Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

L'an dernier nous l'avions eu en Janvier je crois juste avant ou juste après notre séjour en Egypte

Pour beaucoup c'était en février/mars... mais pas d'inquiétude, elle va arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup c'était en février/mars... mais pas d'inquiétude, elle va arriver :lol:

Cela ne sert pas à grand chose, à part une réduction à la boutique sur les produits Club Med™, les excursions. Sinon le club va sur internet, et il voit tout de suite si nous sommes Gold. Elle va arriver pas d'inquiétude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Pour beaucoup c'était en février/mars... mais pas d'inquiétude, elle va arriver :lol:

Ça ne m'inquiète pas plus que ça, on ne part que début Avril...

Je trouve juste un peu limite qu'ils envoient la carte si tard alors qu'en boutique ils sont pénibles si on ne montre pas la carte, soit disant (peut-être vrai) qu'ils ne le voient pas sur leur ordi et on passe un temps fou à attendre qu'ils aillent vérifier à la réception....

Le seul intérêt de la carte en plastoc est de la montrer en boutique/spa, donc soit ils l'envoient vite soit ils font en sorte que le statut soit visible sur l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste un peu limite qu'ils envoient la carte si tard alors qu'en boutique ils sont pénibles si on ne montre pas la carte, soit disant (peut-être vrai) qu'ils ne le voient pas sur leur ordi et on passe un temps fou à attendre qu'ils aillent vérifier à la réception....

Jamais eu ce problème :blink: quand on est fichés, on est fichés à la réception comme à la boutique <_< <_< :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce problème :blink: quand on est fichés, on est fichés à la réception comme à la boutique <_< <_< :lol:

Bonsoir,

Non, j'ai également eu le cas. Bon statut à la réception mais pas à la boutique. J'ai dû me rendre à la réception et demander qu'ils confirment mon statut à la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Jamais eu ce problème :blink: quand on est fichés, on est fichés à la réception comme à la boutique <_< <_< :lol:

Ben moi si, carte dans la chambre, on passe à la boutique, au moment de régler nous indiquons notre statut....

Ils ne pouvaient soit disant pas voir et un GO™ a du aller à la réception.... De longues minutes de perdues!

L'inverse est vrai aussi, suffit de présenter une carte qui n'est pas à soi et on a la réduc.

Tout dépend de la volonté du resp boutique, certains font tout leur possible pour ne pas appliquer les remises promises.... Casquettes, bonnets, gants pas considérés comme textile, pas de cumul avec les promos (alors que c'est clairement indiqué)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si, carte dans la chambre, on passe à la boutique, au moment de régler nous indiquons notre statut....

c'est toujours ton manque de pot ça Nouch :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, à force ça devient lassant...

Bonjour Philippe,

Pour ta gouverne, lors de notre dernier séjour à Sinai Bay en janvier, le réceptionniste avait écrit sur la carte blanche destinée aux paiements internes la mention "GOLD" et l'avait surlignée en jaune fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Bonjour Philippe,

Pour ta gouverne, lors de notre dernier séjour à Sinai Bay en janvier, le réceptionniste avait écrit sur la carte blanche destinée aux paiements internes la mention "GOLD" et l'avait surlignée en jaune fluo.

Ça semble confirmer que dans certains villages ce n'est pas directement accessible via l'ordi de la boutique...

Pour nous également, après ce premier achat le GO™ boutique l'avait inscrit sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante