Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

J'ai aussi reçu ce mail nous proposant la cahier à spirales de 30 pages et je vais en profiter.

c'est sûr qu'il ne faut pas regarder le prix , ni le fait que nous enrichissons le fichier client de photobox mais plutôt d'en profiter ou non

Ce sont les attentions qui font plaisir :

lors de mon dernier séjour,

des pates de fruits des vergers de la bourdonnais avec le petit mot préformaté adressé aux actionnaires et une carte manuscrite du CDV accompagnée d'un dodo ( symbole de l'ile concernée) pour signaler le fait que c'était un deuxième séjour

des pates de fruits des vergers de la bourdonnais avec le petit mot préformaté adressé aux actionnaires et une carte manuscrite du CDV accompagnée d'un dodo ( symbole de l'ile concernée) pour signaler le fait que c'était un deuxième séjour

Et alors pour un troisième séjour, on a quoi :lol: :lol: moi, je l'ai eu aussi le petit dodo doré + un coffret de sucre mauricien et du campagne, c'est vrai que là, on est comme des enfants, ravis... ça fait plaisir et ça indique que le séjour commence sous d'heureux auspices :D

• Gentil Contributeur
L'année dernière, les étiquettes bagages, c'était pas le Pérou non plus... <_< <_< <_<

De mémoire, les étiquettes bagages étaient un vrai cadeau car il n'y avait pas de fdp à payer, là c'est plutôt une pub déguisée afin de faire découvrir un service.

Les étiquettes il me semble que c'était le cadeau au moment de la réception des nouvelles cartes.

COucou tout le monde,

j'ai reçu mon petit cahier à spirale. Ce n'est pas le pérou pour reprendre l'expression mais ça fait plaisir tout de même. Il est mignon, le format est un petit carré très sympa.

Pour 6e de port, c'est bien.

album commandé, ça prend quand même du temps à choisir les bonnes photos, les mettre dans un bon ordre

par contre, attention, les frais de port (ou livraison) s'ajoutent à chaque produit commandé,

alors autant pour l'album offert, ça nous le fait à seulement 6 euros, autant pour un produit en + ce n'est pas intéressant, même avec une réduc promotionnelle, le pèle mèle coûte aussi cher en frais de livraison qu'en produit , soit 7,00 euros pièce + 6 euros de frais, je vais donc aller chez mon photographe, photobox exagère où c'était là le piège

• Gentil Contributeur
album commandé, ça prend quand même du temps à choisir les bonnes photos, les mettre dans un bon ordre

par contre, attention, les frais de port (ou livraison) s'ajoutent à chaque produit commandé,

alors autant pour l'album offert, ça nous le fait à seulement 6 euros, autant pour un produit en + ce n'est pas intéressant, même avec une réduc promotionnelle, le pèle mèle coûte aussi cher en frais de livraison qu'en produit , soit 7,00 euros pièce + 6 euros de frais, je vais donc aller chez mon photographe, photobox exagère où c'était là le piège

après validation de mon compte avec le code CM, j'ai reçu un mail de photobox qui créditait mon compte de 20 tirages photo

j'en ai profité ; cela rajoutait 3.99 € de frais de port ( je vous informe de la qualité des tirages à réception)

album commandé aussi

J'ai reçu mon livre photo, he ben c'est pas mal du tout, un bon format, ni trop grand ni trop petit, 46 photos sur 30 pages cela fait vraiment un bon souvenir et un bon résumé du séjour, et sur un fond noir, les couleurs ressortent très bien,

une très bonne idée que ce livret car ça m'a vraiment donné envie de faire de même pour tous les autres séjours, en commandant un album de temps en temps, ce sera ainsi l'occasion de faire des tirages papier car malheureusement comme beaucoup je cumule les photos sur l'ordi et ne pense pas beaucoup à les tirer sur papier

et puis quel plaisir de se replonger dans ses photos, on prend un coup de blues à chaque fois mais ça fait du bien aussi

• 1 month later...

Alors, vous en êtes où de votre statut, au 2ème jour du mois de janvier???? :):D :D

Eh bien, pour moi, voilà....statut gold avec cette précision...

"Vous êtes à 71% d'avancement pour conserver votre statut Gold "

ça veut dire quoi,

kesaco?

Je fais l'idiote exprès... B) B) pour ceux qui se souviennent des tribulations autour de ce post...

Alors, vous en êtes où de votre statut, au 2ème jour du mois de janvier???? :):D :D

ça veut dire quoi,

kesaco?

Je fais l'idiote exprès... B) B) pour ceux qui se souviennent des tribulations autour de ce post...

Git tu relances le sujet :lol:<_< c'est pour te changer les idées parce que la rentrée des classes, c'est demain <_< du coup je suis allée voir mon statut, et j'ai baissé... :lol: je me trouve 20 points au-dessus de toi, quel cirque ce statut B)

Git tu relances le sujet :lol:<_< c'est pour te changer les idées parce que la rentrée des classes, c'est demain <_< du coup je suis allée voir mon statut, et j'ai baissé... :lol: je me trouve 20 points au-dessus de toi, quel cirque ce statut B)

voui, voui, bien vu!!! Et je pense aussi à mes futures vacances...bientôt! dans...41 jours!!! YESSSSSSSSS ça me fera ptète avancer à 80%....sait-on jamais!!!

Quel cirque, oui! :lol: :lol:

Mais moi je préfère le cirque du Soleil, tant qu'à faire! :lol: :lol: :lol:0095.gif

ça veut dire quoi,

kesaco?

pareil que toi Git à 4 points près,

sauf que dans mon cas même avec un séjour en février il y aura de fortes chances que je perde des % voire que je change de statut en 2013 car alors sera retiré l'année 2009 et cette année 2009 représentait un gros %, tout comme les années 2010 et 2011 et comme maintenant nous commençons à partir en comité réduit je ne pourrai jamais compenser cette perte, donc au final j'ai intérêt à profiter de mon statut gold cette année car je sens que ce sera alors la seule et unique fois de ma vie de GM™™

comme quoi même en dépensant + on ne fait pas toujours avancer le shmilblik :blink:

Mais moi je préfère le cirque du Soleil, tant qu'à faire! :lol: :lol: :lol:0095.gif

Ben moi du coup je suis allée revoir, c'est dans 105 jours encore un peu trop loin pour que je me réjouisse du bienfaiteur cirque du soleil :sad: