Mamina Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 oui Mamina cool cool, je suis sure que pas de soucibonnes vacances!!!!!!!moi non plus la boutique bof!!!Merci Tournesol, notre avion vient d'être avancé d'une heure, et l'on arrive plus tard encore, quelle expédition!!!!! 12 heures de voyage!!!!!!!! Enfin le bonheur après. Bonne soirée viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 J'adore SB mais 12 h de voyage non merci , sont pas pres de me revoir . Le Gerfaut et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Merci Tournesol, notre avion vient d'être avancé d'une heure, et l'on arrive plus tard encore, quelle expédition!!!!! 12 heures de voyage!!!!!!!! Enfin le bonheur après.Bonne soiréeC'est pas moi qui mettrait 12 heures pour aller en Egypte !Faut pas pousser pourtant ... je suis d'une nature toujours partante et fonceuse !surtout avec les derniers évènements sur le sol français je préférerai alleraux Caraïbes, au Brésil ou au Mexique, après chacun ses goûts.Tu es bien courageuse Mamina mais c'est vrai que lorsqu'on aime on ne compte pas.Je ne risque pas pour le moment d'y mettre les pieds dans ce villagemême pas pour une semaine entre macasiens ! c'est pour dire !Aucune confiance en terme de sécurité !!!!Tôt ou tard - ça chauffera de nouveau ...En ce moment c'est un calme qui est relatif, enfin j'espère me tromper. Le Gerfaut, Dotore, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Merci Marie-Jo94 pour ton optimiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et oui j'aime, mais bon pour le voyage je l'ai su trop tard. Tout sera oublié dimanche, je l'espère.Bonne journée Dotore, Marie-Jo94 et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Merci Marie-Jo94 pour ton optimiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et oui j'aime, mais bon pour le voyage je l'ai su trop tard. Tout sera oublié dimanche, je l'espère.Bonne journéeC'est du fond du coeur que je te souhaite de passer un bon et superbe séjourChère Mamina et profite bien de ce village.Oui ... optimiste - je le suis toute l'année pour ceux et celles et ils sont nombreuxsur le forum à me connaitre en "vrai", mais surtout je pense que je suis réaliste !!! Mamina et Dotore ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 coucou Mamina,Je suis sure que tu as choisi ce village et que tu vas passer de supers vacances, il faut rester positif _dance:Je met bien lajournée pour aller en Grèce, un peu en colère quand mêmeMais quand on aime on ne compte pas hein??? ceci dit l'année prochaine si c'est aussi long j'irais ailleurscar partir à 4hs de matin pour être avant le décollage 2hs avant, puis mettre 2hs pour la hollande, attendre 2hs, reprendre l'avion mettre 4hsArrivés à Athènes le bus 2h30 et le bâteauje crois que c'est de la folie non????mais je rabâche je dois être marquée Amuse toi et profite Mamina _dance: Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés