Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 8 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bravo John, je suis entièrement d' accord avec toi. Je ne suis même pas sûr de rester "silver' en 2014 et en fait je m' en moque éperdument. Comme tu dis dans ton message, l' important c' est de retrouver le Club que j' adore avec des GOs, des GMs et bien sûr des GEs tous aussi sympathique les uns les autres. En restant 3 semaines dans le même village je perd des GMs qui ne restent qu' une semaine mais j' ai un contact beaucoup plus profond avec les autres et souvent les attentions des GOs et GEs sont bien plus importantes que les malheureux petits cadeaux du Club (que je reçois quand même avec plaisir). En 2012 j' étais "Turqoise" mais j' ai été invité à un diner offert par les GOs et j' avais un petit cadeau dans ma chambre (faisant parti du Club Actionnaire). Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy.duchesne Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je viens de recevoir un maïl du Club Med™ qui confirme que nous sommes toujour "gold" et qui spécifie (entre autres) le surclassement automatique pour les "gold" depuis l'été 2009 (ce qui est notre cas). Serait il possible d'un changement de politique dans l'atribution des chambres ou cela est encore un "effet d'annonce"? Pour le reste, je n'ai pas noté de changement! Guy P.S.: ils annoncent aussi l'arrivée de ma nouvelle carte dans les jours à venir...avant avril, cette année,lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Reçu le mail également.. On est passé de Gold à Turquoise, avec surement un passage par du silver au milieu mais comme nous n'étions pas parti depuis 3 ans..je ne m'étais pas préoccupée de notre statut. On va être traité comme des newbie Chouette!! Niveau avantage, ça ne nous changera pas beaucoup, nous n'avons jamais eu droit à rien! Comme nous n'attendons rien, au moins, on ne sera pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je viens de recevoir un maïl du Club Med™™ qui confirme que nous sommes toujour "gold" et qui spécifie (entre autres) le surclassement automatique pour les "gold" depuis l'été 2009 (ce qui est notre cas). Serait il possible d'un changement de politique dans l'atribution des chambres ou cela est encore un "effet d'annonce"? Pour le reste, je n'ai pas noté de changement! Guy P.S.: ils annoncent aussi l'arrivée de ma nouvelle carte dans les jours à venir...avant avril, cette année,lol! Bonjour, Pour ma part je pense qu'il s'agit là d'un effet d'annonce, ils promettent cela depuis le début de l'existence du nouveau système et, comme soeur Anne, on ne voit jamais rien venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Reprenez-moi si je me trompes: Je suis partie au Club en 2010, 2011 et mon dernier séjour date de novembre 2012. Début décembre, j'étais à un avancement de 89%. Comment est-il possible de rétrograder début janvier 2013 à 49%? Ce sont bien 2010, 2011 et 2012 pris en compte? Ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 8 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Reprenez-moi si je me trompes: Je suis partie au Club en 2010, 2011 et mon dernier séjour date de novembre 2012. Début décembre, j'étais à un avancement de 89%. Comment est-il possible de rétrograder début janvier 2013 à 49%? Ce sont bien 2010, 2011 et 2012 pris en compte? Ou bien? Bonsoir, le compte se fait sur trois ans. Donc en 2013 tu perds 2010 et ses points. Pour remonter il faut sue tu fasses un séjour en 2013. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah non on perd seulement 2009 car 2010-2011-2012 pour connaître son statut 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah non on perd seulement 2009 car 2010-2011-2012 pour connaître son statut 2013 ? Toi tu es une littéraire lol La couleur du statut en ce début d'année correspond au cumule 2010, 2011, 2012 Mais le % correspond à l'avancement sur 2011, 2012 et 2013, il progressera au fur et à mesure des séjours consommés. Ainsi pour moi, gold 87%, ça signifie que sur 2010-2012 j'ai suffisamment consommé pour être gold cette année et que je suis à 87% d'avancement pour être gold en 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ahhhh ... non pire je suis juriste donc les mots ça va, les chiffres en dehors d'un business plan, je suis perdue LOL. Ok merci Nouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Toi tu es une littéraire lol La couleur du statut en ce début d'année correspond au cumule 2010, 2011, 2012 Mais le % correspond à l'avancement sur 2011, 2012 et 2013, il progressera au fur et à mesure des séjours consommés. Ainsi pour moi, gold 87%, ça signifie que sur 2010-2012 j'ai suffisamment consommé pour être gold cette année et que je suis à 87% d'avancement pour être gold en 2014. Quoi Philippe, tu risques d'abandonner ton statut privilégié de Gold ? Vivement un prochain week end Macase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah oui!!! Nouch, si tu veux inviter 30 pers à Vittel pour faire monter ton compteur, y'a pas de problèmes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai beau dire que mon statut ne m'interesse pas, je le regarde quand même du coin de l'oeil ! La chute est sévère... la couleur turquoise est jolie, mais plus de réception privée avec le CDV, c'est une catastrophe !!! En fait, tout le monde s'en fout ... Et puis, j'ai toujours raté le cocktail avec le CDV, pas le temps, je suis en vacances ... Heu, sinon, quelqu'un peu me louer son statut gold pour mon séjour à Val d'Isère en février prochain ? OK, je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah oui!!! Nouch, si tu veux inviter 30 pers à Vittel pour faire monter ton compteur, y'a pas de problèmes!!! Mais que voilà une excellente idée. Nouch, tu peux déjà ajouter deux participants à ta liste. Je suis sûr que le Clubdes5 va se manifester sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah oui!!! Nouch, si tu veux inviter 30 pers à Vittel pour faire monter ton compteur, y'a pas de problèmes!!! On ne peut inviter que des gens qui n'ont pas de numéro de GM™... et qui sont mineurs (déjà fait, ça m'a permis d'être gold d'ailleurs, doivent le savoir raison pour laquelle je n'ai jamais rien ou presque) Ou alors qui habitent dans le même foyer j'en vois peu ici Sinon mail reçu hier également, j'ai failli m'écrouler de rire tant on croirait un GAG... "Cher Monsieur Nouch30, Parce que votre fidélité est la plus belle de nos récompenses, nous sommes heureux de vous renouveler votre statut Gold et de célébrer avec vous cette nouvelle année pleine de bonheurs en perspective. Privilèges, Exclusivité, Priorité, Confort... Vous continuerez à profiter cette année d'avantages exclusifs tels que : " Vient ensuite la liste classique (rien de neuf) avec à chaque fois un petit chiffre entre parenthèse renvoyant à un "selon disponibilité" ou autre formule dans le genre... Je suis en tout cas ravi de savoir qu'ils se sentent récompensés par tout mon pognon dépensé... Nous aussi aimerions ressentir la satisfaction, que dis-je le ravissement, de la récompense reçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 On ne peut inviter que des gens qui n'ont pas de numéro de GM™™... et qui sont mineurs (déjà fait, ça m'a permis d'être gold d'ailleurs, doivent le savoir raison pour laquelle je n'ai jamais rien ou presque) Ou alors qui habitent dans le même foyer Ah! bon alors si on a des enfants de + de 18 ans et qu'on veut les inviter, ça marche pas..... Sinon mail reçu hier également, j'ai failli m'écrouler de rire tant on croirait un GAG... "Cher Monsieur Nouch30, Parce que votre fidélité est la plus belle de nos récompenses, nous sommes heureux de vous renouveler votre statut Gold et de célébrer avec vous cette nouvelle année pleine de bonheurs en perspective. Privilèges, Exclusivité, Priorité, Confort... Vous continuerez à profiter cette année d'avantages exclusifs tels que : " Vient ensuite la liste classique (rien de neuf) avec à chaque fois un petit chiffre entre parenthèse renvoyant à un "selon disponibilité" ou autre formule dans le genre... Je suis en tout cas ravi de savoir qu'ils se sentent récompensés par tout mon pognon dépensé... Nous aussi aimerions ressentir la satisfaction, que dis-je le ravissement, de la récompense reçue... Moi aussi, je l'ai reçu... ils insistent.... privilèges: surclassement..., late check out etc, etc .... tous ces avantages pour lesquels il faut lutter à mort... pour les obtenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés