Invité Gabus Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 En Suisse pas reçue non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 12 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour, je me posais justement la question il y a peu car moi je n' ai même jamais reçu une seule carte sauf celle du club actionnaires qui récapitule les n° de tel et le n° de GM™ ?! mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Quelqu'un a-t-il reçu sa carte 2012 ? Bonjour, Non reçue à ce jour, Suivant mon agence CM, nous devons la recevoir 6 à 7 semaines après l'envoi du mail, pour moi, çà devrait être fin février, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 L'an dernier nous l'avions eu en Janvier je crois juste avant ou juste après notre séjour en Egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 L'an dernier nous l'avions eu en Janvier je crois juste avant ou juste après notre séjour en Egypte Pour beaucoup c'était en février/mars... mais pas d'inquiétude, elle va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Pour beaucoup c'était en février/mars... mais pas d'inquiétude, elle va arriver Cela ne sert pas à grand chose, à part une réduction à la boutique sur les produits Club Med™, les excursions. Sinon le club va sur internet, et il voit tout de suite si nous sommes Gold. Elle va arriver pas d'inquiétude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Pour beaucoup c'était en février/mars... mais pas d'inquiétude, elle va arriver Ça ne m'inquiète pas plus que ça, on ne part que début Avril... Je trouve juste un peu limite qu'ils envoient la carte si tard alors qu'en boutique ils sont pénibles si on ne montre pas la carte, soit disant (peut-être vrai) qu'ils ne le voient pas sur leur ordi et on passe un temps fou à attendre qu'ils aillent vérifier à la réception.... Le seul intérêt de la carte en plastoc est de la montrer en boutique/spa, donc soit ils l'envoient vite soit ils font en sorte que le statut soit visible sur l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Je trouve juste un peu limite qu'ils envoient la carte si tard alors qu'en boutique ils sont pénibles si on ne montre pas la carte, soit disant (peut-être vrai) qu'ils ne le voient pas sur leur ordi et on passe un temps fou à attendre qu'ils aillent vérifier à la réception.... Jamais eu ce problème quand on est fichés, on est fichés à la réception comme à la boutique <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Jamais eu ce problème quand on est fichés, on est fichés à la réception comme à la boutique <_< Bonsoir, Non, j'ai également eu le cas. Bon statut à la réception mais pas à la boutique. J'ai dû me rendre à la réception et demander qu'ils confirment mon statut à la boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Jamais eu ce problème quand on est fichés, on est fichés à la réception comme à la boutique <_< Ben moi si, carte dans la chambre, on passe à la boutique, au moment de régler nous indiquons notre statut.... Ils ne pouvaient soit disant pas voir et un GO™ a du aller à la réception.... De longues minutes de perdues! L'inverse est vrai aussi, suffit de présenter une carte qui n'est pas à soi et on a la réduc. Tout dépend de la volonté du resp boutique, certains font tout leur possible pour ne pas appliquer les remises promises.... Casquettes, bonnets, gants pas considérés comme textile, pas de cumul avec les promos (alors que c'est clairement indiqué)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Ben moi si, carte dans la chambre, on passe à la boutique, au moment de régler nous indiquons notre statut.... c'est toujours ton manque de pot ça Nouch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Jamais eu ce problème quand on est fichés, on est fichés à la réception comme à la boutique <_< D'accord avec toi, jamais eu de problème, peu importe l'ordinateur, cela marcha partout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 c'est toujours ton manque de pot ça Nouch :lol: Probablement, à force ça devient lassant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Probablement, à force ça devient lassant... Bonjour Philippe, Pour ta gouverne, lors de notre dernier séjour à Sinai Bay en janvier, le réceptionniste avait écrit sur la carte blanche destinée aux paiements internes la mention "GOLD" et l'avait surlignée en jaune fluo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour Philippe, Pour ta gouverne, lors de notre dernier séjour à Sinai Bay en janvier, le réceptionniste avait écrit sur la carte blanche destinée aux paiements internes la mention "GOLD" et l'avait surlignée en jaune fluo. Ça semble confirmer que dans certains villages ce n'est pas directement accessible via l'ordi de la boutique... Pour nous également, après ce premier achat le GO™ boutique l'avait inscrit sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés