juliette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi Juliette et on se fait plaisir aussi aussi quand on voit leur sourire illuminer leur visage, on sait que l'on a fait un bon geste. Oui et puis quand même on profite de belles vacances alors au diable l'avarice :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Nouvelle expérience avec la chambre à 1 € pour un départ de Lyon : Je téléphone au club pour un départ à Bodrum en août à 5 heures du matin. La chambre à 1 € n'existe pas à Lyon, pas d'hôtel agréé !!! Paris Toulouse... mais non pas Lyon... Tiens c'est bizarre ça fonctionne pourtant avec la chaîne Accor :blink: il n'y a pas d'hôtels de cette chaîne à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juillet 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tiens c'est bizarre ça fonctionne pourtant avec la chaîne Accor :blink: il n'y a pas d'hôtels de cette chaîne à Lyon Ils me l'ont refusé au départ de Bruxelles... Et nous n'étions pas sur la liste des GM™ ayant accès au salon (que nous avons pu voir) Me concernant il est certain que je ne ferai aucun effort pour rester Gold, rien de ce qui est promis n'étant respecté. Ils ont toujours une bonne excuse, c'est Lyon au lieu de Paris, c'est un départ de Belgique, le club est plein, le resto de spécialité est fermé... En gros ce programme de fidélité a pour seul but d'exister et de dire à 95% des clients qu'ils font plein de chose, mais que pour ça faut être Gold... Mais une fois qu'on l'est on se rend compte que c'est de la poudre aux yeux, que tout est fonction des disponibilités ou autre.... Si, le seul truc qui est fait est le "cocktail gold", visible aux yeux de tous (dans ma courte expérience).... Comme ça le GM™ silver se dit "ouah ! En plus ils ont un pot juste pour eux, ça doit être bien", et il se dit que tout ce qui est écrit doit être fait, ben non! J'avoue que le rassemblement à Serre Che au coin du bar, dans le style on attend que vous soyez tous là et on fait pêter le bouchon, avec les autres qui regardent autour m'a un peu géné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Me concernant il est certain que je ne ferai aucun effort pour rester Gold, rien de ce qui est promis n'étant respecté. De toute façon tu vas toujours continuer à beaucoup aller au club et tu seras gold à ton insu :lol: J'avoue que le rassemblement à Serre Che au coin du bar, dans le style on attend que vous soyez tous là et on fait pêter le bouchon, avec les autres qui regardent autour m'a un peu géné... C'est vrai que c'est pas malin... à Bali c'était discret et personne ne s'en est rendu compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juillet 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 De toute façon tu vas toujours continuer à beaucoup aller au club et tu seras gold à ton insu :lol: Pas forcément... Nous le sommes uniquement car nous avons emmené l'ami des gamins avec nous... + 2 courts congres à Vittel que nous ne referons pas forcément Cette année idem + le grand qui a 12 ans, on devrait le rester... à moins qu'à 12 ans ce soit tarif plein pot et nb de journées divisées par 2 (sont capables de tout). L'an prochain on sait qu'on va au ski en avril, montagne en juin.... en fin d'année soit nous partirons à 2 au club et le resterons soit à 4 et hors club (devenu beaucoup trop cher à la Toussaint par rapport à 2 ans en arrière) et nous ne le serons plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Aux Boucaniers c'était très discret derrière la tour, personne ne s'est aperçu de rien, à Méridiana c'était au bar de la plage également en toute discrétion (puisqu'à cette heure là il est fermé), et à la Douce c'est au restaurant "gargoulettes" qui est fermé donc très discret aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 A Aime cet hiver, c'était dans le salon devant la réception, à la vue de tout les GM™™... Sur le forum, certains ont été étonnés, et moi aussi, que ce statut soit étalé par certains GM™™. Mais j'ai l'impression que le Club joue avec ce statut "gold", à titre d'exemple, l'an dernier à Punta Cana nous avions sympathisé avec un reponsable d'agence Club Med™™ et son comportement a changé lorsqu'il nous a demandé notre statut et que je lui ai répondu : "Et oui, nous ne sommes pas Gold et nous ne le serons jamais" il a moyennement apprécié ... et nous a plus ou moins éviter durant 1 semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 "Et oui, nous ne sommes pas Gold et nous ne le serons jamais" il a moyennement apprécié ... et nous a plus ou moins éviter durant 1 semaine ! Y a ds cons partout même chez les responsables d'agence <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 De toute façon tu vas toujours continuer à beaucoup aller au club et tu seras gold à ton insu :lol: non au contraire, les enfants grandissant, ceux ci nous entraînent à d'autres frais (études supérieures)et comme ils ne partiront plus forcément avec nous, faut pas aussi exagérer, les études + vacances au club, il y a de fortes chances que le statut gold redescende aussi vite qu'il est monté, en tous cas ce sera mon cas, à moins de partir plusieurs fois par an pour compenser cette perte mais ce ne sera pas le cas aussi comme je l'ai toujours dit et lu aussi ici, le mieux ce sont les familles avec tout jeunes enfants de - de 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 non au contraire, les enfants grandissant, ceux ci nous entraînent à d'autres frais (études supérieures)et comme ils ne partiront plus forcément avec nous, faut pas aussi exagérer, les études + vacances au club, il y a de fortes chances que le statut gold redescende aussi vite qu'il est monté, en tous cas ce sera mon cas, à moins de partir plusieurs fois par an pour compenser cette perte mais ce ne sera pas le cas aussi Oui mais quand les enfants auront fini leurs études, vous aurez moins de frais et vous irez plus souvent au club et vous redeviendrez gold, un statut qui sert à rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sur le forum, certains ont été étonnés, et moi aussi, que ce statut soit étalé par certains GM™™™™. Une anecdote : à Opio, à table (de 8) pour engager la conversation, "vous êtes des habitués d'Opio et du Club ?" Réponse directe : Oui on est Gold !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sur le forum, certains ont été étonnés, et moi aussi, que ce statut soit étalé par certains GM™™™™™. Une anecdote : à Opio, à table (de 8) pour engager la conversation, "vous êtes des habitués d'Opio et du Club ?" Réponse directe : Oui on est Gold !!! comme Mika dans ce cas, c'est intéressant ce sont des fêtards et des vrais gms Club Med™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est facile, tu prends ton marie 2 marmots , et tu es gold en trois ans. un celibataire, tu fais 12 ans ou 12 voyages en 3 ans et encore les points des premieres années risques d'etres annulés. Alors les attentions comme cela sont négligables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 juillet 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Anecdote, de Serre Che des Gold ont fait ch... la boutique car ils prenaient 9 "45" et exigeaient en tant que Gold, plus que la promo du jour (2 "45" achetés le 3ème à 15€ sachant que la remise silver/gold était appliquée en sus)... sachant qu'ils grugeaient, 3 familles ne présentant qu'une seule carte! Si j'avais été le GO™ boutique, je n'aurais pu m'empêcher de leur demander comment ils avaient pu devenir gold avec si peu de moyens Anecdote marrak: Alors que je réclamait auprès de Michele, le CDV, à propos de la chambre des enfants séparée de 300m de la notre, ce dernier me sort, pour m'envoyer ballader "tu sais j'ai 50 familles de gold et 70 d'actionnaires dans le village, je ne peux déjà pas tous les satisfaire" ... sous entendu alors que tu penses bien que toi tu vas te brosser! Quand je lui ai dit être actionnaire et gold après ce séjour, il a sourit jaune... Reste que c'est une attitude déplorable... Mettre ainsi les Gold en avant face aux autres GM™... c'est gerbatif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Anecdote, de Serre Che Reste que c'est une attitude déplorable... Mettre ainsi les Gold en avant face aux autres GM™™™™™™... c'est gerbatif! ce n'est pas du tout ce genre d'attitude que l'on peut trouver en village Asie, comme l'a déjà dit Juliette, à Kani, l'appéritif great members s'était fait au bar fermé ce jour pour cause de soirée blanche à l'extérieur, de plus les gms sur pilotis ont aussi leur propre bar alors ils restent souvent dans leur coin, d'un autre côté les espaces 5 tridents ont peut être cet avantage d'isoler ceux qui le souhaitent, faut pas aussi avoir l'impression d'avoir comme un complexe d'infériorité car sur Kani les différents bar sont vraiments très bien, très bien situés, avec tous une belle vue au contraire, je préfère voir au loin les pilotis en arrière plan, et les petits requins tout proches du bar car de l'autre côté c'est l'inverse on a vue sur la plage ou la barrière de corail franchement je pensais que sur ce village il y aurait eu ce genre de différence de traitement par rapport aux statuts mais pas du tout, il y a bien des gms qui vont plus montrer leur différence pilotis/bungalows car ils porteront le fameux bracelet, mais on ne les rencontre très rarement car déjà beaucoup préfèrent rester auprès des pilotis, et peu aussi fréquetent les activités (effet lune de miel aussi) par contre c'est vrai à chaque sortie de snorkelling j'ai souvent entendu des propos du style "y a rien à voir", "on s'en fout de la sécurité" en français tout particulièrement mais je pense que cela n'a rien à voir avec les statuts, des égos, des mal élevés, bref des C.. y en a malheureusement partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés