Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Invité LaurentCo
Tu sais, pour la plupart des "trucs", on ne fait que répéter ce qu'on a lu sur Macase depuis des années au fil des postes...

Faut donc surtout dire merci à Macase

Très vrai, mais pour ma part, ça fait juste un peu plus d'un an que je suis inscrit sur Macase... J'ai eu le temps de lire beaucoup de choses, mais quand même...

Allez, ça va, on a compris, tu n'aimes pas la flatterie, c'est ça ?

• Gentil Contributeur
Très vrai, mais pour ma part, ça fait juste un peu plus d'un an que je suis inscrit sur Macase... J'ai eu le temps de lire beaucoup de choses, mais quand même...

Allez, ça va, on a compris, tu n'aimes pas la flatterie, c'est ça ?

cépafo :D

En fait j'aime bien comprendre comment un truc fonctionne (ou pas) surtout quand c'est un "produit" qui m'intéresse ou que j'utilise.

Rien ne m'énerve plus que l'omerta qu'on trouve parfois dans certains secteurs.

C'est ce qui est super sur Macase, entre les infos qu'on peut lire et notre propre expérience, on peut finir par comprendre comment ça fonctionne.

Invité LaurentCo
C'est ce qui est super sur Macase, entre les infos qu'on peut lire et notre propre expérience, on peut finir par comprendre comment ça fonctionne.

Et ça, c'est la conclusion de ton futur bouquin (qui sera disponible sur Amazon et non dans les rayons à la Fnac)... :D

Invité LaurentCo
Bon on a compris pour le bouquin..

mais il va falloir arrêter la "la brosse à reluire" car il va être invivable à la maison.. B)

Meuh nan, z'allez en profiter pour partir un max au Club. Toi, tu te dores la pilule à l'ombre des cocotiers pendant qu'il rédige ses mémoires au bar de la plage... L'est pas belle la vie, en pensant à tout ce que ça va vous rapporter ? Ah zut, faut aussi payer le crédit du Clubdes5, zut, alors...

Meuh nan, z'allez en profiter pour partir un max au Club. Toi, tu te dores la pilule à l'ombre des cocotiers pendant qu'il rédige ses mémoires au bar de la plage... L'est pas belle la vie, en pensant à tout ce que ça va vous rapporter ? Ah zut, faut aussi payer le crédit du Clubdes5, zut, alors...

Franchement j'en ai un peu marre de ces échanges qui n'apportent vraiment rien au forum ! Il existe les messages privés pour les conversations.

Invité LaurentCo
Franchement j'en ai un peu marre de ces échanges qui n'apportent vraiment rien au forum ! Il existe les messages privés pour les conversations.

C'est vrai qu'avec un tel message, tu participes franchement bien à la vie du forum aussi.

Merci pour ta contribution.

Cette rubrique est intitulée "Discussions autour du Club". En quoi le fait que nous discutions (avec humour et légèreté) te gêne ?

Moi aussi j'ai envie de faire un bouquin sur le club où je raconterais mon expérience heureuse, les rencontres magnifiques, mes clashs avec les cons qui n'apportent rien au début et avec les gens qui réservent des transat, se plaignent de tout :rolleyes:

Bon allez sans dec' on rigole, on se détend et on se fait un cuba libre pour le futur wWE MACASEEEEEEEE :)

hihi moi aussi je contribue Hachement au débat hein

Lifou pâ croire que tout le monde peut raconter n'importe quoi sur le Forum.

Un peu de dignité que diâââble!

:d_geek:

Pour ma part je n'écris sur ce forum que pour battre le record de posts de Clubdes5, na :sauer3:

• Gentil Contributeur

Tu as entièrement raison, recentrons le débat...

Alors Manu, tu t'es décidé? Tu vas où en juin? :D

Invité LaurentCo
Bonjour à tous !

J'aurais aimé savoir si les dépenses en village (boutique, spa, excursions...) avaient un impact sur l'avancée des statuts, ou est ce que cela concerne uniquement le prix des séjours ?

Merci pour vos infos

Mathieu

Bonjour !

Non, je crois que les statuts GreatFinger (royalties pour Nouch30 :lol: ) évoluent en fonction du nombre de nuitées par an, et en fonction du montant total dépensé pour les séjours au Club.

Donc, le nombre de t-shirts "45" achetés dans les boutiques ClubMed n'entrent pas en compte. Dommage, sinon le statut de lilu30 serait passé à Platinum depuis longtemps ! ;)

Non, je crois que les statuts GreatFinger (royalties pour Nouch30 :lol: ) évoluent en fonction du nombre de nuitées par an, et en fonction du montant total dépensé pour les séjours au Club.

Ben oui nuitées ou montant sur 3 ans je crois...