Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Votre GO™ pour la semaine

superfred

Messages recommandés

Mouais, y a un autre truc qui me turlupine,

tu dis: "La seule chose qui n'est pas inclus c'est la nuit. (no sex)"

Or ton offre ne concerne que les gonzesses,.... pas très logique tout ça...

:D

:^^::b_lol3::b_lol2:

Mouais, y a un autre truc qui me turlupine,

tu dis: "La seule chose qui n'est pas inclus c'est la nuit. (no sex)"

Or ton offre ne concerne que les gonzesses,.... pas très logique tout ça...

:D

T'as raison nouch.

J'étend donc mon offre aux hommes aussi mais je continue de penser que mon public cible se trouve du coté féminin.

Mais comme on dit il ne faut pas se fermer de porte.

• Gentil Contributeur
Il me semble qu'il y a une Madame Super Fred, qu'en pense-t-elle ? voir son mari partir en vacances pendant que Madame reste à la maison avec les enfants, sympa comme idée :angry:

Comme beaucoup de femmes mariées, elle se dit qu'elle va avoir la paix pendant 8 jours... :blink:

Comme beaucoup de femmes mariées, elle se dit qu'elle va avoir la paix pendant 8 jours... :blink:

elle peut aussi avoir la paix en suggérant elle aussi vouloir partir seule avec ses copines! est ce que dans l'autre sens Superfred serait aussi content ?

un séjour entre copine c'est sympa aussi :lol:

• Gentil Contributeur
elle peut aussi avoir la paix en suggérant elle aussi vouloir partir eule avec ses copines! est ce que dans l'autre sens Superfred serait aussi content ?

Oui mais Superfred ne propose pas de partir avec ses copines, il part pour la bonne cause, pour un vrai travail, celui de GO™ perso (même pas payé en plus).

Ah la la, la vie de couple, on se décarcasse pour apporter un peu de tranquilité à l'autre et de suite les critiques fusent...

C'est pô facile tous les jours.

Moi je trouve l'idée sympa : Mme Superfred part avec un macasien, qui lui paie le séjour, en tout bien tout honneur... Pendant ce temps-là, Superfred reste à la maison... elle est pas belle, la vie ! :D

remarquez que si mme Superfred veut m'inviter tout frais payés au club, je suis prêt à me sacrifier...

T'aurais peut-être quelques petits soucis à la maison après non? :ph34r::innocent::ka_huh::sauer2:

T'aurais peut-être quelques petits soucis à la maison après non? :ph34r::innocent::ka_huh::sauer2:

Disons que je n'aurais pas fait cette offre si il y avait encore une madame superfred. Mais comme je suis maintenant célibataire, je me permet d'offrir mon corps a la science oups d'offrir ma compagnie à la personne prête a embarquer dans cette aventure un peu spéciale l'espace d'une semaine.

Bizarre, je ressens la même chose parfois. Une semaine à soi, quel bonheur.

Ne pas devoir cuisiner toute la semaine (j'en profite pour manger des crasses), passer des nuits paisibles sans moissonneuse-batteuse à côté de soi, les soirées invitation copines.

Disons que je n'aurais pas fait cette offre si il y avait encore une madame superfred. Mais comme je suis maintenant célibataire, je me permet d'offrir mon corps a la science oups d'offrir ma compagnie à la personne prête a embarquer dans cette aventure un peu spéciale l'espace d'une semaine.

Bon alors, je te souhaite bonne chance :):):)

Ne pas devoir cuisiner toute la semaine (j'en profite pour manger des crasses), passer des nuits paisibles sans moissonneuse-batteuse à côté de soi, les soirées invitation copines.

D'accord avec toi, ça fait du bien parfois d'être un peu tranquille sans les Jules, mais de là à les envoyer au Club accompagner des p'tites nanas, faut quand même y réfléchir... :lol:

• Gentil Contributeur

Aïe... j'avoue y avoir un peu songé à la lecture de l'annonce.

Bon courrage alors, comme on dit une de perdue.... une deperdue!

Je savais bien que j'avais raison...

D'accord avec toi, ça fait du bien parfois d'être un peu tranquille sans les Jules, mais de là à les envoyer au Club accompagner des p'tites nanas, faut quand même y réfléchir... :lol:

Quel manque de confiance !