Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
De toute façon mercure ne l'aurait pas autorisé, ces lits superposés sont seulement pour des enfants de - 12 ans, c'est marqué dans leur descriptif

Mercure : gratuité jusqu'à 12 ans

Novotel : gratuité jusqu'à 15 ans

Donc si on a des enfants plus âgés, il faut 2 chambres cela va de soi

Et Pas besoin d'être conseiller du club pour le savoir,

J'ai fait une simulation sur le site, ça demande les enfants de moins de 15 ans et pas 12, et ça propose cette chambre. C'est en lisant le descriptif et vu les photos, que j'ai constaté qu'il s'agissait de la chambre avec lits superposés telle que celle qu'avaient nos potes l'an dernier.

J'ai fait une simulation sur le site, ça demande les enfants de moins de 15 ans et pas 12, et ça propose cette chambre. C'est en lisant le descriptif et vu les photos, que j'ai constaté qu'il s'agissait de la chambre avec lits superposés telle que celle qu'avaient nos potes l'an dernier.

Ah la la mon nouch .. Hâte de lire la suite de tes aventures a Palmiye ...

Bonnes vacances au fait :-)

La bise !

- 15 ans si ce sont des petits gabarits, c'est pour cela que j'ai écrit jusqu'à 12 ans, maintenant je ne sais pas si tous les hôtels proposent le lit à étage, en tous les cas le mercure d'Orly le propose encore

• Gentil Contributeur

Je tenais à remercier ici publiquement Blanca, la chargée de clientèle qui a bien voulu modifier la réservation en "2 chambres"

Quand ils sont réactifs et dans le bon sens il faut aussi le dire!

Alors, un grand merci!

• Gentil Contributeur

Coucou les gens !

De retour de Palmyie, nous avons eu pour une fois la totale!

Les premiers rangs de l'avion sont "bloqués" pour les gold (vol aigle azur entièrement afrété par le club), ça permet d'éviter d'arriver en avance pour être dans les premiers... Encore faudrait-il que le club communique dessus et le dise.

Transfert personnalisé: monospace mercedes rien que pour nous avec fauteuils face à face super confortable et départ illico vers le village (un par famille)

Accueil dans un petit salon avec grand verre de jus d'orange, loukoums, serviettes humides

Surclassement en suite pour nous, club "côté mer" pour les enfants juste à côté

Cadeaux d'accueil: 2 boîtes de loukoums et un set hammam (1 gant de gommage et un savon)

Cocktail à la piscine zen avec tous nos amis invités également

15% boutique même sur maillot de bain déjà soldé à 50% de marque quicksilver

Chambres dispos jusqu'au départ, 1h15 après les autres

Transfert retour personnalisé: minibus avec 1 autre famille

Nuit + petit déj' au retour, le petit cafouillage de chambre avant le départ a fait que le réceptionniste a cru qu'une chambre était payée par le club, du coup il nous a offert le parking.

Un grand merci à Raphy, Sophie, ainsi qu'à notre intermédiaire qui se reconnaîtra :D

Quand tout est appliqué à la lettre, ce programme est finalement très agréable.

J'oubliais un détail qui peut en gêner certains: bracelet blanc pour les gold (ça tombe bien nous ne l'avions pas). Je ne sais pas trop à quoi ça sert, de toute façon à part les GOs personne ne le remarque.

• Gentil Contributeur
Coucou les gens !

J'oubliais un détail qui peut en gêner certains: bracelet blanc pour les gold (ça tombe bien nous ne l'avions pas). Je ne sais pas trop à quoi ça sert, de toute façon à part les GOs personne ne le remarque.

Ah ça fait plaisir de lire qu enfin vous avez été satisfait et que vous avez passé un bon séjour ??

• Gentil Contributeur
Oui mais si tu n avais pas eu un bon intermédiaire tu aurais eu quoi?

Je n'en sais rien... Probablement tout sauf le surclassement.

L'erreur du club est d'annoncer ce surclassement alors que dans les faits il y a tellement de gold sur une semaine pour peu de surclassement possible que soit ce n'est pas appliqué, soit ils appliquent certains critères de choix...

• Gentil Contributeur
Ah ça fait plaisir de lire qu enfin vous avez été satisfait et que vous avez passé un bon séjour ??

Mais je suis presque toujours satisfait, c'est juste que nous essayons de rester objectifs. Remarquer certains "défauts" ne signifie pas que nous passons une mauvaise semaine...

Semaine 1 à La Caravelle : Remplissage à plus de 80 % et 96 golds ! Il y a un comptoir dédié pour les suites et gold d'après ce que j'ai vu. Pas eu le temps de voir ou remarqué pour les bracelets différents.

Très agréable, tu as bien raison :)

Mais je suis presque toujours satisfait, c'est juste que nous essayons de rester objectifs. Remarquer certains "défauts" ne signifie pas que nous passons une mauvaise semaine...

Je suis bien d'accord encore une fois avec toi... si on n'était pas satisfait on ne reviendrait pas... les quelques remarques négatives ne sont là que pour que cela devienne encore mieux :) :)

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir au courrier ma carte de membre Silver :) . Seulement, le hic c'est qu'elle n'est valable que jusqu'au 31 Décembre 2013. Donc après cette date, je garde la statut argent ou je retombe au statut turquoise ? Une dernière question, le statut silver donne t'il droit à la chambre à 1 euros valable dans les hôtels accor ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Lilinew

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir au courrier ma carte de membre Silver :) . Seulement, le hic c'est qu'elle n'est valable que jusqu'au 31 Décembre 2013. Donc après cette date, je garde la statut argent ou je retombe au statut turquoise ? Une dernière question, le statut silver donne t'il droit à la chambre à 1 euros valable dans les hôtels accor ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Lilinew

"le statut argent", excusez moi pour les fautes de frappe, à force d'aller vite...