gm-club-med Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 A Sinai Bay, pas mal de Gold en juillet et tous étaient surclassés dans la plus haute catégorie disponible (sans rien demander). De Club vue jardin en Deluxe plage pour ma part (soit un saut de 5 catégories). Un grand merci à Olivier, un des meilleurs CDV rencontré au Club (et pas seulement pour ce surclassement royal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 juillet 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 ça je pense que ça sera pas possible... J'entends pas mal de Gold dire qu'ils n'ont jamais été surclassés effectivement, "ils"(le club) le font au compte-goutte... et comme tu dis, "ils" doivent regarder le pourcentage gold... mais par principe, je demande toujours et ça fonctionne, je crois que plus le village a de T plus ça marche.... Je vais également envoyer un mail à Valmorel: dernière semaine d'ouverture, à 2 jours de la rentrée, il sera facile de vérifier si le village est complet, et comme j'ai pris une simple "club", la porte au surclassement sera normalement grande ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 A Sinai Bay, pas mal de Gold en juillet et tous étaient surclassés dans la plus haute catégorie disponible (sans rien demander). ça reste une exception.. "ils" rechignent quand même à proposer une suite... quand on a réservé une Deluxe.. mais bon, c'est vrai que le CDV a un rôle déterminant................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 ça reste une exception.. "ils" rechignent quand même à proposer une suite... quand on a réservé une Deluxe.. mais bon, c'est vrai que le CDV a un rôle déterminant................ Quand j'étais à SB des gold qui étaient en Deluxe vue mer ont du payer un supplément pour avoir une suite qui était inoccupée... A l'inverse à Peisey, la seule suite occupée l'était par des gold ayant réservé en club D'après ce que m'a dit la resp planning de Peisey lors de la visite des suites et deluxe, il faut qu'il reste mini 1/3 de dispo dans une catégorie pour qu'ils l'ouvrent au surclassement. La raison: en avoir toujours de dispo au cas où un GM™ souhaiterait se faire plaisir en cours de séjour, ou une arrivée imprévue. Il faut donc un faible taux d'occupation du village pour que le surclassement soit effectif. Après le CDV fait ce qu'il veut, et pour SB étant donné le contexte geopolitique ils doivent se plier en 4 et très certainement fournir les meilleures chambres dispo même à ceux qui ne sont pas gold, surtout qu'ils risquent peu le client de passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quai ouest Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Je suis gold et je voudrais apporter mon "expérience". L'an dernier, à El Gouna... le grand jeu: passage privilégié au contrôle douanier, salon privé, coctail réservé aux gold, repas trés amelioré avec le CDV (plat à 20€ pour les non-gold), chambre surclassée avec sortie de bains, chaussons.. Cette année, Sant Ambroggio, même classe: 3 tridents (un club à oublier, mais c'est un autre sujet...), rien, si ce n'est un apéritif avec la CDV. Comment expliquer cela??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Je suis gold et je voudrais apporter mon "expérience". L'an dernier, à El Gouna... le grand jeu: passage privilégié au contrôle douanier, salon privé, coctail réservé aux gold, repas trés amelioré avec le CDV (plat à 20€ pour les non-gold), chambre surclassée avec sortie de bains, chaussons.. Cette année, Sant Ambroggio, même classe: 3 tridents (un club à oublier, mais c'est un autre sujet...), rien, si ce n'est un apéritif avec la CDV. Comment expliquer cela??? La prise en compte des Gms Gold par le CDV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Après le CDV fait ce qu'il veut, et pour SB étant donné le contexte geopolitique ils doivent se plier en 4 et très certainement fournir les meilleures chambres dispo même à ceux qui ne sont pas gold, surtout qu'ils risquent peu le client de passage... Tout à fait juste.... mais encore une fois, il y a certains villages où "ils" ne peuvent pas se permettre de négliger les Golds.... c'est du donnant/donnant.. et pas de la philanthropie <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Je suis gold et je voudrais apporter mon "expérience". L'an dernier, à El Gouna... le grand jeu: passage privilégié au contrôle douanier, salon privé, coctail réservé aux gold, repas trés amelioré avec le CDV (plat à 20€ pour les non-gold), chambre surclassée avec sortie de bains, chaussons.. Cette année, Sant Ambroggio, même classe: 3 tridents (un club à oublier, mais c'est un autre sujet...), rien, si ce n'est un apéritif avec la CDV. Comment expliquer cela??? Nous avons eu le salon à Bruxelles, peignoirs, mules et jeu de draps de bain en plus dans la chambre, assiette avec fruits et gateau, mais pas de surclassement (logique, village plein). Pas de coktail, mais repas langouste dans la semaine avec CDV et les resp des différents services, nous avons pu faire venir nos amis avec nous, mais pas de langouste pour eux (du coup on a donné les 2 places de nos enfants qui s'en moquent)... Donc plutôt pas mal. Par contre j'avais du réclamer pour le salon auprès de l'agence car les français réservant en France mais au départ de Bruxelles ne sont pas annoncés dans la liste des passagers au niveau du salon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Cette année, Sant Ambroggio, même classe: 3 tridents (un club à oublier, mais c'est un autre sujet...), rien, si ce n'est un apéritif avec la CDV. Comment expliquer cela??? Sans doute ne peut-on pas comparer El Gouna avec ce village, en fait il y a 3T et 3T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Encore membres Turquoise, nous avions réservé une chambre club l'an dernier à El Gouna. Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que notre chambre était....une suite avec tout les services qui vont avec ! On a pas osé commander le petit dej, pensant qu'un supplément nous serait réclamer....Apres s’être renseigné le 2ème jour, on nous a dit qu'on y avait droit. Bref ce fut un super séjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur VERVECKEN Posté(e) 2 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Je suis gold et je voudrais apporter mon "expérience". L'an dernier, à El Gouna... le grand jeu: passage privilégié au contrôle douanier, salon privé, coctail réservé aux gold, repas trés amelioré avec le CDV (plat à 20€ pour les non-gold), chambre surclassée avec sortie de bains, chaussons.. Cette année, Sant Ambroggio, même classe: 3 tridents (un club à oublier, mais c'est un autre sujet...), rien, si ce n'est un apéritif avec la CDV. Comment expliquer cela??? Mon expérience Gold cette année est toute diffèrente Sur le Club Med™ 2 on était les seuls d'un groupe d'amis à être Gold et les seuls à devoir quitter notre cabine à midi alors que les autres l'ont gardée jusqu'au départ A Da Balai suite erreur agence nous avions une chambre hôtel golf alors que nous avions demandé hôtel pyramide , le club étant à moitié vide nous avons demandé pour changer ( le pyramide étant presque vide ) on nous a dit ok moyenant un supplèment de 1.200 euros pour 7 nuits alors que le séjour nous avait coûté déja 2.300 euros !!!! ils deviennent fous !! A Palmyie Hôtel en mai on nous a mis seul au 4ème étage de l'Hôtel par d'éclairage très flippant !! Et enfin Vittel le we du 21/7 , il nous a falu attendre 16H pour avoir notre chambre ( elle était soi-disant occupée par des Gold tardifs !! ) et en fin de compte on nous a donné une petite chambre mensardée au 6ème étage ( l'étage des GO™ chef de services ) et on a du monter seul les bagages du 5ème au 6ème via escalier , le plus inportant l'hôtel du Parc était aux 3/4 vide le le temps médiocre Alors dit-moi quel est vraiment l'avantage d'être Gold et de dépenser autant au Club Cela fait 15 ans que nous allons au Club à raison de 6/7 fois par an mais je crois qu'ils vont devoir attendre pour nous revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Mon expérience Gold cette année est toute diffèrente Sur le Club Med™™ 2 on était les seuls d'un groupe d'amis à être Gold et les seuls à devoir quitter notre cabine à midi alors que les autres l'ont gardée jusqu'au départ A Da Balai suite erreur agence nous avions une chambre hôtel golf alors que nous avions demandé hôtel pyramide , le club étant à moitié vide nous avons demandé pour changer ( le pyramide étant presque vide ) on nous a dit ok moyenant un supplèment de 1.200 euros pour 7 nuits alors que le séjour nous avait coûté déja 2.300 euros !!!! ils deviennent fous !! A Palmyie Hôtel en mai on nous a mis seul au 4ème étage de l'Hôtel par d'éclairage très flippant !! Et enfin Vittel le we du 21/7 , il nous a falu attendre 16H pour avoir notre chambre ( elle était soi-disant occupée par des Gold tardifs !! ) et en fin de compte on nous a donné une petite chambre mensardée au 6ème étage ( l'étage des GO™™ chef de services ) et on a du monter seul les bagages du 5ème au 6ème via escalier , le plus inportant l'hôtel du Parc était aux 3/4 vide le le temps médiocre Alors dit-moi quel est vraiment l'avantage d'être Gold et de dépenser autant au Club Cela fait 15 ans que nous allons au Club à raison de 6/7 fois par an mais je crois qu'ils vont devoir attendre pour nous revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Moi aussi je suis Gold depuis longtemps, et les attentions varient dans chaque Village. Nous revenons d'Agadir, et là vraiment lamentabe, RIEN, A Palmyie en Turquie, le top pour les Gold, Nous partons à nouveau le 6 Aout à Djerba, et j'ai reçu un coup de fil hier du responsable Gold, pour me souhaiter la bienvenue, attendons d'être sur place pour confirmer!!!!! Tout cela vient du Chef de Village, et Greg Levy d'Agadir est vraiment à bannir!!!!! Comme vous dites, être Gold, laisser beaucoup d'argent laisse à réfléchir sur la conduite du club. J'ai envoyé une lettre recommandé au club pour lui signaler mon mécontentement pour Agadir!!!! Cela servira t'il à grand chose? J'en doute!!!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Alors dit-moi quel est vraiment l'avantage d'être Gold et de dépenser autant au Club Cela fait 15 ans que nous allons au Club à raison de 6/7 fois par an mais je crois qu'ils vont devoir attendre pour nous revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La façon dont vous avez été traités, c'est dingue... je pense que c'était à signaler vivement sur place et aussi par courrier... c'est fou ce décalage entre le discours marketing et la réalité sur place........ je crois qu'il ne faut pas laisser passer ça, ceci dit, on va au club pour bien d'autres raisons que le statut gold ; on y trouve une atmosphère que l'on ne rencontre nulle part ailleurs... et souvent le budget consacré est justifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 c'est clair!!! porter ses valises sur un étage, c'est honteux!!! (en plus avec un temps médiocre!!!) mais de qui se moque t on??? vivement que je sois Gold pour boire un verre avec le CDV et être flatté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Onyx, la critique est facile envers les Macasiens!!! mais je comprend très bien l'indignation de Vervecken, gold ou pas Gold, pour ce qui leur est arrivé!!! Vous auriez peut être fait la même chose!!! Rare sont les personnes qui en première ligne mentionnent tous leurs séjours au club, et heureusement!!!!!!!!! Pour ce qui est des Gold, normal, l'on a soi disant des petites attentions, et le terme: boire un verre avec le CDV pour se faire mousser, vous faîtes erreur sur toute la ligne! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés