Invité Gabus Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Voilà j'ai reçu ma carte au courrier ce matin. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Cela se précise pour la Suisse ! :-) Et si on change de couleur durant l'année, ils nous renvoient une nouvelle carte ? (si vous me cherchez ..... je suis dehors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon ben j'ai encore craqué... Et réservé une semaine à El Gouna! Réflexion qui tue en agence: "vous prenez une chambre club" "oui" "remarquez à force vous allez peut-être passer gold" "je le suis déjà, c'est la deuxième année" "ah bon, ben vous avez raison de ne prendre qu'une club, comme vous êtes gold vous serez surement surclassés" re- Je lui ai alors expliqué ce que je pensais du surclassement et que je ferai toutefois une demande une semaine avant directement au planning. Par contre il s'est rattrapé, alors que je reluquais, et réclamais, un joli stylo "tous les bonheurs du monde", j'ai eu ça: Un grand merci à Manu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Et bien moi, départ demain aux aurores pour El Gouna!!!! Suis ravie, mais nous devons être à l'aéroport à 4h du matin, l'horreur!!!!! Je connais ce club par coeur!!!! Je vais bien voir su je suis réclasée, je suis Gold depuis 6 ans, mais comme j'ai pris la chambre sup, cela m'étonnerait, mais je ne crois pas du tout au surclassement, toujours une excuse!!! La fille du planning va te dire: je ferais du mieux que je peux!!!! J'ai demandé un numéro de chambre et elle m'a répondu cela!! enfin Bonne soirée, et à mon retour, je ferais un FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon ben j'ai encore craqué... Et réservé une semaine à El Gouna! Ah!ben t'es pas prêt de quitter le club :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne partage pas cet avis ... que ce soit à La Plagne, Tignes, GréGO™™™™ (2x), La pointe pour 2011 et rebelotte pour La Plagne et Tignes en ce début d'année ... nous avons toujours eu un service correspondant à ce statut. Maintenant probablement qu'il y a des loupés (sinon pouquoi les raconter ici) mais il ne faut pas généraliser. Malheureusement, les mécontentements au sujet de ce programme Great Members ben.. ils se généralisent, très peu de GM™™ bénéficient du surclassement, d'ailleurs sans aucune explication et en plus avoir à lutter pr profiter du late check out, ce n'est pas normal non plus... pourquoi faire miroiter tous ces avantages alors qu'ils sont quasiment inexistants dans la réalité. Nous avons attendu un couple l'année dernière à peu près ce temps là ... franchement ce sont les vacances. 30 minutes ... ce n'est pas un drame. Enfin il me semble C'est pas le fait d'attendre, quoique .... c'est le fait que le programme stipule " transfert personnalisé"... qu'est-ce qu'un transfert en mini-bus pr gold a de personnalisé? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Malheureusement, les mécontentements au sujet de ce programme Great Members ben.. ils se généralisent, très peu de GM™™ bénéficient du surclassement, d'ailleurs sans aucune explication et en plus avoir à lutter pr profiter du late check out, ce n'est pas normal non plus... pourquoi faire miroiter tous ces avantages alors qu'ils sont quasiment inexistants dans la réalité. C'est pas le fait d'attendre, quoi que .... c'est le fait que le programme stipule " transfert personnalisé"... qu'est-ce qu'un transfert en mini-bus pr gold a de personnalisé? C'est pour cela que vous pleurez pour avoir la carte en plastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Bizarrement tant en tant que que turquoise puis en tant que silver, j'ai toujours bénéficié du late Check-out et de petits plus, alors ... faciès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza6244 Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Ca depend vraiment du village. Weed a Avoriaz il y a 15 jours, dejeuner du premier jour offert, forfait pour la première journée offert, on a garder la chambre jusqu'a 18h. Départ ce soir pour deux jours à Chamonix. Une GO™ de Chamonix nous a contactée hier pour nous dire qu'elle nous attendais dès 8h dimanche matin, que la chambre serait mise à notre disposition de suite et que le déjeuner nous serait offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est pour cela que vous pleurez pour avoir la carte en plastique ! Non, non j'ai pas besoin de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Bizarrement tant en tant que que turquoise puis en tant que silver, j'ai toujours bénéficié du late Check-out et de petits plus, alors ... faciès ? NOn comme le dit Ibiza ça dépend vraiment des villages donc de l'équipe en place... certains ont intégré le programme pas d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 La Plagne 2100, Tignes, Grégolimano, La Pointe, Avoriaz, Chamonix ... c'est tjs cela. Et comme on a tendance à ne parler que des trains qui arrivent en retard .... bhen là on parle de ceux qui sont à l'heure ... Mais il est clair que dans le même village ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde. A GréGO™, en Juillet-Aout il y avait tellement de gold quleques semaines qu'ils avaient pris un bateau réservé pour eux qui était très beau (voilier) mais qui était plus lent que le "normal" ... c'était un transfert personnalisé . Et je suppose que dans le village ils n'ont pas eu de surclassement ... Sont ils repartis tous mécontents ? Le printemps arrive, la bonne humeur aussi, les vacances bientôt ... que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 8 avril 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 nous ne sommes plus dans le sujet de la pointe aux canonniers mais ...je rajouterai je rentre d'albion et lors du départ , je vois : transfert personnalisé en taxi pour 3 couples et transfert en mini bus pour 3 solo dont je fais partie résultat : les solos sont arrivés à l'aéroport 10 minutes avant les transports individuels les solos avaient fait leur enregistrement à albion , de ce fait , nous disposions de notre carte d'embarquement, les bagages étaient étiquetés pesés = nous n'avions qu'à les déposer au comptoir premium , cela nous a pris moins de 5 min. les transferts personnalisés n'avaient rien fait de celà donc file d'attente classique et temps multiplié par 4 facile!!! peut être que les 600 MUR demandés par air mauritius : le silver accepte et le gold refuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 les solos avaient fait leur enregistrement à albion , de ce fait , nous disposions de notre carte d'embarquement, les bagages étaient étiquetés pesés = nous n'avions qu'à les déposer au comptoir premium , cela nous a pris moins de 5 min. les transferts personnalisés n'avaient rien fait de celà donc file d'attente classique et temps multiplié par 4 facile!!! peut être que les 600 MUR demandés par air mauritius : le silver accepte et le gold refuse ? Tout le monde peut bénéficier de l'enregistrement à Albion, nous l'avions fait l'année dernière, je pense que ces silver ou gold ne le savaient pas. Pr le fait qu'ils soient arrivés plus tard que le mini-bus, peut-être que les taxis ont traîné en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Le printemps arrive, la bonne humeur aussi, les vacances bientôt ... que du bonheur Bien sûr, on peut être naturellement de bonne humeur, avoir bien conscience que c'est un réel privilège de passer des vacances au club, ce qui n'empêche pas d'avoir parfois le sentiment diffus d'être floué, vu le décalage qu'il y a entre le matraquage marketing et la réalité mais bon... y a des choses plus importantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés