Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Lors de la resa par Internet, on ne peut pas mettre son numéro de GM™™ Français sur un site étranger;

Pour le faire, il faut les appeler et ceci est alors possible.

Maintenant que le dossier est finalisé, j'ai peur que cela ne soit pas possible.

Bonjour,

En fait si, c'est bien possible : je l'ai fais pour mon prochain séjour. J'ai appelé, ils ont changé le numéro de GM™ associé au dossier et il apparait bien dans mon espace perso sur le site.

En revanche, je n'ai pas réussi à récupérer les frais de nouvelle adhésion...

Bonjour,

En fait si, c'est bien possible : je l'ai fais pour mon prochain séjour. J'ai appelé, ils ont changé le numéro de GM™™ associé au dossier et il apparait bien dans mon espace perso sur le site.

En revanche, je n'ai pas réussi à récupérer les frais de nouvelle adhésion...

Bonjour

quant tu dis "je les ai appelé" tu parles de ton agence ?

cordialement

Mais étonnant pour les frais d'adhésion. Tout était déjà soldé ?

Bonjour,

Oui, oui, comme c'était une réservation 2 mois avant, ils ont tout débité direct à J-8 semaines.

Quand j'ai appelé, ils ont dit que les frais seraient remboursés mais pas de nouvelles depuis...

quant tu dis "je les ai appelé" tu parles de ton agence ?

Non, je parle d'un numéro anglais que m'a donné une conseillère téléphonique CM France (je crois que je l'ai déjà mis qq pages plus haut)

• 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ce matin concernant ma réservation sur le site anglais : j'ai été remboursée des frais d'inscription, soit 28 livres !!

Comme je l'avait déjà raconté dans ce sujet, j'avais réservé un séjour à Agadir sur le site anglais en janvier dernier (partie en mars), lors de l'inscription on m'avait attribué un nouveau numéro GM™ mais j'avais fait faire la modif par téléphone. Depuis, j'attendais le remboursement de la cotisation "nouveau GM™"... qui est arrivée avec 2,5 mois de retard, mais bon.

En revanche, grosse déception durant le séjour : pas de cadeau silver, que nous avons pourtant réclamé plusieurs fois... à chaque fois on a eu la réponse "oui, oui, ça va être fait" et le dernier jour on nous annonce "ah mais nous n'avons pas l'info sur notre fichier" donc il n'a jamais été question de nous faire effectivement un accueil silver...

Qu'il y ait un oubli, dysfonctionnement, certes, ça arrive, mais autant nous le dire dès le départ pour permettre la vérification et régulariser au plus tôt !

Je me suis déconnecté puis reconnecté et là ça marche.

Il faudra surtout que j'en trouve un disposant d'un parking et qui accepte de me garder la voiture une semaine, ainsi que d'une navette!

Bonjour,

Les hôtels Accor qui figurent dans le Trident pour Bruxelles sont : Ibis, Novotel et Pullman.

Ensuite il n'y a pas à demander l'autorisation pour laisser votre voiture une semaine, il suffit de payer le parking. Vous aurez tout intérêt à demander les tarifs par tranche de 24 heures dans chaque hôtel et ensuite comparer, car d'un hôtel à l'autre il peut y avoir de grosses différences.

Il faut aussi voir les horaires de leurs navettes car pour certains, c'est 24h/24 et pour d'autres, par exemple, de 6h à minuit.

Sur Paris certains hôtels proposent des formules Park and Fly avec 15 jours de parking + nuitée qui sont moins chères que le parking seul ce qui fait que la nuit à 1 euro ne présente plus aucun intérêt.

Ah oui, regardez si le parking de l'hôtel est intérieur ou extérieur, cela peut être un "plus".

Nous, nous avons utilisé presque tous les hôtels de Orly ou Roissy mais ne sommes jamais partis de Bruxelles, mais sur le net on peut trouver tout ce dont je parle plus haut.

Amicalement.

• 4 weeks later...

Bonjour,

petite question technique :

nous étions encore turquoise en début d'année avec ma compagne et suite à un voyage

à El Gouna début avril, nous venons de passer SILVER aujourd'hui.

nous partons à Bali en juin et aux boucanniers en novembre,

pourra t-on beneficier des avantages du statut silver lors de ces 2 voyages (surtout pour les excursions)

ou bien doit-on attendre début 2011 car a priori la carte n'est envoyé qu'en debut d'année ?

Un grand merci par avance

Bonjour,

petite question technique :

nous étions encore turquoise en début d'année avec ma compagne et suite à un voyage

à El Gouna début avril, nous venons de passer SILVER aujourd'hui.

nous partons à Bali en juin et aux boucanniers en novembre,

pourra t-on beneficier des avantages du statut silver lors de ces 2 voyages (surtout pour les excursions)

ou bien doit-on attendre début 2011 car a priori la carte n'est envoyé qu'en debut d'année ?

Un grand merci par avance

à partir du moment ou c'est affiché sur le site du club dans l'espace perso tu bénéficies des avantages meme sans présenter la carte , il suffit de réclamer la réduction et on te recherche dans l'ordi (c'est ce que j'ai fait dernierement en boutique je n'avais pas la carte et j'ai eu quand meme les 15%). Donc n'hésites pas à demander les réductions car sinon tu ne bénéficieras de rien!

merci pour vos reponses, c'est ce que le club m'a confirmé par mail ce matin

ouai ben finalement pour les excursions c'est juste sur les 1/2 journées,

ca va pas nous avancer à grand chose pour Bali en juin.....

enfin bon on est content quand meme, vivement le statut gold !

Invité severine 71

En janvier 2009 à punta cana j'ai eu 10 % sur une excursion d'une journée je n'ai pas poser de question et accepter la réduction comme quoi c'est très variable!!!!

et sur la carte gold etc j'ai fait un circuit en thailande en janvier et bien il ne compte pas pour ma carte silver du coup de 46 %suis retombé à 26% alors je ne sais pas comment il faut faire pour devenir gold c'estvraiment de l'arnaque leur système!!!!!!!

En janvier 2009 à punta cana j'ai eu 10 % sur une excursion d'une journée je n'ai pas poser de question et accepter la réduction comme quoi c'est très variable!!!!

et sur la carte gold etc j'ai fait un circuit en thailande en janvier et bien il ne compte pas pour ma carte silver du coup de 46 %suis retombé à 26% alors je ne sais pas comment il faut faire pour devenir gold c'estvraiment de l'arnaque leur système!!!!!!!

Salut,

les circuits Club Med™ ne comptent pas pour le programme fidélité ?

Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!

Où doit on s'adresser pour avoir le détail de l'avancement de notre statut (nombre de points acquis avec tel voyage...)

Invité ORAN
Salut,

les circuits Club Med™™ ne comptent pas pour le programme fidélité ?

Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!

Où doit on s'adresser pour avoir le détail de l'avancement de notre statut (nombre de points acquis avec tel voyage...)

Bonjour,

Bien sûr que oui, les circuits sont pris en compte !

Pour le reste, il y a des pages et des pages dans les messages précédents qui détaillent tout le reste ...

Amicalement

• 3 months later...

Il m'est arrivé un truc ncroyable aujourd'hui ! Je ne sais pas trop ou faire mon post alors du coup j'ai choisi de le faire sur le programme Great Member..

Le contexte (important) : Je pars à Vittel demain pour 3 jours. J'ai reservé en village / village donc sans transport clubmed et sur le site Clubmed. Jusqu'à la, normal. Nous partons à 10 mais avons toutes reservé en individuel donc aucun lien entre nous pour le Club (PS : non ce n'est pas un 2eme WE Macase !). Ce n'est pas la 1ere fois que je pars à Vittel de cette facon là. Autre precision : j'ai le statut Silver

Les faits : A 15H00, je recois un coup de telephone du ClubMed de vittel : je me dis, "tiens il m'appele pour me confirmer que j'a bien la chambre XX que j'ai demandée.."

Et bien meme pas :blink: !! La reception de vittel m'a juste appelé pour me souhaiter "Bonne route" pour demain et me dire qu'ils m'attendaient avec impatience...!!

Incroyable ! J'ai cru à une blague... :lol:

Du coup, s'en devient presque bizarre ce coup de fil !! Je leur laisse à peine 300 € pour 3 jours et ils m'appelent pour me souhaiter "bonne route"..

1er effet : Bizarre

2eme effet : louche

3eme effet : finalement, c'est sympa :rolleyes: !

Ca vous est déjà arrivé un truc pareil ?

Miss92 :lol:

• Gentil Contributeur

Aux boucaniers j'avais eu un coup de fil dans la chambre: vous êtes bien arrivés, bonne installation, bon séjour....

ce fut la seule fois... (tout comme le champ' ce jour là)

Aux boucaniers j'avais eu un coup de fil dans la chambre: vous êtes bien arrivés, bonne installation, bon séjour....

J'ai eu un coup de fil aux Boucaniers après mon arrivée aussi...

et je crois en avoir eu un à La Pointe...

C'est peut-être pour vérifier que le souhait de chambre exprimé avant le départ est satisfait ?

Miss 92 est chouchoutée à Vittel, parce que c'est sa résidence secondaire !

girl_haha.gif