yelo Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Il n'y a aucune réduction sur les séjours, bien sûr... faut pas rêver.. les avantages gold sont: transfert personnalisé mais non privatisé, c'est-à-dire qu'il peut y avoir des cars pr gold , le surclassement, très aléatoire, comment savoir si le village est complet ou pas?? la chambre à 1 euro proche de l'aéroport, plus de petit déj. et plus le choix de l'hôtel..., la réduc. boutique - 15% seulement sr des produits CM déjà surévalués, pareil pour les - 10% sur les excursions... et je ne parle même pas du statut silver, tout ça n'encourage que très peu à la fidélisation :blink: Tu l'as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 avril 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Même au niveau des offres dédiées durant l'année ? c'est un style de "vente privée" sur des séjours réservés aux membres ou ce n'est qu'un copier-coller des offres de dernière minute déjà disponible sur leur site ? Jamais vu ces offres dédiées... Pourtant effectivement annoncées dans les "avantages" Pour être invité aux "ventes privées" faut être potentiel bon client et... ne pas avoir encore réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 30 avril 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour, pour avoir une réduction sur nos séjours ( transports non compris ) , il faut être actionnaire. certes, la réduction n'est pas ahurissante, mais c'est toujours çà !! combiné aux attentions ( dirais-je) silver/gold un système de fidélisation coûte cher aux entreprises et de ce fait, elles le répercutent dans le prix clients.... et les séjours sont suffisamment chers (selon les habitudes de chacun) le CM a t-il besoin d'un système de fidélisation ? c'est cher, on le dit et on y retourne à gogo... mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 pour avoir une réduction sur nos séjours ( transports non compris ) , il faut être actionnaire. 5%...... un système de fidélisation coûte cher aux entreprises et de ce fait, elles le répercutent dans le prix clients.... et les séjours sont suffisamment chers (selon les habitudes de chacun) le CM a t-il besoin d'un système de fidélisation ? c'est cher, on le dit et on y retourne à gogo... mary Je suppose "qu'ils" ont dû y réfléchir et "qu"ils" ne l'ont pas mis en place par altruisme <_< Toujours est-il que c'est un peu raté car quand on discute avec les GM™, ds les villages, pas mal se sentent floués ou déçus par ce système Great Members Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 30 avril 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 5%...... Je suppose "qu'ils" ont dû y réfléchir et "qu"ils" ne l'ont pas mis en place par altruisme <_< Toujours est-il que c'est un peu raté car quand on discute avec les GM™™, ds les villages, pas mal se sentent floués ou déçus par ce système Great Members 10% sur une sélection de villages 2 fois par an les soleils lointains comme albion que tu connais bien en font partie à chaque fois cumulables avec le happy first Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 10% sur une sélection de villages 2 fois par an Oui, exact.... c'était - 10% j'avais oublié car je focalisais sur -5 dont je bénéficie plus régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour, pour avoir une réduction sur nos séjours ( transports non compris ) , il faut être actionnaire. J'ai vu effectivement plusieurs fois dans ce forum des allusions au fait d'être actionnaire; concrètement on est consideré actionnaire à partir de combien d'actions ? dès la première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai vu effectivement plusieurs fois dans ce forum des allusions au fait d'être actionnaire; concrètement on est consideré actionnaire à partir de combien d'actions ? dès la première ? Il faut au moins 20 actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est là: Devenir actionnaire Club actionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 5%...... Je suppose "qu'ils" ont dû y réfléchir et "qu"ils" ne l'ont pas mis en place par altruisme <_< Toujours est-il que c'est un peu raté car quand on discute avec les GM™™, ds les villages, pas mal se sentent floués ou déçus par ce système Great Members C'est d'autant plus stupide que quand on y réfléchi, le surclassement ou late Check out sont des trucs qui ne leur coûtent rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est d'autant plus stupide que quand on y réfléchi, le surclassement ou late Check out sont des trucs qui ne leur coûtent rien! Ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Et le -5 actionnaire est cumulable avec toutes les promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Et le -5 actionnaire est cumulable avec toutes les promo ? Avec happy first c'est cumulable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Il faut au moins 20 actions c'est là: Devenir actionnaire Club actionnaires Merci, je vais donc aller m'acheter quelques actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Et le -5 actionnaire est cumulable avec toutes les promo ? Seulement avec l'happy first, c'est tout de même très intéressant d'acheter 20 actions, on les rentabilise très, très vite <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés