sajonithlu Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Il n'y a toujours pas de restrictions quant à l'horaire du vol pour la nuit à 1 euro (pas encore !). Cela fait plusieurs années qu'on l'utilise, et jamais on ne nous a mis de véto pour l'horaire, mais cela viendra peut-être Amicalement ce sont les propos que l'on m'a dit pour mon prochain séjour,pour la chambre à 1 euro je l'aurai soit à l'aller ou au retour ou au 2 (mais là j'y crois peu) suivant les vols réservés,d'une part pour Transavia les vols ne sont pas connus trop à l'avance et d'autre part, comme on a réservé hyper tôt, on devrait bénéficier d'horaires pas trop complexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 ce sont les propos que l'on m'a dit pour mon prochain séjour,pour la chambre à 1 euro je l'aurai soit à l'aller ou au retour ou au 2 Non, la chambre à 1 euro n'est possible qu'une seule fois, aller ou retour au choix. Il ne faut pas se laisser influencer par toutes les aberrations que l'on peut entendre et choisir librement sa catégorie d'hôtels, ne pas accepter l'idée d'une restriction horaire.... être matraqués de pubs vantant les mérites de ce programme de fidélisation pour qu'ensuite, dans la réalité, cela ne suive pas C'est normal que notre réelle fidélité au club soit récompensée après tout cela fonctionne un peu comme ça pour beaucoup de marques et l'on ne doit pas, à mon sens, être stigmatisés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juin 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 pour la deluxe à la place d'une club, faut pas rêver, le surclassement ne se fait que par rapport à une meilleure vue de la même catégorie de chambre,ce sont les infos que j'ai eues dernièrement puisque j'ai déjà posé la question pour le reste des avantages gold, faut regarder ce qui est mentionné dans les conditions, si ce n'est pas écrit je ne vois pas pourquoi il y aurait un avantage de + parce que l'on est en village/village à trop en vouloir en demander, cela peut aussi faire l'effet inverse Relis les conditions, il est écrit: "surclassement en chambre de catégorie supérieure" ... c'est pourtant clair! Puis " Le surclassement s’entend également à l’intérieur d’une même catégorie : chambre vue jardin surclassée en chambre vue mer." Donc pour moi ça signifie clairement qu'on est surclassé en catégorie supérieure si c'est possible (Deluxe par rapport à club), que si ça ne l'est pas on est surclassé à l'intérieur d'une même catégorie (en vue par exemple)... si disponibilités il y a! Faut qu'ils arrêtent de raconter de conneries en agence! De toute façon certains ici ont déjà été surclassés en catégorie supérieure, et l'an dernier la resp planning m'a clairement dit que la seule suite occupée l'était par un couple de gold ayant réservé en club et surclassés... mais que dans ce cas ils gardaient 30% de chambres libres, au cas où réservation de dernière minute ou volonté d'un GM™ de s'offrir un surclassement sur quelques jours. Donc si il y a 20 Deluxe dans un village, il faut qu'il y en ait au moins 7 de libres pour qu'ils y surclassent un gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Faut qu'ils arrêtent de raconter de conneries en agence! De toute façon certains ici ont déjà été surclassés en catégorie supérieure, Oui ils racontent beaucoup, beaucoup de conneries.... allez savoir pourquoi... est-ce juste de l'incompétence ou autre chose On est plusieurs à avoir été surclassés en catégorie supérieure et je ne pense pas qu'ils fassent un décompte mathématique... y a pas mal d'irrationnel au club quoiqu'il en soit, c'est cependant bien sympa... même si on ne fait pas une fixette sur le surclassement, c'est bien agréable et le séjour en démarre d'autant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Relis les conditions, il est écrit: "surclassement en chambre de catégorie supérieure" ... c'est pourtant clair! Puis " Le surclassement s’entend également à l’intérieur d’une même catégorie : chambre vue jardin surclassée en chambre vue mer." Donc pour moi ça signifie clairement qu'on est surclassé en catégorie supérieure si c'est possible (Deluxe par rapport à club), que si ça ne l'est pas on est surclassé à l'intérieur d'une même catégorie (en vue par exemple)... si disponibilités il y a! Faut qu'ils arrêtent de raconter de conneries en agence! sauf qu'en période de congés scolaires,certains villages sont souvent pleins et je doute que le surclassement en catégorie supérieure se fasse, ce qui ne sera pas ton cas puisque tu pars avant les vacances après pour les villages Asie, il peut y avoir + de chambres disponibles et encore sur Kani (période vacances scolaires)ce n'était pas le cas, les gms gold n'étaient pas systématiquement surclassés,, les chambres deluxe n'étant pas nombreuses, je doute qu'un GM™™ gold soit installé dans un pilotis le club a bien écrit les 2 possibilités, car ils devaient bien savoir que si la 1ère possibilité ne peut se faire, il reste toujours le surclassement dans la même catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juin 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 sauf qu'en période de congés scolaires,certains villages sont souvent pleins et je doute que le surclassement en catégorie supérieure se fasse, ce qui ne sera pas ton cas puisque tu pars avant les vacances après pour les villages Asie, il peut y avoir + de chambres disponibles et encore sur Kani (période vacances scolaires)ce n'était pas le cas, les gms gold n'étaient pas systématiquement surclassés,, les chambres deluxe n'étant pas nombreuses, je doute qu'un GM™™™ gold soit installé dans un pilotis le club a bien écrit les 2 possibilités, car ils devaient bien savoir que si la 1ère possibilité ne peut se faire, il reste toujours le surclassement dans la même catégorie C'est évident que si il n'y a pas de place, il n'y a pas de surclassement... Ce ne sera de toute façon pas dramatique, vu qu'à Serre Che il n'y a pas grande différence je crois entre Deluxe et Club Famille.... A part le mini bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 après pour les villages Asie, il peut y avoir + de chambres disponibles et encore sur Kani (période vacances scolaires)ce n'était pas le cas, les gms gold n'étaient pas systématiquement surclassés,, les chambres deluxe n'étant pas nombreuses, je doute qu'un GM™™™ gold soit installé dans un pilotis Kani est justement le village qui ne peut pas être pris en exemple car peu de capacité d'hébergement (165 ch, club et deluxe + 75 suites) et qui est tout le temps très demandé.. donc très peu de chance de surclassement par contre c'est envisageable dans la grande majorité des villages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2011 ce sont les propos que l'on m'a dit pour mon prochain séjour,pour la chambre à 1 euro je l'aurai soit à l'aller ou au retour ou au 2 (mais là j'y crois peu) suivant les vols réservés,d'une part pour Transavia les vols ne sont pas connus trop à l'avance et d'autre part, comme on a réservé hyper tôt, on devrait bénéficier d'horaires pas trop complexes Bonjour, Comme l'a dit si bien Juliette, la nuit à 1 euro est possible, soit à l'aller, soit au retour, à votre convenance. Les vols Transavia sont consultables à 120 jours (Jusqu'au 29 oct à ce jour) sur le site ADP. D'autre part, je ne vois pas en quoi le fait de réserver tôt changera les horaires des rotations de Transavia ? A ce jour départ vers 12h10 d'Orly, et retour vers 22h45 à Orly. En mars, nous étions partis à 11h40 et revenus à 22h25. La seule incertitude est que si le vol Transavia est complet, le CM rebascule sur une autre compagnie non précisée, avec horaire lui aussi non précisé ! C'est pour cela qu'on a pris la classe Smart pour être sûrs de partir avec Transavia en novembre et mars prochains ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Nous sommes belges et installés en France depuis le début de cette année. Avons-nous encore le droit de réserver sur clubmed.be ou devons-nous obligatoirement réserver via clubmed.fr ? En effet, si nous passons par le club français nous perdons notre statut silver et devons recommencer au bas de l'échelle de fidélisation. Je sais que cela n'apporte pas beaucoup plus, mais au moins une réduction en boutique sur les articles clubmed et pour certaines excursions. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour la boutique et les excursions c'est aussi valable sur présentation de la carte. Enfin, je pensais que ce pseudo programme de "fidélité" était mondial donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réserver en France avec ton numéro d'adhérent belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour la boutique et les excursions c'est aussi valable sur présentation de la carte. Enfin, je pensais que ce pseudo programme de "fidélité" était mondial donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réserver en France avec ton numéro d'adhérent belge... Si tu réserve sur le site français tu auras un numéro de membre français, sur le site belge un numéro belge, sur le site anglais un numéro réservé aux anglais J'ai moi même 3 num de GM™ différents suivant le site sur lequel je réserve et j'ai essayé de noter le numéro belge sur le site français = numéro inconnu!!! J'ai tel en agence et ils refusent de cumuler les différents numéros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizabelle Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, Voici un ti feedback en tant que Gold à Bodrum semaine du 11 au 18/6/11. Nous avons eu une navette séparée des autres GM™ pour l'aller et le retour, reçu un cadeau en chambre, savon et éponge pour se scruber ainsi qu' une réservation faite par la réception pour le resto typique le jour de notre convenance. Mais no apéro Gold durant le séjour. Surclassement des chambres difficile à dire, on avait payé une vue mer. Maintenant je vous donne mon avis, il y a à boire et à manger dans tout ca. Evidement en fonction des désirs de chacun. Personnelement les Gold avec les Gold pour le transfert, c'est l'enfer. Etait-ce typique à Bodrum, je ne sais pas mais ca scrute, c'est pédant limite arrogant bref aucune convivialité. De plus pour le retour, nous partions 1/2 h après les autres GM™, pourquoi attendre en jean/basket au bar par 30° une demi heure en plus? Perso j'aime autant arriver à l'aéroport un peu plus tôt ou en même temps que les autres GM™, quelle est l'intérêt d'être au bout de la file du check in à l'aéroport??? Lors du retour nous avions demandé aux autres Gold si ils étaient d'accord de partir à le même heure que les autres GM™ (tj en navette séparée) et une réaction a été " HA NON NOUS ON EST GOLD" cette même dame qui criait à qui mieux mieux durant le séjour qu'elle était Gold, elle avait presque mis sa carte autours du cou!!!NO Comment. La fin de l'histoire est que nous sommes montés dans le bus avec tout le monde, ouf il restait juste 3 places!!! Et les Gold en bout de file au check in... Sinon aucun cocktail Gold, ceci dit aucun cocktail tout court durant la soirée smart, la fameuse pyramide coupe de champagne, transparente! Concernant le surclassement des chambres, nous avions payé une vue mer que l'on voyait certes mais d'autres chambres étaient mieux situées. On a demandé de changer mais le club était complet et surtout la réception nous a dit que c'était un club d'habitués qui demandaient toujours les même chambres, et de plus Bodrum n'a qu'une 20aine de vue mer.... Je vous ferai un feedback de mes vacances dans le topic village bodrum dès que j'ai 2 minutes. Bizzz à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Lors du retour nous avions demandé aux autres Gold si ils étaient d'accord de partir à le même heure que les autres GM™™ (tj en navette séparée) et une réaction a été " HA NON NOUS ON EST GOLD" cette même dame qui criait à qui mieux mieux durant le séjour qu'elle était Gold, elle avait presque mis sa carte autours du cou!!!NO Comment. La fin de l'histoire est que nous sommes montés dans le bus avec tout le monde, ouf il restait juste 3 places!!! Et les Gold en bout de file au check in... Des cons y en a vraiment partout c'est atterrant et franchement j'ai jamais vu vu ça dans des villages Asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 ça me tue aussi... je comprends pas cet esprit, on peut être Gold et à la Cool mais aussi con et GM™ turquoise, silver ET gold. Sinon les repas ? les soirées ? spectacles ? tout ça ? Que de bons souvenirs à Bodrum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie la Belge Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 elle avait presque mis sa carte autours du cou J'en ai rencontré des pareils à la voile à La Douce. 3 messieurs d'un certain âge avec THE equipement of course. Ils se comparaient entre eux, ils se montraient leurs cartes, et moi je çi et moi je là. Un des GO™ voile quand il les voyait arriver commençait à chanter "Moi monsieur j'ai fait la colo Dakar Conakry Bamako Moi monsieur j'ai eu la belle vie au temps béni des colonies" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés