Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 DAns tous les villages, il y a un GO™™™ dédié Gold mais c'est un GO™™™ réception. Et effectivement, on reçoit un coup de fil quelques jours avant le départ. C'est ensuite l'interlocuteur durant le séjour mais suivant les villages, on le voit ou on ne le voit pas.... OK merci, c'est tout de même mon 6 ème séjour depuis que je suis gold, et la première fois qu'on m'appelle, faudra que je vérifie les numéros qu'ils ont dans mon dossier. Une seule fois, à Sinaï Bay j'ai eu un mot dans la chambre indiquant le prénom d'une GO™ dédiée, mais pas vue de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 OK merci, c'est tout de même mon 6 ème séjour depuis que je suis gold, et la première fois qu'on m'appelle, faudra que je vérifie les numéros qu'ils ont dans mon dossier. Une seule fois, à Sinaï Bay j'ai eu un mot dans la chambre indiquant le prénom d'une GO™™™ dédiée, mais pas vue de la semaine. Bonjour Philippe, Je te confirme que depuis que je suis Gold (ça fait une éternité !!!) on m'a toujours appelé du village avant mon départ. Il existe bien un ou une GO™™ préposée aux GM™™ Gold dans chaque Club et certain(e)s d'entre eux (elles) sont vraiment très efficaces. Lors de mon dernier séjour à SB j'ai rencontré Florence Pavin, dédiée Gold, que j'ai revue comme responsable CMB à Palmiye cet été : une perle comme il en existe peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 DAns tous les villages, il y a un GO™™™ dédié Gold mais c'est un GO™™™ réception. Et effectivement, on reçoit un coup de fil quelques jours avant le départ. C'est ensuite l'interlocuteur durant le séjour mais suivant les villages, on le voit ou on ne le voit pas.... Premiere nouvelle en tout cas pas pour les villages Asie, ni Maurice..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Florence Pavin, dédiée Gold, que j'ai revue comme responsable CMB à Palmiye cet été : une perle comme il en existe peu. Je confirme !! Flo, elle est au top :lol: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Je confirme !! Flo, elle est au top :lol: !! Bonne nouvelle, je vais la voir à Palmyie samedi, jour de mon arrivée Etant Gold, celle de l'année dernière Sophie était bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 escusez ma question à 2 sesterces mais: A quoi ça sert un(e) GO™ "dédiée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 escusez ma question à 2 sesterces mais: A quoi ça sert un(e) GO™™ "dédiée" ? Bonjour, Et bien ça sert à recevoir les doléances des GM™ Gold qui, vu leur "grade", ont beaucoup plus tendance à se plaindre ... En gros c'est quelqu'un d'aimable qui satisfait, dans la mesure des disponibilités, à tous tes petits caprices, qui réserve ta place au restaurant de spécialité, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonne nouvelle, je vais la voir à Palmyie samedi, jour de mon arrivée Etant Gold, celle de l'année dernière Sophie était bien aussi. Bonjour, Non Flo n'est plus responsable Gold cette année à Palmyie, elle s'occupe des groupes et des séminaires. La GO™™ Gold actuelle est plus discrète : je n'ai pas retenu son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 escusez ma question à 2 sesterces mais: A quoi ça sert un(e) GO™™ "dédiée" ? A rien, c'est pour ça que je suis très étonné que le CM, qui est prêt à toutes les mesquineries (bouteilles d'eau, rappel des hausses carburant, mousseux pour la fontaine à champagne, paiement du wifi et du late check out ...) dépense du blé pour des GO™ "dédiés" à un programme de fidélité qui n'est globalement que du vent... Je pense sincèrement que c'est du pipo, que ça n'a pour but que de flatter l'ego des gens, de faire causer dans le club (houa t'as vu les gold ils ont du champagne, un GO™ dédié, et sont surclassés... super, dit chéri tu veux pas réserver une semaine de plus qu'on passe gold ) Moi je préfèrerais qu'un GO™ dédié du siège appelle APRÈS le séjour pour avoir en direct l'avis des clients les plus fidèles et éventuellement réponde aux reproches si il y en a... Ce serait bien plus constructif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 A rien, c'est pour ça que je suis très étonné que le CM, qui est prêt à toutes les mesquineries (bouteilles d'eau, rappel des hausses carburant, mousseux pour la fontaine à champagne, paiement du wifi et du late check out ...) dépense du blé pour des GO™™ "dédiés" à un programme de fidélité qui n'est globalement que du vent... Je pense sincèrement que c'est du pipo, que ça n'a pour but que de flatter l'ego des gens, de faire causer dans le club (houa t'as vu les gold ils ont du champagne, un GO™™ dédié, et sont surclassés... super, dit chéri tu veux pas réserver une semaine de plus qu'on passe gold ) Moi je préfèrerais qu'un GO™™ dédié du siège appelle APRÈS le séjour pour avoir en direct l'avis des clients les plus fidèles et éventuellement réponde aux reproches si il y en a... Ce serait bien plus constructif! Disons aussi que si le GO™ fait bien son boulot on a un contact direct pour toute demande spécifique , pas besoin d'aller demander au GO™ réception qui demandera à son responsable etc etc, j'avais aussi eu Florence en février et elle nous a bien dépanné pour l'ouverture de la porte de la chambre qui ne fonctionnait jamais et que pour la réception c'etait nous qui ne savions pas bien utiliser la carte magnétique "c'est parce que vous mettez la carte à côté de votre appareil photo, portable etc" "ha bon et pourtant je tiens la carte à la main ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Disons aussi que si le GO™™ fait bien son boulot on a un contact direct pour toute demande spécifique , pas besoin d'aller demander au GO™™ réception qui demandera à son responsable etc etc, j'avais aussi eu Florence en février et elle nous a bien dépanné pour l'ouverture de la porte de la chambre qui ne fonctionnait jamais et que pour la réception c'etait nous qui ne savions pas bien utiliser la carte magnétique "c'est parce que vous mettez la carte à côté de votre appareil photo, portable etc" "ha bon et pourtant je tiens la carte à la main ..." Ben oué, mais on ne devrait rien avoir à demander normalement. Et au pire, si ça arrive, ce n'est pas dérangeant de demander à la réception ou d'en toucher 2 mots au CDV ou autre responsable. Si un soucis se présente, gold ou pas, il devrait être solutionné de la même manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nb@ Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous, Et bien juste pour dire que je trouve très sympa qu'il y ait un GO™™™ dédié au Gold.. Et cela existe PARTOUT mais sans forcement être dit ou porter un nom.... Mais dans tout les établissements dans le monde, il y a toujours une personne qui prend en charge les "personnes importantes" dans le sens général du terme (connu ou non)... afin de leur faciliter certaines démarches.. Et ce n'est pour autant que les GM™™™ Gold sont forcement des nantis ou demandent la lune... Les personnes mécontentes qu'elles que soient leurs statuts, savent très bien manifester leur mécontentement d'une façon parfois très limite vis à vis des GO™™™ ou du CDV. Là ou je suis d'accord avec vous c'est qu'une fois que le statut GOLD ou/et SILVER est atteint (par ancienneté ou financier), il devrait le rester si la personne repart au moins une fois par an au Club par exemple (sans montant minimal).. De plus, il ne faut surtout pas de bracelet différent, car cela pourrait amener effectivement des tensions inutiles. Qu'on n'aime pas ce système de fidélisation est une chose, mais attaquer continuellement les GM™™™ Gold sur le fait qu'ils sont PLUS exigeants que les autres... Cela devient lassant... Moi quand je suis au Club .. Et je bien je suis au Club et je m'éclate avec tout le monde (en fonction des affinités) GO™™™ et GM™™™ sans distinction de bracelet ou de niveau de fidélisation... Alors rien n'est parfait et ce forum est la pour nous le rappeler ... Mais SVP arrêtons de tomber sur les GM™™™ GOLD uniquement parce qu'ils sont GOLD et qu'ils ont quelques avantages dont un GO™™™ dédié.. Essayons plutôt d'apporter notre pierre à l'édifice afin de faire bouger le Club afin qu'il fasse évoluer ce système de fidélisation.. Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous, Et bien juste pour dire que je trouve très sympa qu'il y ait un GO™™™ dédié au Gold.. Et cela existe PARTOUT mais sans forcement être dit ou porter un nom.... Mais dans tout les établissements dans le monde, il y a toujours une personne qui prend en charge les "personnes importantes" dans le sens général du terme (connu ou non)... afin de leur faciliter certaines démarches.. Et ce n'est pour autant que les GM™™™ Gold sont forcement des nantis ou demandent la lune... Certains qui n'ont aucun statut savent très bien manifester leur mécontentement d'une façon parfois très limite vis à vis des GO™™™ ou du CDV. Là ou je suis d'accord avec vous c'est qu'une fois que le statut GOLD ou/et SILVER est atteint (par ancienneté ou financier), il devrait le rester si la personne repart au moins une fois par an au Club par exemple (sans montant minimal).. De plus, il ne faut surtout pas de bracelet différent, car cela pourrait amener effectivement des tensions inutiles. Qu'on n'aime pas ce système de fidélisation est une chose, mais attaquer continuellement les GM™™™ Gold sur le fait qu'ils sont PLUS exigeants que les autres... Cela devient lassant... Moi quand je suis au Club .. Et je bien je suis au Club et je m'éclate avec tout le monde (en fonction des affinités) GO™™™ et GM™™™ sans distinction de bracelet ou de niveau de fidélisation... Alors rien n'est parfait et ce forum est la pour nous le rappeler ... Mais SVP arrêtons de tomber sur les GM™™™ GOLD uniquement parce qu'ils sont GOLD et qu'ils ont quelques avantages dont un GO™™™ dédié.. Essayons plutôt d'apporter notre pierre à l'édifice afin de faire bouger le Club afin qu'il fasse évoluer ce système de fidélisation.. Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée. Bonjour. Et moi, ce que je trouve lassant, c'est l'expression "ceux qui n'ont aucun statut". Je trouve ça snob, condescendant et dédaigneux", surtout quand elle est mise en parallèle avec l'autre expression "personnes importantes". Le seul statut qui existe à mes yeux, c'est celui de "GM™ qui ne se prend pas la tête, qui profite pleinement de ses séjours, et qui attend le suivant avec impatience". Laurent (qui affiche fièrement son statut transparent de GM™ heureux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nb@ Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour. Et moi, ce que je trouve lassant, c'est l'expression "ceux qui n'ont aucun statut". Je trouve ça snob, condescendant et dédaigneux", surtout quand elle est mise en parallèle avec l'autre expression "personnes importantes". Le seul statut qui existe à mes yeux, c'est celui de "GM™™ qui ne se prend pas la tête, qui profite pleinement de ses séjours, et qui attend le suivant avec impatience". Laurent (qui affiche fièrement son statut transparent de GM™™ heureux) Bonjour Laurent, Merci de ce retour et j'ai corrigé ma phrase malheureuse... Pour le reste je suis d'accord et je l'ai dit dans mon message précédent aussi et c'était le fond de ma pensée : "Moi quand je suis au Club .. Et je bien je suis au Club et je m'éclate avec tout le monde (en fonction des affinités) GO™™™™ et GM™™™™ sans distinction de bracelet ou de niveau de fidélisation" + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour. Et moi, ce que je trouve lassant, c'est l'expression "ceux qui n'ont aucun statut". Je trouve ça snob, condescendant et dédaigneux", surtout quand elle est mise en parallèle avec l'autre expression "personnes importantes". Le seul statut qui existe à mes yeux, c'est celui de "GM™™ qui ne se prend pas la tête, qui profite pleinement de ses séjours, et qui attend le suivant avec impatience". Laurent (qui affiche fièrement son statut transparent de GM™™ heureux) C'est clair que le concept de base du club était qu'en maillot, on se moquait de savoir qui était PDG, prof lib ou ouvrier... Dans le vrai haut de gamme/luxe, tout le monde est reçu/servi de la même manière, sans aucune distinction. Après qu'une entreprise remercie/fidélise ses meilleurs clients c'est normal, mais ça doit être discret et concret: une bonne bouteille dans la chambre, un petit cadeau, un surclassement, ce sont des choses qui font plaisirs en toute discrétion. Et puis de toute façon, vus les tarifs pratiqués, on peut considérer que tous les clients sont "à fort potentiel"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés