 jours avant!Et tu auras accès au salon Icare mais pas celui d'Air France, à moins d'être en classe affaire! Et Philippe a raison le salon c'est seulement si tu peux avoir les accès.... si tu ne les as pas au comptoir d'enregistrement il faut monter à l'étage au comptoir club med pour avoir les bons!! et c'est pas gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci pour tous ces conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 A Lyon Saint Exupéry, l'accueil au comptoir Club Med a une liste Gold pour donner les bons d'accès à un salon très simple mais qui a l'avantage d'exister après le contrôle sécurité. Quelques viennoiseries ou gâteaux emballés, des boissons basiques et des magazines sans intérêt et périmés... Mais on peut s'asseoir au calme, c'est confortable et appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je trouve l'idée du salon très bonne, c'est sympa d'attendre au calme avec 2/3 trucs à grignoter et des sièges confortables.Comme souvent avec le Club, et c'est la même chose avec la plupart des avantages du programme, c'est l'application qui laisse à désirer. miss92, carwiel et Lisa92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour,Etant Gold je profite toujours du salon Icare, mais pour l'appel téléphonique, cela dépend vraiment des villages!!!! En 4 tridents c'est OK, mais les 3 très peu efficaceBonne journée Missisa20, laurence002 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés