Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Je ne comprends pas bien... J'ai souvent pu avoir cette chambre pour des destinations lointaines (Albion, la Pointe) mais aussi pour la Turquie ou la Grèce.

Pour les destinations lointaines, c'est quasiment automatique. Dans la plupart des cas où je vais dans un club asiatique (en VV), j'arrive en matinée et la chambre est disponible gratuitement, ainsi que le déjeuner.

On m'appelle?

Alors ça veut dire que tes achats jusqu'au 31/12/2011 te permettent d'être Gold en 2012, et qu'une fois retirés les achats 2009, tu es à 67% d'être de nouveau gold en 2013 si tu fais ce qu'il faut en 2012.

Oui on a remarqué que tu es bon en maths :lol:

Pour les destinations lointaines, c'est quasiment automatique. Dans la plupart des cas où je vais dans un club asiatique (en VV), j'arrive en matinée et la chambre est disponible gratuitement, ainsi que le déjeuner.

Ben oui, on prend de ces habitudes avec les villages Asie <_<:lol:

Invité naco77
On m'appelle?

Alors ça veut dire que tes achats jusqu'au 31/12/2011 te permettent d'être Gold en 2012, et qu'une fois retirés les achats 2009, tu es à 67% d'être de nouveau gold en 2013 si tu fais ce qu'il faut en 2012.

N'oubliez pas un truc non dit dans les avantages gold: en cas de V/V (ski par exemple) on peut arriver avant midi et avoir bracelet bar et déjeuner sans bourse délier.

Merci.

Je vais surveiller attentivement ma barre de progression en 2012......prochain séjour: Sinay à Pâques, on verra de combien ça me fera avancer.....

Et moi je garde aussi mon statut gold, je suis à 73% on verra après nos 10 jours aux Boucaniers et nos 21 jours à Méridiana ce que cela donne pour 2013!! Normalement une petite semaine en plus soit août ou septembre mais je ne sais pas encore où!!!

Invité mancozebe
On m'appelle?

N'oubliez pas un truc non dit dans les avantages gold: en cas de V/V (ski par exemple) on peut arriver avant midi et avoir bracelet bar et déjeuner sans bourse délier.

Merci Nouch ; je ne comprenais pas cette histoire de % . Maintenant j'ais tout compris

• Gentil Contributeur
Et moi je garde aussi mon statut gold, je suis à 73% on verra après nos 10 jours aux Boucaniers et nos 21 jours à Méridiana ce que cela donne pour 2013!! Normalement une petite semaine en plus soit août ou septembre mais je ne sais pas encore où!!!

Si vous partez à 2 ça fait 62 nuités soit 34% du statut, donc c'est bon, inutile de partir une semaine de plus ... :D

Quand on vous dit qu'ils ont réussi à inventer le seul programme de fidélité qui fait fuir les clients... :blink:

Mes précisions sur le statut Gold : du vécu !

La chambre à l'arrivée est disponible si elle est libérée.. A la Pointe quand le village est plein, qu'on arrive le matin et que les départs se font le soir, même si la chambre doit être libérée avant 10 heures, en fait on l'a seulement vers midi ou en début d'après midi.

Pour la chambre à 1 €uro, ça n'existe pas sur Lyon. Comprenne qui pourra alors qu'on peut habiter très loin de Saint Ex, plus loin que des parisiens de Roissy.....

Enfin, au mois d'août ou dans un village plein, il ne faut pas compter garder la chambre jusqu'au départ.

Pour la chambre à 1 €uro, ça n'existe pas sur Lyon. Comprenne qui pourra alors qu'on peut habiter très loin de Saint Ex, plus loin que des parisiens de Roissy.....

Enfin, au mois d'août ou dans un village plein, il ne faut pas compter garder la chambre jusqu'au départ.

Je crois que ce n'est possible que pour les aéroports parisiens .. Pr le mois d'août, ds les villages Asie pas de souci pour garder sa chambre jusqu'au départ.... encore un privilège B):lol:

• Gentil Contributeur

Tiens, reçu ce matin par mail de l'agence une augmentation de 1.23% pour cause ... d'augmentation de la TVA de 5.5 à 7% sur la partie hôtellerie...

Applicable à tout séjour en France à partir du 18/02 (moi qui croyais que c'était le 01/01 la tva à 7%)... Bien évidemment c'est appliqué à tout le séjour et ne tient pas compte du fait que sur 4000€ ils en ont déjà empoché 1000 depuis mars 2011 pour un séjour en avril 2012.

Entre ça et la soit disant augmentation des carburants cet automne, y a pas à dire, ils savent y faire pour choyer leurs clients au club...

Je crois que ce n'est possible que pour les aéroports parisiens .. Pr le mois d'août, ds les villages Asie pas de souci pour garder sa chambre jusqu'au départ.... encore un privilège B):lol:

A Cherating début sept on a gardé la chambre jusqu'au départ (17h), le club était plein!

.............et je ne suis pas gold!!! hi hi hi j'était meme redescendu turquoise à ce moment là! mais c'est vrai qu'un couple en voyage de noces aussi sympathique que nous ...............

A Cherating début sept on a gardé la chambre jusqu'au départ (17h), le club était plein!

T'es vraiment sûre qu'il était plein <_< <_<

• 3 weeks later...
Quelqu'un a-t-il reçu sa carte 2012 ?

Non, mais l'année dernière je l'avais reçue assez tard, fin fév. ou mars, il me semble :blink: