Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

moi j'avais reçu un mail d'un service à la direction du club me précisant cette nuit à 1 euro, heureusement que j'en avais amené une copie car l'hôtel mercure d'orly m'a demandé une confirmation de cette réservation

L'année dernière, arrivés à l'hôtel nous avons appris que notre réservation avait été annulée. Heureusement, la personne de la réception a été compréhebsive et nous avons bénéficié d'une chambre gratuite. J'ai l'impression que les hôteliers sont fatigués des errances administratifs du club.

Dans le même style, gros problèmes pour réserver à Albion. Les chiffres donnés par l'agence de Luxembourg ne correspondaient pas avec ceux recueillis sur Internet. Il semble que l'informatique et le club n'ont pas de bonnes relations. Tout est rentré dans l'ordre grâce à l'agence. Mais heureusement que nous vérifions toujours.

Toujours rien reçu...

Comme je dois aller payer mon solde aujourd'hui ou demain, ça me fera une protestation de plus!

je crois qu'il y a un réel retard cette année :blink: bon j'espère qu'en avril ça sera réglé. <_<

je crois qu'il y a un réel retard cette année :blink: bon j'espère qu'en avril ça sera réglé. <_<

Bonjour à tous,

toujours rien reçu non plus ...........mais il parait qu'il y à un gros retard du à un probleme informatique!

Toutefois le vendeur de l'agence CM nous a certifié que nous statut était enregistré dans le systeme et au cas ou de mener l'ancienne carte.........donc...........on va bien etre obligé de lui faire confiance!!!!!!!!

bonjour à tous

chez nous, rien reçu non plus...

combien de temps avant le départ reçoit-on notre carte ?

merci de la réponse

ps : pour l'anciènne carte, l'année dernière en boutique le GO™ avait regardé la date, donc, je ne sais pas si cela fonctionnera à nouveau...

bonjour à tous

chez nous, rien reçu non plus...

combien de temps avant le départ reçoit-on notre carte ?

merci de la réponse

ps : pour l'anciènne carte, l'année dernière en boutique le GO™™ avait regardé la date, donc, je ne sais pas si cela fonctionnera à nouveau...

Je ne l'ai pas eue non plus avant de partir, je suis aux Boucaniers je vais essayer les achats en boutique demain et je vous dis quoi!

Merci pour cette réponse rapide...

Bonne soirée et bon séjour !

Moi non plus je ne l'ai pas reçue!!!! Aucune importance, A El Gouna, mon staut Gold était surt Ordi, et pas de soucis!!!!!! Je ne vois pas^pourquoi cela pose problème pour certains!!!Moi ,e l'ai, très bien, je l'ai pas tant pis!!!

Bonjour à tous,

je rentre de l'Alpe d'Huez, et je n'ai pas reçu ma carte non plus ; je suis silver, pas de souci pour la réduction, ils connaissaient mon statut à la réception, et à la boutique aussi, réduction appliquée.

On a eu également, quelques douceurs en chocolat avec un petit mot dans la chambre, pour nous féliciter de ce statut silver... donc, carte ou pas carte, ça suit...

Anne

• Gentil Contributeur
Moi non plus je ne l'ai pas reçue!!!! Aucune importance, A El Gouna, mon staut Gold était surt Ordi, et pas de soucis!!!!!! Je ne vois pas^pourquoi cela pose problème pour certains!!!Moi ,e l'ai, très bien, je l'ai pas tant pis!!!

Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas eu de soucis, qu'aucun GM™ n'en aura...

J'en ai eu à Sinaï Bay à la boutique (pas indiqué sur leur ordi, d'où attente...) et plus d'une fois je suis tombé en village sur des "pannes informatique" en boutique...

Du coup, normalement, j'ai toujours la carte avec la carte blanche et la clé

Bonjour,

La carte permet, sur la RAM, quand il y a du monde, de ne pas attendre pour l'enregistrement des bagages à Orly Sud, il y a un guichet pour les 1ère Classe/Affaire/Carte Gold et Silver, 5 minutes après notre arrivée à l'aéroport, plus de bagages.

Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas eu de soucis, qu'aucun GM™™ n'en aura...

J'en ai eu à Sinaï Bay à la boutique (pas indiqué sur leur ordi, d'où attente...) et plus d'une fois je suis tombé en village sur des "pannes informatique" en boutique...

Du coup, normalement, j'ai toujours la carte avec la carte blanche et la clé

Bonjour à tous

Même problème en village l'année dernière...

Pour notre prochain voyage, je prendrais la carte de l'année dernière statut Silver

Espérons que les réductions soient appliquées...

Bonne fin de journée

Franchement, ils pourraient faire un effort et croire sur parole les GM™™ :blink: on se voit pas mal faire de l'escroquerie à la carte gold <_< <_< <_<

Alors pas de problème, je suis allée faire des achats à la boutique il faut juste donner son nom et numéro de chambre et le statut apparaît. On ne m'a pas demandé ma carte