Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

c'est clair!!! porter ses valises sur un étage, c'est honteux!!!

(en plus avec un temps médiocre!!!) mais de qui se moque t on???

vivement que je sois Gold pour boire un verre avec le CDV et être flatté!

:P

ça n'a strictement rien à voir... alors supprimons donc le principe du système de fidélisation <_<<_< <_< faut en parler au club et à toutes les grandes marques qui les appliquent :rolleyes:

Il existe un programme great members constamment vanté par les équipes marketing du club... les promesses doivent être tenues, c'est tout. Il repose sur la récompense, la dimension relationnelle et la dimension statutaire comme tout programme de fidélisation! Toutes les grandes marques en font bénéficier leurs clients.

On est tous capables de porter nos valises, c'est pas le problème... de gérer les aléas climatiques et heureusement pour nous, on n'en est pas réduits à attendre de la flatterie d'un CDV ce dont nous ne serions d'ailleurs point dupes <_< <_< <_<

Onyx, la critique est facile envers les Macasiens!!!

Ah voici l'intervention vengeresse de Mamina (toujours là au bon endroit!! il m'en manque encore deux...)

Je ne critique aucun macasien (il ne manquerait plus que cela!!!)

sauf que moi, je lis tout (absolument TOUT) y compris ces 37 pages...

Alors les propos de VERVECKEN, on commence à les connaitre si bien qu'à plusieurs reprises il a fallu intervenir pour modérer ses propos! (faites un tour dans l'historique vous comprendrez! )

des gens à qui il arrive autant de malheurs à chaque voyage cela me laisse dubitatif (bon à part Nouch, j'en connais pas d'autres!! :D )

Donc pour faire court (mais pas de problèmes on se retrouvera en page 47) qu'il y ait des soucis dans le non respect du programme fidélité, ok parlons en, après venir se plaindre d'un Club (qu'on compte quitter depuis 2 ans hein!) parce qu'on ne vient pas vous porter les valises (après un chgt de chambre!) sur 1 étage!!! et cerise sur le gâteau : il a fait mauvais temps...

Si on commence à laisser ce sujet s'alourdir de se genre de bêtises, on a pas fini! :angry:

Onyx, d'accord avec toi, un vrai programme de fidelité c'est quand on bout de la 10èeme pizzas achetées, on t'offre la 11eme !

Onyx tu es mon SuperHeros :lol: :lol: :lol: !!

Miss92 :D

Invité LaurentCo
Onyx, d'accord avec toi, un vrai programme de fidelité c'est quand on bout de la 10èeme pizzas achetées, on t'offre la 11eme !

Attendons-nous donc à ce que le programme de fidélisation du Club, compte tenu de la montée en gamme, propose qu'après 10 séjours weekend à Vittel le Parc, le 11e séjour, à savoir 3 semaines à Cancún espace 5T, soit offert. Vite vite, mes résas... :rolleyes: Vers l'infiniiiiiiiiii et au delàààààààààà !

OK, je sors... :blink:

Attendons-nous donc à ce que le programme de fidélisation du Club, compte tenu de la montée en gamme, propose qu'après 10 séjours weekend à Vittel le Parc, le 11e séjour, à savoir 3 semaines à Cancún espace 5T, soit offert. Vite vite, mes résas... :rolleyes: Vers l'infiniiiiiiiiii et au delàààààààààà !

C'est une bonne idée ça... :lol: on va le suggérer au service marketing.. B)

• Gentil Contributeur
des gens à qui il arrive autant de malheurs à chaque voyage cela me laisse dubitatif (bon à part Nouch, j'en connais pas d'autres!! :D )

Attention, moi ce n'est pas qu'au club, c'est tout le temps...

Hier je récupère ma caisse après une révision... J'ai du y retourner cet aprem' car ils avaient oublier de mettre l'indicateur de maintenance à zéro... C'est la deuxième fois de suite, dans 2 garages différents...

Mon film fétiche c'est "la chèvre" :D (le coup de la porte auto qui ne s'ouvre pas m'est déjà arrivé plus d'une fois)

le pot avec le CDV, nous on y passe en coup de vent, pour plusieurs raisons:

-nos amis non gold ne sont pas conviés (même si ils dépensent plus que nous au club)

-je n'aime pas la flatterie

-encore moins quand elle est fausse et que le reste ne suit pas

-pire que tout, quand ça se passe au bar devant tout le monde et que j'ai l'impression (mais peut-être me trompe-je) qu'on se sert de nous pour faire de la pub au programme Great Finger

Alors vous allez me dire, pourquoi y passer? Par principe, une coupe de champagne, ça ne se refuse pas, c'est pêché!

• Gentil Contributeur

C'est clair qu'ils feraient mieux de faire un systême de points (3 par journée en 3T, 4 en 4T.... +1 si deluxe, +2 si suite...)

et après on s'offre ce qu'on veut avec ces points: transport individualisé x points, surclassement y points, champagne dans la chambre, excursions... Liste à définir...

Mais bon, ce n'est pas moi l'cheuf... :blink:

le pot avec le CDV, nous on y passe en coup de vent, pour plusieurs raisons:

-nos amis non gold ne sont pas conviés (même si ils dépensent plus que nous au club)

-je n'aime pas la flatterie

-encore moins quand elle est fausse et que le reste ne suit pas

-pire que tout, quand ça se passe au bar devant tout le monde et que j'ai l'impression (mais peut-être me trompe-je) qu'on se sert de nous pour faire de la pub au programme Great Finger

ben oui comment être dupe <_< faudrait être naïf...

Mais Nouch, tu devrais leur faire ta proposition par système de points..

• Gentil Contributeur
ben oui comment être dupe <_< faudrait être naïf...

Mais Nouch, tu devrais leur faire ta proposition par système de points..

Je pense qu'ils ont suffisamment de "cerveaux" au club pour avoir pensé à toutes les solutions possibles et imaginables de programme de fidélité...

On voit clairement, que ce programme est de la poudre aux yeux, tout n'est que "sous réserve de dispo", ou bien il faut faire la demande avant (nuit à 1€, salon,...) et encore toute excuse semble bonne pour ne pas donne le schmilblick.... Bref mis à part les 15% (pas con ça rapporte du blé) tout n'est que du vent... Même les réducs sur les excursions qui sont "en bus à la 1/2 journée"

Rien que le surclassement, pour avoir demandé tant en village qu'en agence, j'ai eu plusieurs sons de cloche, tantôt c'est automatique si dispo, tanto faut avoir demandé avant, ou bien en arrivant, ou bien c'est Paris qui décide.... Bref rien de bien clair...

Ou j'ai beaucoup de chance, ou c'est vous qui n'en avait pas car je n'ai jamais rien réclamé et j'ai toujours un accès aux salons, un surclassement en chambre de catégorie supérieure, des coktails gold très sympa et pas en plein milieu du bar, des GO™™™ Gold adorables et aux petits soins, ...

À vous lire, avec mon statut turquoise, je me fais beaucoup moins de soucis!!!

Pareil !

D'autant que, partant seule, j'ai pas beaucoup de chances d'upgrader....

2009 : 1 semaine

2010 : 2 semaines

2011 : 4 semaines

2012 : 1 semaine + 2 réservées en septembre

et je suis toujours imperturbablement à "statut turquoise 48%" :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'ils ont suffisamment de "cerveaux" au club pour avoir pensé à toutes les solutions possibles et imaginables de programme de fidélité...

Bien sûr .... mais nos courriers avec nos critiques, nos propositions... peuvent faire avancer le schmilblick...

Rien que le surclassement, pour avoir demandé tant en village qu'en agence, j'ai eu plusieurs sons de cloche, tantôt c'est automatique si dispo, tanto faut avoir demandé avant, ou bien en arrivant, ou bien c'est Paris qui décide.... Bref rien de bien clair...

Le flou le plus complet... comme tu dis...

Ou j'ai beaucoup de chance, ou c'est vous qui n'en avait pas car je n'ai jamais rien réclamé et j'ai toujours un accès aux salons, un surclassement en chambre de catégorie supérieure, des coktails gold très sympa et pas en plein milieu du bar, des GO™™™™ Gold adorables et aux petits soins, ...

moi pareil et pour toute la famille, j'avais vaguement calculé, rien que pour le salon icare x 4 personnes et les chambres à 1 euros, on arrivait déjà à + de 300 euros, à cela rajouter le surclassement de la chambre x 2 chambres, et les places surclassées dans l'avion pour l'aller, la cerise sur le gâteau, je ne dois pas être loin des 800/1000 euros, donc je dis pas mal comme avantages :) , pour les coktails on en bénéficiait déjà en tant que silver et cela a toujours été dans une salle à part, au moment de l'apéritif,

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Je viens d être sollicitée pour répondre à une enquête relative au programme de fidélisation, de parrainage : conception, nom, attractivité, ....avec plusieurs propositions

Le club réfléchit donc à ce domaine qui intéresse tous les GM™

PS : je ne travaille pas pour le club Ce message est donc objectif

D autres GMacasiens ont ils reçu cette enquête par mail ?À vous lire