Frank Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je ne comprends pas bien... J'ai souvent pu avoir cette chambre pour des destinations lointaines (Albion, la Pointe) mais aussi pour la Turquie ou la Grèce. Pour les destinations lointaines, c'est quasiment automatique. Dans la plupart des cas où je vais dans un club asiatique (en VV), j'arrive en matinée et la chambre est disponible gratuitement, ainsi que le déjeuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 On m'appelle? Alors ça veut dire que tes achats jusqu'au 31/12/2011 te permettent d'être Gold en 2012, et qu'une fois retirés les achats 2009, tu es à 67% d'être de nouveau gold en 2013 si tu fais ce qu'il faut en 2012. Oui on a remarqué que tu es bon en maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour les destinations lointaines, c'est quasiment automatique. Dans la plupart des cas où je vais dans un club asiatique (en VV), j'arrive en matinée et la chambre est disponible gratuitement, ainsi que le déjeuner. Ben oui, on prend de ces habitudes avec les villages Asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naco77 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 On m'appelle? Alors ça veut dire que tes achats jusqu'au 31/12/2011 te permettent d'être Gold en 2012, et qu'une fois retirés les achats 2009, tu es à 67% d'être de nouveau gold en 2013 si tu fais ce qu'il faut en 2012. N'oubliez pas un truc non dit dans les avantages gold: en cas de V/V (ski par exemple) on peut arriver avant midi et avoir bracelet bar et déjeuner sans bourse délier. Merci. Je vais surveiller attentivement ma barre de progression en 2012......prochain séjour: Sinay à Pâques, on verra de combien ça me fera avancer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et moi je garde aussi mon statut gold, je suis à 73% on verra après nos 10 jours aux Boucaniers et nos 21 jours à Méridiana ce que cela donne pour 2013!! Normalement une petite semaine en plus soit août ou septembre mais je ne sais pas encore où!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mancozebe Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 On m'appelle? Alors ça veut dire que tes achats jusqu'au 31/12/2011 te permettent d'être Gold en 2012, et qu'une fois retirés les achats 2009, tu es à 67% d'être de nouveau gold en 2013 si tu fais ce qu'il faut en 2012. N'oubliez pas un truc non dit dans les avantages gold: en cas de V/V (ski par exemple) on peut arriver avant midi et avoir bracelet bar et déjeuner sans bourse délier. Merci Nouch ; je ne comprenais pas cette histoire de % . Maintenant j'ais tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et moi je garde aussi mon statut gold, je suis à 73% on verra après nos 10 jours aux Boucaniers et nos 21 jours à Méridiana ce que cela donne pour 2013!! Normalement une petite semaine en plus soit août ou septembre mais je ne sais pas encore où!!! Si vous partez à 2 ça fait 62 nuités soit 34% du statut, donc c'est bon, inutile de partir une semaine de plus ... Quand on vous dit qu'ils ont réussi à inventer le seul programme de fidélité qui fait fuir les clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour les destinations lointaines, c'est quasiment automatique. Dans la plupart des cas où je vais dans un club asiatique (en VV), j'arrive en matinée et la chambre est disponible gratuitement, ainsi que le déjeuner. Mes précisions sur le statut Gold : du vécu ! La chambre à l'arrivée est disponible si elle est libérée.. A la Pointe quand le village est plein, qu'on arrive le matin et que les départs se font le soir, même si la chambre doit être libérée avant 10 heures, en fait on l'a seulement vers midi ou en début d'après midi. Pour la chambre à 1 €uro, ça n'existe pas sur Lyon. Comprenne qui pourra alors qu'on peut habiter très loin de Saint Ex, plus loin que des parisiens de Roissy..... Enfin, au mois d'août ou dans un village plein, il ne faut pas compter garder la chambre jusqu'au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour la chambre à 1 €uro, ça n'existe pas sur Lyon. Comprenne qui pourra alors qu'on peut habiter très loin de Saint Ex, plus loin que des parisiens de Roissy..... Enfin, au mois d'août ou dans un village plein, il ne faut pas compter garder la chambre jusqu'au départ. Je crois que ce n'est possible que pour les aéroports parisiens .. Pr le mois d'août, ds les villages Asie pas de souci pour garder sa chambre jusqu'au départ.... encore un privilège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 janvier 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tiens, reçu ce matin par mail de l'agence une augmentation de 1.23% pour cause ... d'augmentation de la TVA de 5.5 à 7% sur la partie hôtellerie... Applicable à tout séjour en France à partir du 18/02 (moi qui croyais que c'était le 01/01 la tva à 7%)... Bien évidemment c'est appliqué à tout le séjour et ne tient pas compte du fait que sur 4000€ ils en ont déjà empoché 1000 depuis mars 2011 pour un séjour en avril 2012. Entre ça et la soit disant augmentation des carburants cet automne, y a pas à dire, ils savent y faire pour choyer leurs clients au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je crois que ce n'est possible que pour les aéroports parisiens .. Pr le mois d'août, ds les villages Asie pas de souci pour garder sa chambre jusqu'au départ.... encore un privilège A Cherating début sept on a gardé la chambre jusqu'au départ (17h), le club était plein! .............et je ne suis pas gold!!! hi hi hi j'était meme redescendu turquoise à ce moment là! mais c'est vrai qu'un couple en voyage de noces aussi sympathique que nous ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 A Cherating début sept on a gardé la chambre jusqu'au départ (17h), le club était plein! T'es vraiment sûre qu'il était plein <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Quelqu'un a-t-il reçu sa carte 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Quelqu'un a-t-il reçu sa carte 2012 ? Non Philippe!! toujours pas! On l'avais déjà reçue l'année dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Quelqu'un a-t-il reçu sa carte 2012 ? Non, mais l'année dernière je l'avais reçue assez tard, fin fév. ou mars, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés