Biboute Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 je testerai aux 2 Alpes en avril et cet été à Pragelatto pour le transfert personnalisémais les 2 Alpes étant 3 tridents je pense que c'est exclu des gold fingers lolpeut être en Italie?et pour le surclassement pareil je n'y crois guère, mais qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 @ Biboute : et pourtant c'est à Agadir, un 3 tridents, que j'ai été le plus "chouchouté" en matière de petits cadeaux, surclassement, apéros ET repas avec Greg Levy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 je parle du surclassement et du transfert personnalisé Laurent :les petits cadeaux j'ai toujours eu, et bon comment dire c'est plus pour "l'amour propre" et le "sentiment de reconnaissance" que la valeur du cadeau loll'apéro cet été à Serre Che, encore silver Abdel nous avait conviés personnellement,donc il me reste à tester le surclassement mais en pleines vacances scolaires et compte tenu de la typologie des 2 Alpes, je doute. Pour Pragelatto si le club est complet, ça ne sera pas mieuxquant au transfert personnalisé il me semble que le programme stipule que c'est exclusivement pour les 4 tridents, mais j'ai peut être mal lu ?je vous ferai un debrief à mon retour... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 une petite question SVPen quoi concerne exactement la conciergerie??? j'ai bien reçu le dépliantmais je n'ai pas trop comprisEn connaissez vous les détails??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 Oui, Biboute le transfert perso, c'est à partir de 4 tridents! ça.... j'apprécie, on gagne du temps! Et à la Douce (donc 3 tridents) j'y ai eu droit 2 fois!!! mais je pense que j'étais seule dans l'avion pour le club !!!! TITI, Biboute, bdbernard et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 svp quelqu'un sait pour la conciergerie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 La conciergerie c'est une ligne téléphonique réservée aux gold que tu peux appeler 24h/24 ou presque pour demander des services ou tout autres renseignements (transferts prives, babysitting, places pour concert....) c'est le même principe qu'une conciergerie dans un hôtel... Une conciergerie doit te permettre d'exaucer tes rêves les plus fous (hum hum... Du moins sur le papier... Car en vrai ça dépend...) tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 11 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 A propos des cartes de fidélité, il semble qu'elles ne sont qu'à un seul nom pour toute une famille.Certaines d'entres vous en ont-elles à leur nom, même celles qui sont en couple, ou bien est-ce toujours le "chef de famille" qui figure dessus ?Si c'est le cas, cela dénote d'un certain anachronisme, non conforme avec l'esprit du Club.Il y a quelques années, nous avions une carte individuelle par adulte ayant le même numéro de GM. Cela me semblait normal, et je me demande pourquoi cela a cessé ?Il est vrai que je n'ai jamais eu de problème pour obtenir en Village les avantages conférés par mon statut "Silver", même n'ayant pas la carte sur moi, mais si des avantages sont maintenant accordés pour des achats hors villages, une carte individuelle s'imposerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 La conciergerie c'est une ligne téléphonique réservée aux gold que tu peux appeler 24h/24 ou presque pour demander des services ou tout autres renseignements (transferts prives, babysitting, places pour concert....) c'est le même principe qu'une conciergerie dans un hôtel... Une conciergerie doit te permettre d'exaucer tes rêves les plus fous (hum hum... Du moins sur le papier... Car en vrai ça dépend...)Merci Cécile, il me semble que sur le document que j'ai reçu les silvers ont droit aussiqu'en penses tu???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Nat,j'ai aussi reçu une seule carte au nom de mon mariEn général aucun problème si je vais à la boutique sans la carte ou aux excursionsnormalement on est inscrits sur l'ordinateurdonc ils nous retrouvent de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Nat,j'ai aussi reçu une seule carte au nom de mon mariMa femme m' a souvent fait cette réflexion: pourquoi ne pas adresser les courriers à toute la famille ? kty a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Ma femme m' a souvent fait cette réflexion: pourquoi ne pas adresser les courriers à toute la famille ?Société de consommation, quand tu nous tiens....Jugez-vous vraiment indispensable d'augmenter le nombre de papiers, plastiques et autres cartes alors qu'une seule par famille suffit amplement ? .gif' alt=':ka_:'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 A propos des cartes de fidélité, il semble qu'elles ne sont qu'à un seul nom pour toute une famille.Certaines d'entres vous en ont-elles à leur nom, même celles qui sont en couple, ou bien est-ce toujours le "chef de famille" qui figure dessus ?Si c'est le cas, cela dénote d'un certain anachronisme, non conforme avec l'esprit du Club.Il y a quelques années, nous avions une carte individuelle par adulte ayant le même numéro de GM. Cela me semblait normal, et je me demande pourquoi cela a cessé ?Il est vrai que je n'ai jamais eu de problème pour obtenir en Village les avantages conférés par mon statut "Silver", même n'ayant pas la carte sur moi, mais si des avantages sont maintenant accordés pour des achats hors villages, une carte individuelle s'imposerait.Hé oui,c'est toujours le "chef de famille" qui reçoit la carte,vieux relent du code Napoléon!!!!! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Hé oui,c'est toujours le "chef de famille" qui reçoit la carte,vieux relent du code Napoléon!!!!!La carte devrait être au nom de celui/celle qui paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Merci Cécile, il me semble que sur le document que j'ai reçu les silvers ont droit aussiqu'en penses tu????Alors jusqu'à l'année dernière la conciergerie était pour les gold... Ça a peut être changé cette année... Mais je ne peux pas te le confirmer car je ne fais plus partie du programme de fidelite(!!!) et oui Malheureusement pour moi c'est la déchéance cette année!!! J'ai été rétrogradé de mon statut silver a turquoise... Et oui ça faut 2ans que nous sommes pas partis (grossesse et enfants en bas âges...) et pour ça le club nous loupe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés