Invité LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Les sages ont parlé ! Je crois que les tensions viennent du fait que plus on séjourne au Club (donc, plus on dépense d'argent au Club), plus le Club fait croire aux GM™ qu'ils ont acquis un statut doré. Et plus les GM™ estiment qu'ils ont mis les 2 pieds dans l'élite, plus ils exigent. Plus ils exigent, et moins ils reçoivent ce qu'ils estiment devoir recevoir... Et ça fait des mécontents... Et comme le souligne Melu, on remarque néanmoins que rares sont ceux qui "quittent" le Club définitivement... Sans doute parce qu'il n'y a pas mieux ailleurs... Enfin, si, il y a mieux ailleurs, mais il y manquera toujours la Club Med™ Touch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Les sages ont parlé ! Je crois que les tensions viennent du fait que plus on séjourne au Club (donc, plus on dépense d'argent au Club), plus le Club fait croire aux GM™™ qu'ils ont acquis un statut doré. Et plus les GM™™ estiment qu'ils ont mis les 2 pieds dans l'élite, plus ils exigent. Plus ils exigent, et moins ils reçoivent ce qu'ils estiment devoir recevoir... Et ça fait des mécontents... Et comme le souligne Melu, on remarque néanmoins que rares sont ceux qui "quittent" le Club définitivement... Sans doute parce qu'il n'y a pas mieux ailleurs... Enfin, si, il y a mieux ailleurs, mais il y manquera toujours la Club Med™™ Touch... On m'appelle ? Laurent, nous n'estimons ni n'exigeons rien du tout, c'est le club qui promet des choses et ne tient pas ses promesses. Personne n'a rien demandé, c'est le club qui un beau jour a décrété que si nous remplissions tel ou tel critère, il nous donnerait tel ou tel avantage. Et ces "avantages" nous ne les voyons jamais venir ou presque. Pour moi, ça devient un running gag, je me délecte par avance de ce qu'on ne me donnera pas et de tous les stratagèmes mis en place, de l'inventivité des GOs, pour ne pas donner satisfaction au client ! Il y a tout de même des gens en haut lieu qui élaborent un programme de fidélité, qui vaut ce qu'il vaut, personnellement sur le papier je le trouve pas mal, et à côté de ça, en village des gens qui font des pieds et des mains pour... Ne pas l'appliquer! Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi faire autant d'efforts pour ne pas appliquer un programme qui finalement ne coûte rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 On m'appelle ? Laurent, nous n'estimons ni n'exigeons rien du tout, c'est le club qui promet des choses et ne tient pas ses promesses. Personne n'a rien demandé, c'est le club qui un beau jour a décrété que si nous remplissions tel ou tel critère, il nous donnerait tel ou tel avantage. Et ces "avantages" nous ne les voyons jamais venir ou presque. Pour moi, ça devient un running gag, je me délecte par avance de ce qu'on ne me donnera pas et de tous les stratagèmes mis en place, de l'inventivité des GOs, pour ne pas donner satisfaction au client ! Il y a tout de même des gens en haut lieu qui élaborent un programme de fidélité, qui vaut ce qu'il vaut, personnellement sur le papier je le trouve pas mal, et à côté de ça, en village des gens qui font des pieds et des mains pour... Ne pas l'appliquer! Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi faire autant d'efforts pour ne pas appliquer un programme qui finalement ne coûte rien? Je sais, Philippe... Tout ce que je dis, moi, c'est que comme vous ne voyez rien venir, arrêtez d'espérer que ça vienne... Sur le papier, le Club vous promet des tas de choses car vous avez rempli certains critières et vous y avez droit. Or, dans la réalité, le Club met son casque et nie l'affaire (excuses bidons, etc.) Maintenant que vous avez compris le truc, c'est bon... Vous savez que vous avez droit à du vent, épîcétou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic... Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic... Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire" En plus je vous signale que d'ici 1 mois environ le nouveau statut 2014 va sortir, alors ce ne sera plus 68 pages, mais peut être 68 de plus comme tous les ans à la même époque ça va risquer de parapher encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 22 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce message basé sur le bon sens. Le Club : toujours copié, jamais égalé. On s'y retrouve vraiment comme chez soi. Prochaines destinations : du 04 au 18 janvier 2014 : Punta Cana pour la 3ème fois du 15 au 29 juin 2014 : Da Balaia pour la 3ème fois Entierement d'accord moi aussi avec toi et Melusine. Tous les ans je dis c'est ma dernière saison et je ne retournerais plus au Club (faux ), je me prépare à nouveau pour 3 semaines en juin 2014 à Djerba (l'un de mes premiers villages) et quoiqu'il arrive (voir certains commentaires sur le village) j'y reviens pour la quatrème année consécutive. Que je sois silver et actionnaire m'importe peu (sauf pour la dernière fois les 5% de réduction) car l'ambiance avec les GOs, GMs et GEs est le plus important. note, il suffit d'aller faire un tour vers les hotels et TOs de l'île pour comprendre la différence. Bernard laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic... Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire" :b_lol3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic... Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire" Moi, je ne propose rien du tout. Je dis simplement que ça fait près de 70 pages que vous le criez haut et fort et que rien ne change... Bon, ça peut être pris pour de la résignation, certes, mais je préfère tellement lire des feedbacks que des formulaires de plainte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2013 En plus je vous signale que d'ici 1 mois environ le nouveau statut 2014 va sortir, alors ce ne sera plus 68 pages, mais peut être 68 de plus comme tous les ans à la même époque ça va risquer de parapher encore longtemps Bah, mieux vaut que ce soit l'encre qui coule plutôt que le sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2013 :b_lol3: Chouette message venu d'une enseignante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2013 Coucou à tous, alors je vous dirais tout simplement qu'avec mon petit silver, ben le peu que j'ai, cela me fait toujours plaisir ! Les petits choco ou les petits trucs nuls genre pyramides à El Gouna, et la mini-reduc mesquine en boutique car ne marche que sur les produits club-med hors promo... c'est déjà ça. Ok, oui, c'est vraiment pas terrible... et puis y a une petite frustration pour ceux qui dépense beaucoup, mais ce sont des plus. Après je suis d'accord avec vous, faudrait qu'ils arrêtent de se vanter de faire des trucs de fou ! alors que ce n'est qu'un quart de huitième de vérité. Mais si on passe son temps à ronchonner, ne va-t-on pas encore un peu plus s'aigrir dans une période déjà mer....que ?? Des bisous du Gosier les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2013 Des bisous du Gosier les copains Tu vas te taire oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2013 On va encore dire que je fais une fixette... L'an dernier je profite pour la première fois de la nuit à 1€, nous sommes 4, nous avons logiquement 2 chambres. Cette année je reformule la demande, le mail arrive aujourd'hui me confirmant la réservation pour 4 personnes dans... 1 chambre. Je regarde alors sur le site du Mercure Orly pour voir le détail de ce qu'ils appellent chambre "famille": c'est une chambre normale, au tarif normal, avec juste 2 lits superposés métalliques en plus. J'ai par retour de mail répondu qu'ils me modifient cette résa en 2 chambres comme l'an dernier, les enfants ayant plus de 12 ans et payant plein pot au club... ce qui est formidable avec ce programme, c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2013 On va encore dire que je fais une fixette... L'an dernier je profite pour la première fois de la nuit à 1€, nous sommes 4, nous avons logiquement 2 chambres. Cette année je reformule la demande, le mail arrive aujourd'hui me confirmant la réservation pour 4 personnes dans... 1 chambre. Je regarde alors sur le site du Mercure Orly pour voir le détail de ce qu'ils appellent chambre "famille": c'est une chambre normale, au tarif normal, avec juste 2 lits superposés métalliques en plus. J'ai par retour de mail répondu qu'ils me modifient cette résa en 2 chambres comme l'an dernier, les enfants ayant plus de 12 ans et payant plein pot au club... ce qui est formidable avec ce programme, c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre... LOL De toute façon mercure ne l'aurait pas autorisé, ces lits superposés sont seulement pour des enfants de - 12 ans, c'est marqué dans leur descriptif Mercure : gratuité jusqu'à 12 ans Novotel : gratuité jusqu'à 15 ans Donc si on a des enfants plus âgés, il faut 2 chambres cela va de soi Et Pas besoin d'être conseiller du club pour le savoir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2013 ce qui est formidable avec ce programme, c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre... LOL T'en as de la chance tu n'es pas encore parti et le club te réserve déja des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés