sajonithlu Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 le cadeau du jour :mail reçu ce matin du Club Med™ "...Cher Joel, En tant que Great Member, Club Med™™™, en partenariat avec Photobox souhaite aujourd'hui vous témoigner sa reconnaissance. Nous avons le plaisir de vous offrir un Livre Photo Spirales* pour immortaliser vos dernières vacances et partager, avec vos proches, les souvenirs de vos plus beaux moments ! ..." merci le club , c'est toujours très sympa de recevoir des petites attentions je pense que cette offre est aussi réservé au statut silver je suis toujours méfiante quand on m'envoie des mails avec toujours des propositions de cadeaux ou prix que j'aurai gagnés, mais non c'est bien un vrai cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Suite à mon annulation de séjour en dernière minute avec la totalité du séjour encaissée par le club, mes jours ne sont pas portés au compte Great members...dommage cela me faisait passer Gold... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Coucou à tous ! J'ai reçu cette même offre ce matin, j'ai composé le livre photo de trente pages et j'ai juste payé le port (6 euros). Commande faite et voilà ! "En tant que Great Member, Club Med™™™™, en partenariat avec Photobox souhaite aujourd'hui vous témoigner sa reconnaissance. Nous avons le plaisir de vous offrir un Livre Photo Spirales* pour immortaliser vos dernières vacances et partager, avec vos proches, les souvenirs de vos plus beaux moments ! ..." C'est bien, ça fait plaisir, c'est un cadeau d'une valeur de 20e sur le site donc c'est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 le cadeau du jour :mail reçu ce matin du Club Med™™ "...Cher Joel, En tant que Great Member, Club Med™™™™, en partenariat avec Photobox souhaite aujourd'hui vous témoigner sa reconnaissance. Nous avons le plaisir de vous offrir un Livre Photo Spirales* pour immortaliser vos dernières vacances et partager, avec vos proches, les souvenirs de vos plus beaux moments ! ..." merci le club , c'est toujours très sympa de recevoir des petites attentions je pense que cette offre est aussi réservé au statut silver Réservé aussi au statut turquoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Coucou à tous ! J'ai reçu cette même offre ce matin, j'ai composé le livre photo de trente pages et j'ai juste payé le port (6 euros). Commande faite et voilà ! "En tant que Great Member, Club Med™™™™™, en partenariat avec Photobox souhaite aujourd'hui vous témoigner sa reconnaissance. Nous avons le plaisir de vous offrir un Livre Photo Spirales* pour immortaliser vos dernières vacances et partager, avec vos proches, les souvenirs de vos plus beaux moments ! ..." C'est bien, ça fait plaisir, c'est un cadeau d'une valeur de 20e sur le site donc c'est très sympa. Bof bof, je l'ai commandé aussi, ....avec mon statut gold...provisoire :lol: et je l'ai reçu, cet album...mais franchement, bof bof, c'est miteux, comme cadeau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bof bof, je l'ai commandé aussi, ....avec mon statut gold...provisoire :lol: et je l'ai reçu, cet album...mais franchement, bof bof, c'est miteux, comme cadeau!!! je suis Gold je n'ai rien eu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bof bof, je l'ai commandé aussi, ....avec mon statut gold...provisoire :lol: et je l'ai reçu, cet album...mais franchement, bof bof, c'est miteux, comme cadeau!!! L'année dernière, les étiquettes bagages, c'était pas le Pérou non plus... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je n'ai pas entendu parler de ce cadeau en Suisse. Par contre, en début d'année j'avais reçu dans l'agence des tapis de souris contenant le calendrier 2011.... et comme par hasard, l'image de janvier 2011 était le "village" que j'avais admiré sur le Trident pendant de longues années avant d'y aller... le CM2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 alors nous avons reçu les étiquettes cette semaine, en effet bof bof et cette offre, comment dire, 20€ de cadeau pour une famille au statut x ou y, c'est mieux que rien mais quand même peanuts, voire limite offensant en comparaison des milliers d'€ dépensés par les golds chaque année!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 L'année dernière, les étiquettes bagages, c'était pas le Pérou non plus... <_< Oui, mais on en reçoit chaque année, quand on les demande... elles ne dureraient pas plus, d'ailleurs! l'album, dont il faut quand même payer le port et une partie, si on a dépassé le nombre de pages... est vraiment un cadeau bien maigre.... vaut mieux en rire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 he ben moi je trouve que c'est toujours mieux que rien, il y a quelques années on avait droit à rien, l'an dernier les étiquettes, reçues même en doublon puisque changement de statut, cette année le livret, qui sait ?encore quelques années et l'on aura peut être droit à une réduc supplémentaire sur les séjours, entre nous les petites attentions des commerçants deviennent quand même de plus en plus rare, et l'hyper de votre quartier où vous dépensez aussi des centaines d'euros par an voire + et il vous propose quoi pour clôturer l'année ?, rien... j'ai commencé à compléter l'album, en choisissant des petits formats on peut facile mettre + de 30 photos, pour le site c'est aussi un moyen de nous vendre autre chose, ils savent bien que beaucoup craqueront pour le calendrier, pêle même qui seront offerts aux papy mamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 c'est sur comme je dis c'est mieux que rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 c'est marrant mais moi j'en suis ravie de mes étiquettes, je les trouve mignonnes comment tout ! et puis je suis toute contente d'avoir fait un album également. J'vous dirais pour la qualité mais je suis contente même d'un petit rien du tout, car c'est toujours une petite attention, et c'est avec des petites attentions qu'on crée un sentiment d'appartenance à quelque chose. Enfin c'est juste mon opinion, je suis pas super exigeante avec leurs petits cadeaux, surement parce que le club pour moi c'est la détente etc... donc tout ce qui me rappelle les bons moments passés là-bas, bah ça me donne un vaste sourire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 c'est marrant mais moi j'en suis ravie de mes étiquettes, je les trouve mignonnes comment tout ! et puis je suis toute contente d'avoir fait un album également. J'vous dirais pour la qualité mais je suis contente même d'un petit rien du tout, car c'est toujours une petite attention, et c'est avec des petites attentions qu'on crée un sentiment d'appartenance à quelque chose. Oui bon d'accord, tout ce qui provient du club fait rêver, c'est leur force mais c'est quand même un peu cheap les étiquettes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et bien nous!! cette année rien du tout!!! l'année dernière nous avons eu les étiquettes, j'avais trouvé ce geste sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés