Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

oui je l'ai recu ce questionnaire et leur ai repondu ! Mais bizarrement à aucun endroit on vous demande si le parrainage actuel vous convient...Encore un truc de fous furieux, je n'ai jamais reussi à parrainer qui que ce soit car à chaque fois, les fillots peuvent beneficier de happy first and co et bien sur, ce n'est pas cumulable avec l'offre parrainage !

Bref, encore un truc etudié à fond... :blink: Je vous jure, je vais finir par postuler au service marketing et mettre un bon coup de balai la dedans, qu'ils viennent un peu voir en village ou qu'ils descendent en agence pour rencontrer des GMs !!

• Gentil Contributeur
oui je l'ai recu ce questionnaire et leur ai repondu ! Mais bizarrement à aucun endroit on vous demande si le parrainage actuel vous convient...Encore un truc de fous furieux, je n'ai jamais reussi à parrainer qui que ce soit car à chaque fois, les fillots peuvent beneficier de happy first and co et bien sur, ce n'est pas cumulable avec l'offre parrainage !

Bref, encore un truc etudié à fond... :blink: Je vous jure, je vais finir par postuler au service marketing et mettre un bon coup de balai la dedans, qu'ils viennent un peu voir en village ou qu'ils descendent en agence pour rencontrer des GMs !!

Moi j'ai parrainé une fois une famille de 4 qui partait avec nous à Punta, ils ont eu 100€.... Pour 4! Moi je pensais que la réduction parrainage était par personne.

Quant aux 200€ reçus, c'était tellement restrictif que je n'ai jamais pu les utiliser: pas sur WE, pas cumulable, pas à certaines périodes....

Moi je pensais que la réduction parrainage était par personne.

:lol:

c'est pourtant bien cela: 100 par parrainé et 200 pour toi!

je l'ai déjà fait, on est parti avec un couple, donc moins 200 pour eux et moins 400 pour nous!

noir c'est noir.... :whistling:

Invité LaurentCo

Waouw, la vache, 38 pages à discuter des statuts Gold, Silver, Titanium, Caillou, Carton, et j'en passe...

Et des petits "+" qu'on n'a pas eus mais auxquels on avait droit et qu'on a oublié de réclamer, et des petits "-" qu'on n'a pas pu éviter car on n'est que turquoise alors que si on avait été silver on les aurait peut-être eus si le chef de village avait été plus clément...

Si les autres topics du forum (les feedbacks, notamment) pouvaient avoir autant de succès... :rolleyes:

• Gentil Contributeur
:lol:

c'est pourtant bien cela: 100 par parrainé et 200 pour toi!

je l'ai déjà fait, on est parti avec un couple, donc moins 200 pour eux et moins 400 pour nous!

noir c'est noir.... :whistling:

Donc je me suis fait eu par l'agence... Qui m'a affirmé que c'était pour tout le dossier et non par personne

Après coup je me suis dit qu'ils auraient pu faire 2 dossiers (1 parent et 1 enfant sur chaque) puis les fusionner... Surtout quand on apporte 8 personnes sur un plateau (habitent à 250 bornes de là)

Il y a 2 ans j'ai rajouté un ami de mes gosses, jamais parti au club, et il n'y avait plus de promo... j'ai demandé à le parrainer réponse "pas possible, c'est un mineur"

... Je crois qu'il n'y a plus d'espoir!

Ou bien "ton couple" n'était pas marié ce qui faisait 2 numéros de GM™™, alors que pour une famille c'est 1 seul numéro ???

• Gentil Contributeur
Waouw, la vache, 38 pages à discuter des statuts Gold, Silver, Titanium, Caillou, Carton, et j'en passe...

Et des petits "+" qu'on n'a pas eus mais auxquels on avait droit et qu'on a oublié de réclamer, et des petits "-" qu'on n'a pas pu éviter car on n'est que turquoise alors que si on avait été silver on les aurait peut-être eus si le chef de village avait été plus clément...

Si les autres topics du forum (les feedbacks, notamment) pouvaient avoir autant de succès... :rolleyes:

Remarque, il y a bien un forum qui traite des dress code, alors que globalement ce sont toujours les même :D

Je trouve au contraire intéressant de savoir ce qu'on peut avoir ou pas par rapport à ce qui est promis...

Ceux qui ont eu peu de choses se sentent moins seuls

ceux qui ont eu sont contents d'avoir eu du bol

Et surtout.... Ceux qui n'ont aucun statut n'ont aucun regret à avoir B)

Ceux qui ont eu peu de choses se sentent moins seuls

ceux qui ont eu sont contents d'avoir eu du bol

Et surtout.... Ceux qui n'ont aucun statut n'ont aucun regret à avoir B)

Toujours autant d'humour Nouch :lol: :lol: :lol:

et puis des fois, ce sont des gros + ( un surclassement en suite, c'est toujours un peu jouissif tout de même <_< ) et des gros - porter ses bagages .... B) it's a joke <_< <_< <_<

Et bien oui!!! Nouch!! pas de regrets et parfois quand même de bonnes surprises pour ceux sans statut!! histoire de donner envie de grimper un peu!!!

Nous sommes "gold" (et depuis que ce statut existe) et plus pour longtemps je pense!! nous pourrons comparer!

Jamais de surclassement.

Deux fois en salon Icare (que nous avons bcp apprécié ) mais uniquement quand nous étions en classe Madras sur Air Caraîbes.

Jamais on ne nous a proposé de garder la chambre jusqu'à la dernière minute, et quand on le demande c'est toujours très compliqué (club complet, ou chambre réservée) , en fait c'est que les GE qui font le ménage quittent le club à 16h donc ..... libération au plus tard à 15h.

A la boutique il y a toujours une exception pour la réduction

Le transport privé , nous l'avons eu au Boucaniers (nous étions les seuls GM™ à arriver!!!)

Au SPA aucune réduction, aucun avantage (dans les clubs que nous avons faits)

Dans la chambre, à part en 4 tridents (champagne, une fois sinon vin rouge sans tire bouchon! : donc prévoir un tire bouchon si vous êtes "gold" lol !!!) rien de particulier.

Les bagages également, livrés rapidement en 4 tridents . A la Douce livrés au point bagages et au départ à mettre au point bagages.

Alors franchement!!! nous n'avons aucun regret à quitter ce statut que nous pourrons encore tester en 2013!

Lors de notre dernier séjour on nous a oubliés pour l'apéro "gold"!! normal, j'ai compris en rentrant de vacances la carte du CDV de bienvenue était pour des "sylver"! erreur de numéro de chambre!! d'autres en auront bénéficié.

En ce qui concerne le parrainage, j'ai 200 euros en attente qui sont impossible à utiliser, car jamais cumulables!!

Pas de suite à mon courrier LRAR suite au cumul HF et remise actionnaire mais courrier type du club actionnaire qui stipule que qu'il n'y plus d'effet rétroactif ..bref tu ne peux jamaIs cumuler HF et une remise actionnaire à 10% vu que le club sort la liSte des dits villages bien après la clôture des ventes HF ..encore un dysfonctionnement ..

Enfin je vais essayer d'avoir mes numéros de billets pour avoir mes miles AF..on va voir si cet engagement est tenu..

Le plus drôle c'est qu'en agence souvent beaucoup week choses sont possibles mais souvent rectifiées ensuite par le N+1..donc formations à revoir..ce qui éviterait des déconvenues ...idem pour les changements de règles en cours de jeu..

Ça confirme bien ce que je disais plus haut: aucun souci avec le statut turquoise!

Et agréablement surprise lorsqu'une petite intention est déposée dans la chambre, ou encore pouvoir garder cette chambre plus tard que prévu le jour du départ sans supplément!

..bref tu ne peux jamaIs cumuler HF et une remise actionnaire à 10% vu que le club sort la liSte des dits villages bien après la clôture des ventes HF ..encore un dysfonctionnement ..

Je l ai eu Hf + act .... c était pr albion j avais réservé en juin 2010... Pr un séjour en avril 2011.... Ça a marche , la remise de - 10% était effective sur plus de 6 mois...

Hum... Etrange que des gold comme Laurence002 n'aient rien eu alors qu'ils sont gold depuis l'origine ! Je ne comprends alors comment on peut obtenir des tas de trucs en étant seulement "silver" (comme moi).

Franchement il y a des trucs mal fait, ou alors en village ils font ça genre au faciès ?

Bon bilan depuis 2007 :

- à chaque fois, le last check-out sans supplément que ce soit en turquoise ou silver.

- depuis silver : des petits présents (certes pas grand chose) et un petit mot personalisé dans les chambres, si on décide de upgrader en cours de séjour : re-cadeau et petit mot.

- à Albion, une bouteille de champ bien frappée dans la chambre dans un seau et des coupes raffraichies

- des reduc pour excursions et trucs Club Med™ boutique, mais bon ce sont sur des produits club, parfois, le resp. boutique accordent des -30 et -50 si on délire avec ou qu'on participe au défilé (gros délire, même avec des tenus improbables...)

Voilà voilà, rien de spécial mais quand même, rien que les petites attentions, je suis contente, même si j'avoue que par rapport aux sommes dépensées par certain, il devrait y avoir des petits avantages comme le surclassement en espace 5T ou en vue mer / plage pour les méga gold, ou la bouteille de champ offerte 2 fois dans le séjours pour des gold "normaux", ou un soin d'une heure offert ou 90 min.

Après je sais pas ... peut-être il y a TROP de gold ?

• Gentil Contributeur

Aucune attention particulière n'est réservée lors des circuits Club Med™ Découverte, quel que soit le statut. En tout cas, selon mon expérience (nous en avons fait 3).

L'année dernière, lors de notre séjour à Rio Das Pedras, nous étions Silver et nous avions eu une bouteille de champagne à notre arrivée.

Cette année à Bali, en tant que Gold, nous avons pu bénéficier des avantages suivants :

- nuit et petit déjeuner à 1€ à l'aéroport

- cadeaux d'arrivée en chambre

- transfert semi-privatisé (avec une autre famille Gold) au retour mais pas à l'aller

- cocktail avec le CDV

- départ tardif gratuit

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si le statut prend effet lorsqu'on nous l'annonce par mail, ou lorsqu'on reçoit sa carte (çàd en janvier 2013?)?

Et pour la garantie du prix le plus bas, j'ai cru lire qu'on annulait l'ancien dossier (avec frais d'annulation) et qu'on rouvrait un nouveau dossier. Mais, on peut le faire avec n'importe quel statut, non? J'ai du mal à comprendre :huh:

Merci :)

Quelqu'un pourrait me dire si le statut prend effet lorsqu'on nous l'annonce par mail, ou lorsqu'on reçoit sa carte (çàd en janvier 2013?)?

Les statuts sont mis à jour le 2 de chaque mois, il n'est donc pas nécessaire d'attendre le début d'année pour que le nouveau statut prenne effet.

Lors du passage de silver à gold, la carte est envoyée dans les semaines qui suivent le passage.

Mais la carte ne sert pas à grand chose, je n'ai jamais eu à la sortir.