superfred Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Vous aimez le sud, la plage, les activités, les partys, danser, les crazy sign ? Vous avez le cran de faire quelque chose qui ne s'est jamais fait. Je suis comme vous !!!!! Même si je n'ai jamais été Officiellement GO™™ dans ma vie, on me dit souvent que j’ai le cœur d'un GO™™. A chaque visite au club on m'a élu le GM™™ de la semaine. Je participe aux maximums d'activités, je fais tous les sports, je ne rate aucun crazysign, et je passe au spectacle et à la discothèque à tous les soirs. Je fais de la danse depuis plus de 12 ans (Chacha, Rumba, Valse, meringue, salsa, samba, triple swing, tango, aérobie, hip-hop et +). Curieux Tapez Superfred et crazy sign dans youtube. Vous pouvez aussi aller voir www.superfred.ca/voyage.html Vous êtes seule, vous voulez aller au club cette année mais vous n'avez personne pour vous accompagner. Vous chercher la personne qui vous aidera à passer une semaine inoubliable. Je vous offre de vous accompagné gratuitement ( si vous payez mon voyage ). Je vous offre de faire les activités sportives avec vous. Que se soit plongée, aérobie, danse, volleyball, tennis, trapèze, voile, apnée, ski, ski nautique, wakeboard ou autre. J'offre de vous y accompagner comme un GO™™ le ferai et au meilleurs de mes connaissances. Je vous accompagnerai aux repas, pendant la journée et lors des animations et des spectacles. Je serai disponible pour prendre des photos ou des vidéos de vous tout au long de la semaine. Vous avez besoin d'un drink ... c'est moi qui paye, Je vais vous chercher ce qui vous plait. Vous voulez simplement relaxer et faire la toast sur la plage, je vous laisse en paix. Vous trouvez quelqu'un de votre gout et vous voulez l'inviter a la chambre aucun problème je trouverai un sofa pour dormir. La seule chose qui n'est pas inclus c'est la nuit. (no sex) J’oubliais de dire que je suis de Montréal Canada. thuthupy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Muriel75018 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 LOL !!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment en tout cas du cran ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Excellent Fred !!! Jespere que ta proposition aura bcp de succes !!!! Bises, Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 SuperFred, je t'adore, tu vas bien trouver une sympathique macasiennes ! Allez zou, je t'offre 6 mois de VIP... elles sont très riches les macasiennes VIP, et généreuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesbois Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonne chance FReD !!! De la part d'un autre FReD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 SuperFred, je t'adore, tu vas bien trouver une sympathique macasiennes ! Allez zou, je t'offre 6 mois de VIP... elles sont très riches les macasiennes VIP, et généreuses... Merci les admins pour l'acces VIP c'est très apprécié. Si je trouve une ame charitable pour partir au Club. Je vous rapporte plein de photos des vidéos de crazy sign et un compte rendu complet. La routine habituelle quoi. Merci encore et même si les gens ne sont pas sur macase mon offre tiend quand même. Parlez en bien parlez en mal mais parlez en !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 SUPER super fred il fallait oser bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo9 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 En lisant le sujet je me demandais de quoi il pouvait bien être question !!! C'est très drôle !! Quelle imagination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je vais peut être te trouver une copine célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Vive les hommes objets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 C'est plus original que la rubrique "colocation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 on pourra proposer la même chose aux messieurs....je suis partante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 novembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 "Vous avez besoin d'un drink ... c'est moi qui paye, Je vais vous chercher ce qui vous plait." Tu devrais préciser "hors champagnes et alcool VSOP".... y en a qui risqueraent d'abuser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 "Vous avez besoin d'un drink ... c'est moi qui paye, Je vais vous chercher ce qui vous plait." Tu devrais préciser "hors champagnes et alcool VSOP".... y en a qui risqueraent d'abuser.... T'as bien raison de le mentionner hors champagne et alcool VSOP. C'est pas dure moi je paye tout ce qui est inclus. Il y a plein de détails comme ca règler avant de partir. Je pense qu'une bonne comunication avec la personne chanceuse évitera tout problème. Mesdames dépêchez vous de me contacter en privé ou sur le forum pour réserver vos dates. Car mes disponibilités s'envolent rapidement. Pour cette semaine il est déja trop tard ( on est mercredi ) hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 novembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Mouais, y a un autre truc qui me turlupine, tu dis: "La seule chose qui n'est pas inclus c'est la nuit. (no sex)" Or ton offre ne concerne que les gonzesses,.... pas très logique tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés