Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Votre GO™ pour la semaine

superfred

Messages recommandés

Quel manque de confiance !

Non!non! de la lucidité, c'est tout <_<<_<

Disons que je n'aurais pas fait cette offre si il y avait encore une madame superfred. Mais comme je suis maintenant célibataire, je me permet d'offrir mon corps a la science oups d'offrir ma compagnie à la personne prête a embarquer dans cette aventure un peu spéciale l'espace d'une semaine.

Désolé superfred, j'avais mis cela car j'avais déjà vu tes photos...je pense que tu retrouveras chaussure à ton pied comme on dit. Alors mesdemoiselles, ou mesdames, vous êtes célibataires, jeunes, (ou moins jeunes, après tout on ne sait pas l'âge de super fred, et puis il peut aussi partir avec une dame plus agée), disponibles, cela ne vous tente pas ?, un bel homme rien que pour vous :lol:

Désolé superfred, j'avais mis cela car j'avais déjà vu tes photos...je pense que tu retrouveras chaussure à ton pied comme on dit. Alors mesdemoiselles, ou mesdames, vous êtes célibataires, jeunes, (ou moins jeunes, après tout on ne sait pas l'âge de super fred, et puis il peut aussi partir avec une dame plus agée), disponibles, cela ne vous tente pas ?, un bel homme rien que pour vous :lol:

Mon but n'est pas ici de trouver l'amour de ma vie mais plutot d'animer, d'accompagner et de divertir une personne dans le but qu'elle passe une belle semaine de vacance. Que la personne ait 20 ans ou 70 ans je pense qu’à l'aide de mon sourire, mon énergie, ma bonne humeur, mon amour du sport, des activités et de la danse, je peux faire la différence entre une semaine ordinaire et une semaine très agréable.

C'est certain que je vais en tirer un plaisir moi aussi, mais c'est ce plaisir que je veux partager avec quelqu'un qui en a plus les moyens que moi.

Il y a surement quelque part, quelqu'un en moyen qui aime les voyages au Club Med™, mais dont l'entourage n'aime pas trop voyager. C'est cette personne qui en payant mon voyage me fera plaisir et je lui rendrai en l'aidant du mieux que je peux a passer une belle semaine.

Pour mon age, mon corps a 35 ans ( et il est en mode de remise en forme ) mais dans ma tête, je reste un éternel enfant. Ce coté enfant que trop de gens perdent malheureusement.

J'espère que j'ai bien résumé mon état d'esprit et si vous avez des questions je vais me faire un plaisir d'y répondre.