sajonithlu Posté(e) 8 février 2014 Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 Je viens de recevoir la nouvelle carte silver, la bonne nouvelle du jour c'est que les silvers peuvent bénéficier d'une remise de 15% (avec un montant minimal de 30 euros) sur les produits de la marque Kusmi Tea, (je recommande d'ailleurs le detox thé vert) et comme une boutique vient de s'ouvrir sur Vannes, ce sera toujours cela de pris Marie-Jo94, mary j et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 8 février 2014 Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 sympa aussi pour les achats en boutique de la marque du club. Je les trouve de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 8 février 2014 Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 idemca y est, les cartes 2014 great member ont ete expediées et avec elles son lot de "nouveaux" avantages au nombre de 3 (silver et gold) valables jus'au 31/12/2014 :> Samsonite : 2eme article à moitie prix> Kusmi tea 15% de reduction à partir de 30 e d'achat> Rossignol : 20e offerts des 200 € d'achat en ligne> Carita et Spa 5 mondes : 10% de reduction sur soins et produits (sur presentation de la carte Club med great memeberpour beneficier des 3 premieres reductions ci dessus il faut renseigner un code avantageDans la serie nouveauté, un service de "conciergerieby clubmed" disponible lors de la reservation en agence ou par telephone..pour repondre avant , pendant et apres le sejour à toutes vos demandes specifiques de maniere personnalisée (ex : reservation d'un parcours de golf, transfert specifique etc ..).Si ca c'est pas du bidon, je ne m'y connais plus !! mary j, Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 8 février 2014 Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 miss 92 a raison : j'ai beau chercher je ne vois pas ce que je pourrais bien demander à une conciergerie !et proposer un service dont personne n'a l'utilité c'est pas la cerise sur le gâteau c'est plutôt se moquer du monde d'une manière "un peu" cynique.Pour le coup ils auraient pu s'inspirer de la SNCF et distribuer aux enfants des Silver & Gold un joli petit sac à dos Club Med avec des coloriages et des crayons pour le voyage, une compote, une bouteille d'eau, 2 biscuits ( pour compenser la qualité du repas dans l'avion ) , et les parents auraient pu avoir un petit kit de survie ( écouteurs pour l'avion, magazines, journaux , un jeton pour le café au distributeur de l'aéroport ) ou en village : un tee shirt 45 , un peignoir dans la chambre, une bouteille de champagne bien frais dans la chambre un soir de pleine lune ..( pardon, je divague.. )On pourrait lancer le concours de la meilleure demande à la conciergerie, par exemple :- trouver une baby sitter pour mon poisson rouge en mon absence,- un arroseur de plantes vertes pour mon cactus,- une assistante de vie pour mon nain de jardin,- un maçon pour boucher les trous de mon gruyère ?ah quelle déception ce programme fidélité , un super packaging, une joli carte et tout le reste : du vent !!je préfèrerai presque ne pas l'avoir reçue ma carte Gold, comme ça j'aurai pas eu l'impression que le Père Noël m'a fait une blague melusine, lifou06 et YODOMA ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 8 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 Je n'ai pas encore reçu la mienne. Mais chacun sait que (oh j'ai honte mais tant pis j'ose) "le Père Noel est une ordure" Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 février 2014 Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 miss 92 a raison : j'ai beau chercher je ne vois pas ce que je pourrais bien demander à une conciergerie !et proposer un service dont personne n'a l'utilité c'est pas la cerise sur le gâteau c'est plutôt se moquer du monde d'une manière "un peu" cynique.Pour le coup ils auraient pu s'inspirer de la SNCF et distribuer aux enfants des Silver & Gold un joli petit sac à dos Club Med avec des coloriages et des crayons pour le voyage, une compote, une bouteille d'eau, 2 biscuits ( pour compenser la qualité du repas dans l'avion ) , et les parents auraient pu avoir un petit kit de survie ( écouteurs pour l'avion, magazines, journaux , un jeton pour le café au distributeur de l'aéroport ) ou en village : un tee shirt 45 , un peignoir dans la chambre, une bouteille de champagne bien frais dans la chambre un soir de pleine lune ..( pardon, je divague.. )On pourrait lancer le concours de la meilleure demande à la conciergerie, par exemple :- trouver une baby sitter pour mon poisson rouge en mon absence,- un arroseur de plantes vertes pour mon cactus,- une assistante de vie pour mon nain de jardin,- un maçon pour boucher les trous de mon gruyère ?ah quelle déception ce programme fidélité , un super packaging, une joli carte et tout le reste : du vent !!je préfèrerai presque ne pas l'avoir reçue ma carte Gold, comme ça j'aurai pas eu l'impression que le Père Noël m'a fait une blague Il y a quelques années les Gms qui voyageaient en train avaient leur déjeuner du train dans une mini glacière, ma soeur qui était allée plusieurs fois en train au village de Chamonix en avait profité à chaque fois, ainsi que des Gos sur le quai à prendre les valises, mais ça c'était avant... Les écouteurs on peut les avoir gratis suivant la cie aérienne, mais + sur vols réguliers, la dernière fois sur Transavia fallait les acheter, La SNCF vu les retards des trains ils peuvent bien filer des kits dessins aux enfants La conciergerie le club n'a rien inventé voyageurs du monde le propose aussi, par contre jamais le club n'a proposé le parking aéroport pré réservé pour les gms venant en voiture aux aéroports, ou le taxi pour les autres, parce que le luxe maintenant n'est pas de se siroter le champagne dans l'avion ou la chambre, on le boit et moi la 1ere déjà assez souvent chez soi ou ailleurs, le champagne est devenu un alcool comme un autre, mais plutôt de ne pas avoir à se prendre la tête pour trouver soit un parking, soit un taxi, et ce dès que l'on quitte sa maison Missisa20 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 +1 citation de Dusof :ah quelle déception ce programme fidélité , un super packaging, une joli carte et tout le reste : du vent !!je préfèrerai presque ne pas l'avoir reçue ma carte Gold, comme ça j'aurai pas eu l'impression que le Père Noël m'a fait une blague On a attendu des années pour une belle carte et...rien.Les petits cadeaux laissés dans la chambre étaient une bonne idée. Mais désormais on dirait plutôt les invendus de la boutique ! Je crois qu'on avait déjà parlé de faire des collectors au nom du village...ça ne coute pas cher et ça fait plaisir d'avoir un petit objet introuvable ailleurs. C'est si simple qu'on se demande pourquoi ça n'est pas encore fait ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 J'en reviens au sujet .... Pour ma part, la dernière carte reçue date de 2012 ...Or je suis Gold depuis le début... Pour ce qui est des petites attentions, lors de notre dernier séjour à Punta Cana nous avons reçu deux tasses bleu foncé (made in China) au logo de Punta Cana. Bien sympathiques et pratiques pour prendre son café ou son thé. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 J'en reviens au sujet .... Pour ma part, la dernière carte reçue date de 2012 ...Or je suis Gold depuis le début... Pour ce qui est des petites attentions, lors de notre dernier séjour à Punta Cana nous avons reçu deux tasses bleu foncé (made in China) au logo de Punta Cana. Bien sympathiques et pratiques pour prendre son café ou son thé.Perso, je n'ai jamais reçu de carte, qu'elle soit silver ou gold, mais j'ai (pas toujours) reçu des petites attentions dans la chambre (notamment à Agadir, un comble, vu que le village est tellement décrié). Cela fait plaisir, mais ce n'est pas ce qui fait la réussite du séjour...En ce qui concerne la carte Great Member, elle ne sert à rien car quand tu passes à la boutique, tu donnes ton "pass" et ton n° de chambre, et ils savent immédiatement si une réduction est applicable ou non...Encore une fois, je préfère que la carte Great Members ne serve à rien et que mon séjour soit réussi plutôt que de croire à toutes ces promesses "à la con" et retenir une expérience plutôt mitigée de mon séjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 Moi, j'aime bien avoir la carte avec moi!!! parce que l'informatique!!!!!!! en 2012 j'étais enregistrée comme "sylver",alors que je suis "gold".... le petit mot dans la chambre était sylver!! ils ont corrigé pour les deux semaines qui ont suivi!! et à la boutique j'ai montré ma carte pour les premiers achats. bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 Moi, j'aime bien avoir la carte avec moi!!! parce que l'informatique!!!!!!! en 2012 j'étais enregistrée comme "sylver",alors que je suis "gold".... le petit mot dans la chambre était sylver!! ils ont corrigé pour les deux semaines qui ont suivi!! et à la boutique j'ai montré ma carte pour les premiers achats. Et ton séjour a été plus réussi pour ça ??? mylo2011, Marie-Jo94 et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 C'est pas la question Laurent!!! on a droit à quelques avantages en tant que "gold", c'est pas grand chose...mais si on nous enlève ces quelques privilèges.... il ne reste rien! il y a un programme de fidélité, il doit être appliqué! : les petits cadeaux ...le cocktail golds , la chambre gardée jusqu'à la dernière minute, j'apprécie! Ceci dit ... je n'irai pas jusqu'à partir une semaine de plus pour garder ce statut ça fait cher du cocktail!! bdbernard et TITI ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 Coucou les amis, ici les Boucaniers Comme je vous avez raconté, ce séjour fut réservé via une assos car c'est un "congrès" organisé par cette assos, congrès que nous payons, et plutôt bien puisque plus cher qu'un happy first ou qu'une résa canadienne, et même si sur le prix payé 200€ par personne vont à l'organisateur pour faire fonctionner l'assos on reste au dessus du prix qui pourrait être payé en promo ou via l'étranger.J'avais demandé au club à ce que ce séjour soit pris en compte, refus du contact auprès de CM groupe, une histoire de beurre et d'argent du beurre.J'envoie donc un mail à la réception 10 jours avant le départ, pour demander un emplacement et expliquer mon cas, afin de bénéficier des avantages en village (boutique, resto, apéro...).J'envoie également un mail au siège (à la personne chargée des gold qui avait fait la résa de chambre à 1€ dernièrement) lui demandant si elle pouvait envoyer également un mail de son côté, elle m'a répondu l'avoir fait.Résultat de tout ça:-pas de réponse à mon mail-on ne m'a pas proposé la chambre à 1€-à l'arrivée nous n'étions pas surlignés en fluo et pas de transport personnalisé -chambre attribuée pas mal mais pas dans le secteur demandé (un autre membre du groupe lui y est !)-ni mot, ni cadeau d'accueil encore moins de champ' (que j'avais eu en tant que silver il y a 4 ans)Bref rien.Avant de me prendre le choux à la boutique j'en touche 2 mots au CDV, pour lui demander au moins d'avoir la réduction boutique en donnant nom et numéro de chambre. Je lui ai dit que 2 mails étaient envoyés et que nous n'avions pas eu de réponse et que manifestement ce n'était pas pris en compte. Il m'a dit que rien été arrivé (ce qu est faut j'ai eu un retour automatique "suis absente jusque 12h, votre demande sera traitée plus tard")Maintenant qu'il le sait je verrai si nous sommes invités à l'apéro... Ou pas Pour ce qui est de cette histoire de beurre, on est plus près d'un "dernier tango à Paris" que de l'argent du beurre... Je vous laisse, nos conférences vont commencer, elles ont lieu au L'Ô... laurence002 et dusof ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 @ Laurence : ben si, c'est la question. Tu as raison sur 1 point : si le programme de fidélité existe, alors il doit être appliqué. Mais dans la réalité, l'histoire est toute autre.Les cadeaux qui font rire, on s'en moque. Le fait de pouvoir garder la chambre plus longtemps, c'est possible en demandant simplement. Si t'as de la chance, c'est gratuit, sinon, tu débourses. Les réduc boutique, ça ne fonctionne pas sur tous les produits. Les apéros avec le CDV, ça m'est arrivé plus d'une fois (même l'entièreté d'un repas), et ce n'était pas à l'occasion d'un apéro Gold. Les transferts personnalisés : ouais, bon, si ça permet d'enregistrer avant tout le monde au départ, c'est sympa, sinon, tant que le transfert se passe bien, dans un bus confortable et climatisé avec une petite boisson rafraîchissante, c'est pas plus mal, et ça permet de poursuivre les rencontres.Je ne vois vraiment que la chambre à 1 euro, pour les départs "sensibles" (aréoport très éloigné du domicile, p. ex.).Enfin bon, le programme great fingers (salutations à Nouch), c'est bien beau, mais moi, je n'en attends rien... Résultat : je ne suis jamais déçu ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Les petits cadeaux, j'ai du stock,reçu 2 fois les mêmes lors de chaque séjour en Egypte les 2 dernières fois!Le club n'est donc pas radin Il y a des amateurs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés