Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Franchement, ils pourraient faire un effort et croire sur parole les GM™™™ on se voit pas mal faire de l'escroquerie à la carte gold <_< Surtout quand on règle avec la carte blanche, ils n'éditent la facture qu'à la fin du séjour, ce qui laisse tout loisir à la vérification... A l'inverse, j'ai déjà prêté ma carte à des amis lors de leur premier séjour, et la réduc est passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 A l'inverse, j'ai déjà prêté ma carte à des amis lors de leur premier séjour, et la réduc est passée... J'ai jamais pensé à faire ça, je dois être naïve <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galathee Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, J'ai reçu confirmation ce matin que les cartes Great members devraient être délivrées dans le courant du mois de mars. Qui vivra verra ... Bonsoir, Merci pour cette information fort utile ! Je vous dirai si je l'ai reçu... Ps : excusez mon ignorance, mais c'est quoi une carte blanche ? Une carte Gold ? Merci de la réponse pour la petite nouvelle que je suis... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Ps : excusez mon ignorance, mais c'est quoi une carte blanche ? Une carte Gold ? Merci de la réponse pour la petite nouvelle que je suis... Bonne soirée La carte blanche (un truc en carton tout simple) t'es remise à la réception contre un reçu carte bancaire elle te permet de régler tous tes achats à la boutique, au SPA, etc... tu signes juste un bordereau. Ensuite, tu soldes ton compte en une seule fois, à la fin de ton séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Ben oui c'est la petite carte, bien pratique, pour payer, le problème c'est l’addition en fin de séjour <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Ben oui c'est la petite carte, bien pratique, pour payer, le problème c'est l’addition en fin de séjour <_< normalement on n'a pas de surprise car les gos boutiques nous disent toujours l'équivalent en euros, par contre il faut tenir compte des frais bancaires suite au paiement final surtout si c'est hors Union Européenne, 14 euros en sus pour les achats de sinai sur un montant de 500 euros grosse frayeur au village, je ne retrouvais plus la carte blanche le dernier jour, vite j'ai couru à la réception tout régler, et finalement j'ai retrouvé ma carte en vidant mes valises, je pense qu'il faut quand éviter de la perdre, car il y a notre nom, notre n° de chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galathee Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 La carte blanche (un truc en carton tout simple) t'es remise à la réception contre un reçu carte bancaire elle te permet de régler tous tes achats à la boutique, au SPA, etc... tu signes juste un bordereau. Ensuite, tu soldes ton compte en une seule fois, à la fin de ton séjour. Ha ! c'est ça que vous appelez la carte blanche ? Je ne savais pas !... moi, j'appèle ça la "Club Med™ Pass"... Merci à tous pour vos réponses et désolé pour la confusion... Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Ha ! c'est ça que vous appelez la carte blanche ? Je ne savais pas !... moi, j'appèle ça la "Club Med™™ Pass"... Ca dépend des villages, il est vrai que le Club Med™ Pass magnétique tend à remplacer la carte blanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la famille dudj Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir Nous avons reçu notre carte ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galathee Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir Nous avons reçu notre carte ce matin ... Bonsoir, Merci pour votre réponse Rien reçu à ce jour... mais pas si grave... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 normalement on n'a pas de surprise car les gos boutiques nous disent toujours l'équivalent en euros, par contre il faut tenir compte des frais bancaires suite au paiement final surtout si c'est hors Union Européenne, 14 euros en sus pour les achats de sinai sur un montant de 500 euros Oui, oui... les surprises c'est surtout quand on compte pas <_< enfin qu'on dépense sans compter.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui, oui... les surprises c'est surtout quand on compte pas <_< enfin qu'on dépense sans compter.... B) Reçu la carte gold ce matin. Ai payé 5 € à EL gouna de frais pour peu d'achats à la boutique avec la carte blanche. N'ai rien payé à Kani avec la CB habituelle, au contraire, le change était favorable. Donc, plus de carte blanche pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Reçu la carte gold ce matin. Bon alors ça va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 reçu ici aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 reçu ici aujourd'hui Pareil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés