Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Et le -5 actionnaire est cumulable avec toutes les promo ? Uniquement Happy First Comme je sais que tu réserves parfois à Nancy, gaffe sur ce point.... Il faut à chaque fois ou presque le réclamer, à chaque fois c'est le même binz': on va faire la demande au siège ça doit passer par eux et à chaque fois relance car pas fait! +refus de le faire sur les courts séjours, là aussi faut insister... La dernière fois, il nous fut très difficile d'obtenir les 10% sur Serre Che (sorti dans la liste trimestrielle), alors que ça a toujours été fait avant, et ce malgré la garantie "meilleure offre" (si une offre plus intéressante sort en cours d'année pour des même dates de départ doivent appliquer la différence)... J'ai du envoyer des dossiers pour qui ça avait été appliqué et passer un coup de fil au service client! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Quelle galère si on doit pleurer à chaque fois à Nancy... d'ailleurs j'ai remarqué un petit changement au niveau du côté caractère "amical"... Bon en tout cas merci pour l'info, comme je rebosse, je pense sérieusement à investir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon en tout cas merci pour l'info, comme je rebosse, je pense sérieusement à investir :) Oui car ça représente en gros 300€ donc autant dire que c'est très vite amorti cette affaire; je viens d'ailleurs de réccuperer à la boutique de Nice les papiers nécessaires pour l'enregistrement des actions par le Club Med™. Il faut juste que je comprenne de quelle façon les prendre ; au porteur, au nominatif administré ou nominatif pur c'est du chinois en ce qui me concerne je pense donc que je ne vais pas me prendre la tête et je vais aller voir mon ami le banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 3 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui car ça représente en gros 300€ donc autant dire que c'est très vite amorti cette affaire; je viens d'ailleurs de réccuperer à la boutique de Nice les papiers nécessaires pour l'enregistrement des actions par le Club Med™™. Il faut juste que je comprenne de quelle façon les prendre ; au porteur, au nominatif administré ou nominatif pur c'est du chinois en ce qui me concerne je pense donc que je ne vais pas me prendre la tête et je vais aller voir mon ami le banquier stop stop tu compliques tout tu vas voir ta banque , tu ouvres un compte titres ordinaire ( pas besoin d'un pea pour çà) tu demandes l' achat de 20 actions tu vas recevoir ce qu on appelle un avis d'opéré ( justificatif de ton achat) c'est ce document que tu adresses avec ta demande d'adheéion au club actionnaire ( document que tu trouves sur le site Club Med™ institutionnel) à paris club actionnaires 11 rue cambrai rassures toi , ta banque ne va te demander de choisir nominatif administré ou pur : c'est pas du tout dans ce contexte là.... je me permets car je travaille dans une banque. mary mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 stop stop tu compliques tout tu vas voir ta banque , tu ouvres un compte titres ordinaire ( pas besoin d'un pea pour çà) tu demandes l' achat de 20 actions tu vas recevoir ce qu on appelle un avis d'opéré ( justificatif de ton achat) c'est ce document que tu adresses avec ta demande d'adheéion au club actionnaire ( document que tu trouves sur le site Club Med™™™ institutionnel) à paris club actionnaires 11 rue cambrai rassures toi , ta banque ne va te demander de choisir nominatif administré ou pur : c'est pas du tout dans ce contexte là.... je me permets car je travaille dans une banque. mary mary Merci de tes lumières Mary, c'est de suite plus clair expliqué comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Quelle galère si on doit pleurer à chaque fois à Nancy... d'ailleurs j'ai remarqué un petit changement au niveau du côté caractère "amical"... Bon en tout cas merci pour l'info, comme je rebosse, je pense sérieusement à investir :) Salut isa, tu entends quoi pas par là? Car pour nous cela se passe plutot bien avec Jimmy ou Carole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Quelle galère si on doit pleurer à chaque fois à Nancy... d'ailleurs j'ai remarqué un petit changement au niveau du côté caractère "amical"... Bon en tout cas merci pour l'info, comme je rebosse, je pense sérieusement à investir :) Ben puisque ta base est Paris, il y a de bonnes agences, il faut boycotter ceux qui refusent les règles... et ne pas hésiter à acheter des actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Ben puisque ta base est Paris, il y a de bonnes agences, il faut boycotter ceux qui refusent les règles... et ne pas hésiter à acheter des actions de plus certaines agences refusent les commandes club-med collectivités . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 7 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour, je ne me préoccupe jamais de savoir auprès de quelle agence je suis reliée car jusqu'à présent , je pensais toujours me retrouver sur le site de paris (!). pour ma dernière réservation, je me suis retrouvée en relation avec Sonia et Michel de l'agence de Caen : très bien. c'est la première fois qu'on m' a proposé de poser une option ( 72 h pour confirmer). j'ai confirmé l'option me concernant j'ai demandé un comparatif entre la réduction actionnaires et la réduction collectivités : on avait retenu collectivités car à ce moment là elle était plus intéressante à réception de la lettre actionnaires d'avril ( youpi albion bénéficie de 10%), j'envoie un mail à Sonia pour qu'elle regarde si ces 10 % m'avantagent : oui , elle a corrigé le tarif . une seule fois , je me suis rendue directement dans une agence des hauts-de-seine, il était 18h50 et là concrètement ...j'ai vu la tête déconfite du conseiller de vente... mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 stop stop tu compliques tout tu vas voir ta banque , tu ouvres un compte titres ordinaire ( pas besoin d'un pea pour çà) tu demandes l' achat de 20 actions tu vas recevoir ce qu on appelle un avis d'opéré ( justificatif de ton achat) c'est ce document que tu adresses avec ta demande d'adheéion au club actionnaire ( document que tu trouves sur le site Club Med™™ institutionnel) à paris club actionnaires 11 rue cambrai rassures toi , ta banque ne va te demander de choisir nominatif administré ou pur : c'est pas du tout dans ce contexte là.... je me permets car je travaille dans une banque. mary mary Bonsoir, as-tu des frais de garde annuel pour tes actions CM? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 8 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, as-tu des frais de garde annuel pour tes actions CM? Merci bonjour, oui il y a des droits pris par ligne ( frais variables selon les établissements bancaires ) je pense qu'il faut regarder la balance frais / réductions potentielles sur tes séjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 bonjour, oui il y a des droits pris par ligne ( frais variables selon les établissements bancaires ) je pense qu'il faut regarder la balance frais / réductions potentielles sur tes séjours Je te remercie, je vais m'en informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 je pense qu'il faut regarder la balance frais / réductions potentielles sur tes séjours J'ai jamais fait gaffe aux frais... ce que je sais, c'est que cela fait un moment que j'ai récupéré ma mise de fond <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai jamais fait gaffe aux frais... ce que je sais, c'est que cela fait un moment que j'ai récupéré ma mise de fond <_< On peut très bien les mettre au porteur (ou au nominatif, je ne sais jamais lequel est quoi) dans ce cas elles sont gardée directement par le club, et ça ne coute rien. Il me semble que c'est Onyx qui en avait parlé ici une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 On peut très bien les mettre au porteur (ou au nominatif, je ne sais jamais lequel est quoi) dans ce cas elles sont gardée directement par le club, et ça ne coute rien. Il me semble que c'est Onyx qui en avait parlé ici une fois si c'est uniquement pour avoir droit à la réduc, autant les mettre en "nominatif" gérés par le Club. par contre si vous choisissez "au porteur" via votre banque, vous pouvez agir plus rapidement (achat ou vente). quoi qu'il en soit les frais de garde (pour une ligne) sont assez minimes et en effet très largement compensés par les réductions obtenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés