John65 Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Ça semble confirmer que dans certains villages ce n'est pas directement accessible via l'ordi de la boutique... Pour nous également, après ce premier achat le GO™™ boutique l'avait inscrit sur la carte. Exact ! Car malgré l'inscription reprise sur la carte blanche il a fallu faire appel à la responsable boutique pour "corriger" la non-application de la réduction sur certains achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 , pas de cumul avec les promos (alors que c'est clairement indiqué)... Alors ça c'est bien vrai !!! C'est impossible de cumuler avec les promos même en insistant. Le prétexte est en général que les promos sont déjà tellement intéressantes et les prix tellement bas qu'il n'est pas possible de faire mieux.... Je l'ai déjà entendu plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Alors ça c'est bien vrai !!! C'est impossible de cumuler avec les promos même en insistant. Le prétexte est en général que les promos sont déjà tellement intéressantes et les prix tellement bas qu'il n'est pas possible de faire mieux.... Je l'ai déjà entendu plusieurs fois. Je confirme, à KANI, j'ai insisté lourdement, mais je n'y suis pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 A Agadir en janvier on pouvait cumuler (alors qu'il y a 2 ans je m'étais pris la tete au meme endroit pour cela! mais avec une autre responsable boutique!!!). Donc cette année j'arrive à l'entrée du restau et une GO™ boutique me tend un sac en me disant "pioche un ticket pour avoir une réduc sur la collection 45 : 10 ou 20%. Moi je lui dis que j'ai déja 10% et que comme on ne veut jamais nous les cumuler...... et elle me dis "on cumule tout"!! du coup j'ai pioché une poignée de tickets et j'ai filé à la boutique ensuite : j'ai eu 20% + les 10% sur mes 2 tee shirts et ma ptite pochette! je crois qu'il faudrait enmener le document recu avec la carte pour leur mettre sous le nez dans les boutiques car ils sont pas tous au courant! et surtout ils font ce qu'ils veulent!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, je pars prochainement au ski et je viens de recevoir la petite lettre J-17 les vacances approchent... La lettre se termine par : n'oubliez pas votre carte Club Med™ Great members... ben tiens, faudrait déjà l'avoir reçue non ? Comme je garde tout (trop !), j'ai encore la lettre de l'envoi de la carte de l'an dernier (elle ne m'a pas servi d'ailleurs...) : 24 janvier, mais elle a pu partir plus tard, et l'enveloppe de celles de 2010 : 21 janvier... OK, faut que je jette tout ça, mais visiblement, il y a du retard, ce sera difficile et peut-être devrais je me débattre entre la réception et la boutique... On verra. En 2010 à L'Alpe d'Huez, la réduction Great Members était cumulable et appliquée sans difficulté Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 tu demandes à la reception une attestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 A Agadir en janvier on pouvait cumuler (alors qu'il y a 2 ans je m'étais pris la tete au meme endroit pour cela! mais avec une autre responsable boutique!!!). Donc cette année j'arrive à l'entrée du restau et une GO™™ boutique me tend un sac en me disant "pioche un ticket pour avoir une réduc sur la collection 45 : 10 ou 20%. Moi je lui dis que j'ai déja 10% et que comme on ne veut jamais nous les cumuler...... et elle me dis "on cumule tout"!! du coup j'ai pioché une poignée de tickets et j'ai filé à la boutique ensuite : j'ai eu 20% + les 10% sur mes 2 tee shirts et ma ptite pochette! je crois qu'il faudrait enmener le document recu avec la carte pour leur mettre sous le nez dans les boutiques car ils sont pas tous au courant! et surtout ils font ce qu'ils veulent!!!!!!!!!! Je l'avais fait à Aime (point boutique de la réception) en descendant la carte mise dans la chambre indiquant le cumul, réponse "non, c'est une erreur, ça n'a jamais été cumulable"... Je l'avais signale dans mon courrier de réclamation (pas fait pour ça mais tant qu'à faire autant vider son sac) et j'avais eu confirmation de la "maison mère" que c'était bien cumulable, ils me proposaient d'ailleurs de leur envoyer les tickets de caisse pour régularisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Non reçue à ce jour, Suivant mon agence CM, nous devons la recevoir 6 à 7 semaines après l'envoi du mail, pour moi, çà devrait être fin février, à suivre... Bonjour à tous, A ce jour, toujours rien à l'horizon, cela fait déjà 2 mois maintenant... Et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 8 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 bonjour, idem je n'ai toujours rien reçu je vais emmener le courrier que nous recevons à j-16 sur lequel le statut est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 bonjour, idem je n'ai toujours rien reçu je vais emmener le courrier que nous recevons à j-16 sur lequel le statut est indiqué Ben il suffit simplement de garder son ancienne carte... et puis de tte façon pour ce que ça sert <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Rien reçu non plus. Si vous bénéficiez d'une chambre d'hôtel , par exemple le Pullman à Roissy, le responsable vous demande la carte au moment de la facture. Or, elle était au fond d'une valise et celà m'ennuyait de la rechercher. Nous avons pu, de retour chez nous, la scanner et surtout scanner le mail reçu confirmant notre satut. En ce qui concerne cette chambre, je précise que nous avons dû régler la somme astronomique de 2€40 correspondant à la taxe de séjour. Plutôt drôle, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Rien reçu non plus. Si vous bénéficiez d'une chambre d'hôtel , par exemple le Pullman à Roissy, le responsable vous demande la carte au moment de la facture. Or, elle était au fond d'une valise et celà m'ennuyait de la rechercher. Nous avons pu, de retour chez nous, la scanner et surtout scanner le mail reçu confirmant notre satut. En ce qui concerne cette chambre, je précise que nous avons dû régler la somme astronomique de 2€40 correspondant à la taxe de séjour. Plutôt drôle, non ? l'ai reçue en janvier...mais on ne me la demande pas au Club, le statut est associé au nom et au numéro d'adhérent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 l'ai reçue en janvier...mais on ne me la demande pas au Club, le statut est associé au nom et au numéro d'adhérent... Moi j'ai rien reçu mais c'est vrai qu'au club, pas besoin on est fichés Pr l'hôtel à l'aéroport, je suis surprise que l'hôtel en fasse la demande puisque la réservation de la chambre à 1 euro passe automatiquement par l'agence :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Peut être parce que c'est le Club Med™ Bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi j'ai rien reçu mais c'est vrai qu'au club, pas besoin on est fichés Pr l'hôtel à l'aéroport, je suis surprise que l'hôtel en fasse la demande puisque la réservation de la chambre à 1 euro passe automatiquement par l'agence :blink: moi j'avais reçu un mail d'un service à la direction du club me précisant cette nuit à 1 euro, heureusement que j'en avais amené une copie car l'hôtel mercure d'orly m'a demandé une confirmation de cette réservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés