Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Franchement, ils pourraient faire un effort et croire sur parole les GM™™™ :blink: on se voit pas mal faire de l'escroquerie à la carte gold <_< <_< <_<

Surtout quand on règle avec la carte blanche, ils n'éditent la facture qu'à la fin du séjour, ce qui laisse tout loisir à la vérification...

A l'inverse, j'ai déjà prêté ma carte à des amis lors de leur premier séjour, et la réduc est passée...

A l'inverse, j'ai déjà prêté ma carte à des amis lors de leur premier séjour, et la réduc est passée...

J'ai jamais pensé à faire ça, je dois être naïve <_< <_<

Bonjour,

J'ai reçu confirmation ce matin que les cartes Great members devraient être délivrées dans le courant du mois de mars.

Qui vivra verra ...

Bonsoir,

Merci pour cette information fort utile !

Je vous dirai si je l'ai reçu...

Ps : excusez mon ignorance, mais c'est quoi une carte blanche ? Une carte Gold ?

Merci de la réponse pour la petite nouvelle que je suis...

Bonne soirée

Ps : excusez mon ignorance, mais c'est quoi une carte blanche ? Une carte Gold ?

Merci de la réponse pour la petite nouvelle que je suis...

Bonne soirée

La carte blanche (un truc en carton tout simple) t'es remise à la réception contre un reçu carte bancaire

elle te permet de régler tous tes achats à la boutique, au SPA, etc... tu signes juste un bordereau.

Ensuite, tu soldes ton compte en une seule fois, à la fin de ton séjour.

Chinois.gif

Ben oui c'est la petite carte, bien pratique, pour payer, le problème c'est l’addition en fin de séjour <_< <_< <_<

Ben oui c'est la petite carte, bien pratique, pour payer, le problème c'est l’addition en fin de séjour <_< <_< <_<

normalement on n'a pas de surprise car les gos boutiques nous disent toujours l'équivalent en euros, par contre il faut tenir compte des frais bancaires suite au paiement final surtout si c'est hors Union Européenne, 14 euros en sus pour les achats de sinai sur un montant de 500 euros

grosse frayeur au village, je ne retrouvais plus la carte blanche le dernier jour, vite j'ai couru à la réception tout régler, et finalement j'ai retrouvé ma carte en vidant mes valises, je pense qu'il faut quand éviter de la perdre, car il y a notre nom, notre n° de chambre

La carte blanche (un truc en carton tout simple) t'es remise à la réception contre un reçu carte bancaire

elle te permet de régler tous tes achats à la boutique, au SPA, etc... tu signes juste un bordereau.

Ensuite, tu soldes ton compte en une seule fois, à la fin de ton séjour.

Chinois.gif

Ha ! c'est ça que vous appelez la carte blanche ? Je ne savais pas !...

moi, j'appèle ça la "Club Med™ Pass"...

Merci à tous pour vos réponses et désolé pour la confusion...

Bonne fin de journée

Ha ! c'est ça que vous appelez la carte blanche ? Je ne savais pas !...

moi, j'appèle ça la "Club Med™™ Pass"...

Ca dépend des villages, il est vrai que le Club Med™ Pass magnétique tend à remplacer la carte blanche !

mini_120314040020593300.jpg

normalement on n'a pas de surprise car les gos boutiques nous disent toujours l'équivalent en euros, par contre il faut tenir compte des frais bancaires suite au paiement final surtout si c'est hors Union Européenne, 14 euros en sus pour les achats de sinai sur un montant de 500 euros

Oui, oui... les surprises c'est surtout quand on compte pas <_< <_< enfin qu'on dépense sans compter.... B) B)

Oui, oui... les surprises c'est surtout quand on compte pas <_< <_< enfin qu'on dépense sans compter.... B) B)

Reçu la carte gold ce matin.

Ai payé 5 € à EL gouna de frais pour peu d'achats à la boutique avec la carte blanche.

N'ai rien payé à Kani avec la CB habituelle, au contraire, le change était favorable. Donc, plus de carte blanche pour moi.

Reçu la carte gold ce matin.

Bon alors ça va pas tarder <_<

reçu ici aujourd'hui :)

Pareil!!