superfred Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Vous aimez le sud, la plage, les activités, les partys, danser, les crazy sign ? Vous avez le cran de faire quelque chose qui ne s'est jamais fait. Je suis comme vous !!!!! Même si je n'ai jamais été Officiellement GO™™ dans ma vie, on me dit souvent que j’ai le cœur d'un GO™™. A chaque visite au club on m'a élu le GM™™ de la semaine. Je participe aux maximums d'activités, je fais tous les sports, je ne rate aucun crazysign, et je passe au spectacle et à la discothèque à tous les soirs. Je fais de la danse depuis plus de 12 ans (Chacha, Rumba, Valse, meringue, salsa, samba, triple swing, tango, aérobie, hip-hop et +). Curieux Tapez Superfred et crazy sign dans youtube. Vous pouvez aussi aller voir www.superfred.ca/voyage.html Vous êtes seule, vous voulez aller au club cette année mais vous n'avez personne pour vous accompagner. Vous chercher la personne qui vous aidera à passer une semaine inoubliable. Je vous offre de vous accompagné gratuitement ( si vous payez mon voyage ). Je vous offre de faire les activités sportives avec vous. Que se soit plongée, aérobie, danse, volleyball, tennis, trapèze, voile, apnée, ski, ski nautique, wakeboard ou autre. J'offre de vous y accompagner comme un GO™™ le ferai et au meilleurs de mes connaissances. Je vous accompagnerai aux repas, pendant la journée et lors des animations et des spectacles. Je serai disponible pour prendre des photos ou des vidéos de vous tout au long de la semaine. Vous avez besoin d'un drink ... c'est moi qui paye, Je vais vous chercher ce qui vous plait. Vous voulez simplement relaxer et faire la toast sur la plage, je vous laisse en paix. Vous trouvez quelqu'un de votre gout et vous voulez l'inviter a la chambre aucun problème je trouverai un sofa pour dormir. La seule chose qui n'est pas inclus c'est la nuit. (no sex) J’oubliais de dire que je suis de Montréal Canada. thuthupy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Parta