Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Reste que c'est une attitude déplorable...

Mettre ainsi les Gold en avant face aux autres GM™™... c'est gerbatif!

C'est vraiment vulgaire tout ça, je suis sidérée de voir ce qui se passe ds ces villages et ça ne donne pas envie du tout d'y aller, rien à voir avec l'Asie et particulièrement Cherating, peut-être l'effet jungle à l'autre bout du monde :lol::lol: tt le monde s'en fout... ça n'exclut pas qu'en haute saison, il y a tjrs quelques GM™ qui se la pètent mais bon c'est à l'image de la vie en général.. :rolleyes:

Si tu réserve sur le site français tu auras un numéro de membre français, sur le site belge un numéro belge, sur le site anglais un numéro réservé aux anglais

J'ai moi même 3 num de GM™™ différents suivant le site sur lequel je réserve et j'ai essayé de noter le numéro belge sur le site français = numéro inconnu!!! J'ai tel en agence et ils refusent de cumuler les différents numéros

euh... j'ai déjà réservé avec une agence mexicaine, brésilienne et turc et ils ont toujours utilisé mon numéro de GM™ français... j'ai du insister certes mais mes séjours ont bien été cumulé sur mon seul numéro français.

Et puis quand ils ne l'on pas fait j'ai envoyé un courrier au club en demandant le rassemblement des séjours sur un même numéro ET le remboursement des frais annuels d'adhésion et ça a été fait!

J’ai également une amie qui a un numéro de GM™ allemand. Quand elle reserve par une agence française aucun problème pour le cumul…

Donc malheureusement n'hésitez pas à demander!

C'est facile, tu prends ton marie 2 marmots , et tu es gold en trois ans.

un celibataire, tu fais 12 ans ou 12 voyages en 3 ans et encore les points des premieres années risques d'etres annulés.

Alors les attentions comme cela sont négligables.

Je confirme! célibataire, 7 semaines par an au club et loin (trés loin ...) d'être Gold!

En même temps.... gold .... ce n'est pas ce que je recherche LOL

euh... j'ai déjà réservé avec une agence mexicaine, brésilienne et turc et ils ont toujours utilisé mon numéro de GM™ français... j'ai du insister certes mais mes séjours ont bien été cumulé sur mon seul numéro français.

Et puis quand ils ne l'on pas fait j'ai envoyé un courrier au club en demandant le rassemblement des séjours sur un même numéro ET le remboursement des frais annuels d'adhésion et ça a été fait!

J’ai également une amie qui a un numéro de GM™ allemand. Quand elle reserve par une agence française aucun problème pour le cumul…

Donc malheureusement n'hésitez pas à demander!

Apparemment ça fonctionne en agence mais pas en réservation sur le net, si tu indiques ton numéro de GM™™ autre que celui du pays du site sur lequel tu réserves, cela indique que tu n'as pas le droit et te réoriente sur le site de ton pays, et donc plus du tout les mêmes prix!!!

Par la suite j'ai déjà demandé de regrouper tous les numéros et l'agence Belge m'a répondu que je n'avais qu'à pas réserver sur le site d'un autre pays (autrement dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!!)

encore un truc completement illogique au club!

Ya plus qu'a faire travailler les agences alors pour avoir le beurre et l'argent du beurre :rolleyes:

Ben non justement comme le dit Cath, les agences ne veulent pas qu'on cumule :blink:

Ben non justement comme le dit Cath, les agences ne veulent pas qu'on cumule :blink:

ben alors ça dépend des agences....

Et si certaines agence ne joue pas le jeu... le club avec un petit courrier fait le cumul ET rembourse les frais d'adhésion doublement perçu...

je ne vois pas ou est le problème?

Et si certaines agence ne joue pas le jeu...

La grande majorité des agences ne jouent pas le jeu... car il est très difficile d'expliquer qu'on a un compte: Belge, puis Anglais puis Allemand puis Singapourien etc, etc...

le club avec un petit courrier fait le cumul ET rembourse les frais d'adhésion doublement perçu...

Un courrier où ? au siège service relation clients ?

• 3 weeks later...
Apparemment ça fonctionne en agence mais pas en réservation sur le net, si tu indiques ton numéro de GM™™™ autre que celui du pays du site sur lequel tu réserves, cela indique que tu n'as pas le droit et te réoriente sur le site de ton pays, et donc plus du tout les mêmes prix!!!

Par la suite j'ai déjà demandé de regrouper tous les numéros et l'agence Belge m'a répondu que je n'avais qu'à pas réserver sur le site d'un autre pays (autrement dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!!)

tu peux faire valoir que le libre marché est de mise entre tous les pays de l'union européenne, et le club n'a pas le droit d'obliger le passage par un site particulier dans la zone UE.!!!! Par contre pour les autres zones Americaine ou asiatique, la c'est plus compliqué.....