bogro Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 moi j'avais reçu un mail d'un service à la direction du club me précisant cette nuit à 1 euro, heureusement que j'en avais amené une copie car l'hôtel mercure d'orly m'a demandé une confirmation de cette réservation L'année dernière, arrivés à l'hôtel nous avons appris que notre réservation avait été annulée. Heureusement, la personne de la réception a été compréhebsive et nous avons bénéficié d'une chambre gratuite. J'ai l'impression que les hôteliers sont fatigués des errances administratifs du club. Dans le même style, gros problèmes pour réserver à Albion. Les chiffres donnés par l'agence de Luxembourg ne correspondaient pas avec ceux recueillis sur Internet. Il semble que l'informatique et le club n'ont pas de bonnes relations. Tout est rentré dans l'ordre grâce à l'agence. Mais heureusement que nous vérifions toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Toujours rien reçu... Comme je dois aller payer mon solde aujourd'hui ou demain, ça me fera une protestation de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Toujours rien reçu... Comme je dois aller payer mon solde aujourd'hui ou demain, ça me fera une protestation de plus! je crois qu'il y a un réel retard cette année bon j'espère qu'en avril ça sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo13 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 je crois qu'il y a un réel retard cette année bon j'espère qu'en avril ça sera réglé. Bonjour à tous, toujours rien reçu non plus ...........mais il parait qu'il y à un gros retard du à un probleme informatique! Toutefois le vendeur de l'agence CM nous a certifié que nous statut était enregistré dans le systeme et au cas ou de mener l'ancienne carte.........donc...........on va bien etre obligé de lui faire confiance!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galathee Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour à tous chez nous, rien reçu non plus... combien de temps avant le départ reçoit-on notre carte ? merci de la réponse ps : pour l'anciènne carte, l'année dernière en boutique le GO™ avait regardé la date, donc, je ne sais pas si cela fonctionnera à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour à tous chez nous, rien reçu non plus... combien de temps avant le départ reçoit-on notre carte ? merci de la réponse ps : pour l'anciènne carte, l'année dernière en boutique le GO™™ avait regardé la date, donc, je ne sais pas si cela fonctionnera à nouveau... Je ne l'ai pas eue non plus avant de partir, je suis aux Boucaniers je vais essayer les achats en boutique demain et je vous dis quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galathee Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Je ne l'ai pas eue non plus avant de partir, je suis aux Boucaniers je vais essayer les achats en boutique demain et je vous dis quoi! Merci pour cette réponse rapide... Bonne soirée et bon séjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci pour cette réponse rapide... Bonne soirée et bon séjour ! Moi non plus je ne l'ai pas reçue!!!! Aucune importance, A El Gouna, mon staut Gold était surt Ordi, et pas de soucis!!!!!! Je ne vois pas^pourquoi cela pose problème pour certains!!!Moi ,e l'ai, très bien, je l'ai pas tant pis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous, je rentre de l'Alpe d'Huez, et je n'ai pas reçu ma carte non plus ; je suis silver, pas de souci pour la réduction, ils connaissaient mon statut à la réception, et à la boutique aussi, réduction appliquée. On a eu également, quelques douceurs en chocolat avec un petit mot dans la chambre, pour nous féliciter de ce statut silver... donc, carte ou pas carte, ça suit... Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Moi non plus je ne l'ai pas reçue!!!! Aucune importance, A El Gouna, mon staut Gold était surt Ordi, et pas de soucis!!!!!! Je ne vois pas^pourquoi cela pose problème pour certains!!!Moi ,e l'ai, très bien, je l'ai pas tant pis!!! Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas eu de soucis, qu'aucun GM™ n'en aura... J'en ai eu à Sinaï Bay à la boutique (pas indiqué sur leur ordi, d'où attente...) et plus d'une fois je suis tombé en village sur des "pannes informatique" en boutique... Du coup, normalement, j'ai toujours la carte avec la carte blanche et la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Moi non plus je ne l'ai pas reçue!!!! Aucune importance, A El Gouna, mon staut Gold était surt Ordi, et pas de soucis!!!!!! Je ne vois pas^pourquoi cela pose problème pour certains!!!Moi ,e l'ai, très bien, je l'ai pas tant pis!!! Bonjour, La carte permet, sur la RAM, quand il y a du monde, de ne pas attendre pour l'enregistrement des bagages à Orly Sud, il y a un guichet pour les 1ère Classe/Affaire/Carte Gold et Silver, 5 minutes après notre arrivée à l'aéroport, plus de bagages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galathee Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas eu de soucis, qu'aucun GM™™ n'en aura... J'en ai eu à Sinaï Bay à la boutique (pas indiqué sur leur ordi, d'où attente...) et plus d'une fois je suis tombé en village sur des "pannes informatique" en boutique... Du coup, normalement, j'ai toujours la carte avec la carte blanche et la clé Bonjour à tous Même problème en village l'année dernière... Pour notre prochain voyage, je prendrais la carte de l'année dernière statut Silver Espérons que les réductions soient appliquées... Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 J'en ai eu à Sinaï Bay à la boutique (pas indiqué sur leur ordi, d'où attente...) et plus d'une fois je suis tombé en village sur des "pannes informatique" en boutique... Franchement, ils pourraient faire un effort et croire sur parole les GM™™ on se voit pas mal faire de l'escroquerie à la carte gold <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Alors pas de problème, je suis allée faire des achats à la boutique il faut juste donner son nom et numéro de chambre et le statut apparaît. On ne m'a pas demandé ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, J'ai reçu confirmation ce matin que les cartes Great members devraient être délivrées dans le courant du mois de mars. Qui vivra verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés