Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Invité naco77

Bonjour.

Est-ce qu'on peut m'expliquer: j'étais Silver depuis plusieurs années et suite à la fusion du n° d'adhérent de mon conjoint et du mien ( oui, nous n'avions pas le même!!!), mon statut vient de passer Gold à 67%. La question est: je suis Gold ou je le serai lorsque ce sera à 100%???

A quoi correspond ce pourcentage?

Merci

Bonjour.

E mon statut vient de passer Gold à 67%. La question est: je suis Gold ou je le serai lorsque ce sera à 100%???

Merci

Nouch, c'est à toi :lol: :lol:

Invité naco77
Bonjour.

Est-ce qu'on peut m'expliquer: j'étais Silver depuis plusieurs années et suite à la fusion du n° d'adhérent de mon conjoint et du mien ( oui, nous n'avions pas le même!!!), mon statut vient de passer Gold à 67%. La question est: je suis Gold ou je le serai lorsque ce sera à 100%???

Merci

Désolée de poser cette question certainement récurrente, mais ce forum fait 27 pages et dans les 10ères, je n'ai pas trouvé ma réponse.......

Merci d'avance à celui qui va se dévouer!!!!

• Gentil Contributeur
Désolée de poser cette question certainement récurrente, mais ce forum fait 27 pages et dans les 10ères, je n'ai pas trouvé ma réponse.......

hello,

tu es gold à 67%

au-delà de 100, tu peux passer au statut suivant mais il n'y a rien à ma connaissance

les réponses se trouvent plutôt dans les pages 15 à20 de ce thème

tu trouveras sur le site CM les avantages liés au statut GOLD

à bientôt

Bonsoir,

Tu es Gold jusqu'au 32/12/2012, tu vas certainement recevoir un courrier du Club avec ta carte

"Great members"

Les 67% sont là pour te rappeler que si tu veux conserver ton statut pour 2013, il faut que tu

dépenses 10560 € cette année ou que tu séjournes 60 jours au Club :rolleyes:

Invité naco77
Bonsoir,

Tu es Gold jusqu'au 32/12/2012, tu vas certainement recevoir un courrier du Club avec ta carte

"Great members"

Les 67% sont là pour te rappeler que si tu veux conserver ton statut pour 2013, il faut que tu

dépenses 10560 € cette année ou que tu séjournes 60 jours au Club :rolleyes:

Merci beaucoup!!!! D'après vos commentaires, je ne suis pas sûre que ça me serve à quelque chose, mais on verra bien si j'arrive à avoir un petit surclassement ou surtout, pouvoir garder la chambre jusqu'au départ.....

Merci beaucoup!!!! D'après vos commentaires, je ne suis pas sûre que ça me serve à quelque chose, mais on verra bien si j'arrive à avoir un petit surclassement ou surtout, pouvoir garder la chambre jusqu'au départ.....

Oui les 3 trucs qui sont intéressants: le transfert, plus rapide, garder sa chambre jusqu'au bout, et le surclassement mais ce n'est pas tjrs possible...

En silver, si le taux de remplissage est correct ou que ta chambre n'est pas réattribuée ou une bonne tête ( :P ) ou si tu te résous à payer (je trouve que le prix demandé est abusé !), alors tu peux aussi garder ta chambre mais cela est plus aléatoire... le statut gold reste le plus efficace à cet effet :)

il ne faut pas oublier la nuit à 1 euro aux aéroports parisens, c'est aussi cela de pris, et quand on est 4, le club prend bien en charge les 2 chambres,

bon d'après les échos, on n'a pas droit au petit déj, tant pis, on partira le ventre creux parce qu'à 16 euros le petit déj/personne x 4 ça me coûte presque autant qu'une chambre, si le club exagère un peu, l'hôtel mercure tout aussi pour compter les petits déjeuners aussi chers

il ne faut pas oublier la nuit à 1 euro aux aéroports parisens, c'est aussi cela de pris, et quand on est 4, le club prend bien en charge les 2 chambres,

bon d'après les échos, on n'a pas droit au petit déj, tant pis, on partira le ventre creux parce qu'à 16 euros le petit déj/personne x 4 ça me coûte presque autant qu'une chambre, si le club exagère un peu, l'hôtel mercure tout aussi pour compter les petits déjeuners aussi chers

C'est bien beau mais cela ne marche que sur des destinations lointainnes et pas pour les parisiens..

Ca m'étonne. Je prends presque toujours une chambre à Roissy et je n'ai jamais payé le petit déjeuner. Renseignez-vous bien !

C'est bien beau mais cela ne marche que sur des destinations lointainnes et pas pour les parisiens..

excuses moi mais si le parisien n'habite qu'à 1 heure des aéroports, je ne vois pas pourquoi on lui offrirait une nuit d'hôtel aux aéroports, l'offre fonctionnant aussi pour les aéroports de province, donc rien n'empêche de partir par Lyon ou Nantes,mais je reconnais c'est souvent + cher que par Paris

par contre c'est vrai que si un membre GM™™™™ gold ne peut bénéficier de la nuit du fait qu'il soit proche, le club pourrait au moins lui offrir la course en taxi en compensation

quant aux destinations, ça marche pour sinai, à 5 heures de vol, tout dépend de l'heure d'arrivée, nous atterissons à paris à 22h30, le temps de récupérer les bagages + retard éventuel, il sera bien tard et voire même dangereux de reprendre la route et de faire 500 kms

Ben non.. ça fonctionne à condition que l'heure d'embarquement soit ds la nuit... et pr des destinations pas si lointaines que ça puisque ça a marché à chaque fois que je suis allée à Cap..

• Gentil Contributeur
Nouch, c'est à toi :lol: :lol:

On m'appelle?

Alors ça veut dire que tes achats jusqu'au 31/12/2011 te permettent d'être Gold en 2012, et qu'une fois retirés les achats 2009, tu es à 67% d'être de nouveau gold en 2013 si tu fais ce qu'il faut en 2012.

N'oubliez pas un truc non dit dans les avantages gold: en cas de V/V (ski par exemple) on peut arriver avant midi et avoir bracelet bar et déjeuner sans bourse délier.