sajonithlu Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Jusqu'à 400 euros c'est en cas de retard donc normalement tu la retrouves ta valise, et c'est sur des affaires de 1ère nécessité, alors la crème anti rides on n'en passera pendant quelques jourssinon c'est le double, mais c'est comme toutes les assurances ils considèrent qu'il y a une vétusté dans les vêtements, objets ou sinon il faudrait vraiment prouver que tes vêtements étaient neufs au moment de la perte de la valise (preuves d'achat)100/200 euros la robe, tu t'habilles où ? Déjà quand ça dépasse 80 euros, je trouve cela cher, et encore c'est pris soldé miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Je panique toujours pour les bagages,surtout à l'arrivée sur place Il ne m'est jamais rien arrivé mais.....Je prends donc toujours une assurance!En ce qui concerne les fermetures,comme des cadenas ont déjà été arrachés,nous fermons les valises avec des colsons( très solides) et on glisse un pince à ongles au fond d'une poche extérieure,afin de pouvoir les ouvrir à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 oui moi aussi je me fais toujours du souci pour les bagages, en plus cet année ils sont neufs (samsonite) je balise encore plus.en plus je pense que cela doit être facile à ouvrir (fermeture éclair)j'ai une carte 1er mais je ne me suis pas penchée sur le problème au cas oùje suppose qu'il faut aller de suite le déclarer et téléphoneret encore je ne pense pas que l'on soit dédommagé de suitealors comment faire si on arrive au club sans ses bagages??? à la boutique bien suron paye et on se fait rembourser après????ça vous est déjà arrivé???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 Tournesol, nous avons eu une valise de perdue il y a quelques années sur un vol europe airpost pour Djerba . Nous avons tout acheté sur place avec factures et déclaration à l'arrivée et recommandé dans les 24H, j'ai envoyé le tout à la compagnie qui m'a tout remboursé mais c'est très long !!! il faut envoyer tous les originaux des factures et de la déclaration. La valise est arrivée la veille de notre retour en France! TITI et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 mais franchement je me demande comment ça peut se perdre ahhh je crois que si ça m'arrivait je serais dégoutée, heureusement que j'aurais mes chaussures et maillots dans mes sacs cabines lol!!!! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Pour complèter !! notre valise était considérée comme définitivement perdue entre Paris et Djerba au bout de 3 jours car aucune trace d'elle!! comme si elle n'avait pas été enregistrée bien que j'avais le code barre ... Puis...miracle une GO SPA (Clem) qui était partie former des GO à Hammmamet et qui nous connait très bien et savait que nous avions perdu une valise....voit sur un tapis à Hammamet une valise seule qui tournait....elle regarde l'étiquette et bingo c'était la notre. C'est elle qui nous l'a ramenée!! nath67, melusine, TITI et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 Faut également faire gaffe au retour, une bouteille de rhum, ça a vite fait de peser lourd... Gaffe également au nombre de valises, c'est de plus en plus un seul bagage par personne. laurence002 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 Faut également faire gaffe au retour, une bouteille de rhum, ça a vite fait de peser lourd... Gaffe également au nombre de valises, c'est de plus en plus un seul bagage par personne.Maitenant il y a des cubis de rhum, on peut en rapporter plus pour le même poids!! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 He oui!!! nous en ramenons des cubis!!! on va les chercher directement à l'habitation Clément l'année dernière c'était 3 achetés un gratuit! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 j'aime bien aussi suivre le dress code, je trouve cela sympa et oui les GO et le CDV sont contentset quand on est en tenue de plage toute la journée, je trouve bien de s'habiller le soirpar contre il nous faut 2 valises, beaucoup de choses à emporter surtout que maintenant les affaires de toilettes ne peuvent plus être en cabineBonsoir,Si vous êtes deux, chacun sa valise!!!! Les petites robes, c'est léger, donc pas de problème, ce sont les talons qui prennent de la place. Bonne soirée Marie-Jo94 et tournesol13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Mamina : Pour les valises, en fait ce n'est pas chacun sa valise mais ça pourrait l'être1 valise avec tous les vêtements1 avec les affaires de toilettes (il y en a beaucoup), les tee chirts, les shorts, tongs, tenues de plage2 sacs cabineil faut dire que j'ai une phobie, ne pas trouver les valises à l'arrivéedonc 1 sac : mes chaussures, s.vêtements, maillots, médicaments (très important)1 sac : chaussures de mon hommes, maillots, dessousau moins j'aurais chaussures, maillots, dessous et médocs Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Mamina : Pour les valises, en fait ce n'est pas chacun sa valise mais ça pourrait l'être1 valise avec tous les vêtements1 avec les affaires de toilettes (il y en a beaucoup), les tee chirts, les shorts, tongs, tenues de plage2 sacs cabineil faut dire que j'ai une phobie, ne pas trouver les valises à l'arrivéedonc 1 sac : mes chaussures, s.vêtements, maillots, médicaments (très important)1 sac : chaussures de mon hommes, maillots, dessousau moins j'aurais chaussures, maillots, dessous et médocs Bonsoir TournesolMoi chacun sa valise. Comme toi j'ai une trouille bleue de ne pas voir arriver ma valise, mes vacances seraient complètement gâchées et je reprend direct l'avion pour Paris, mais de Sinai Bay impossible, un vol par semaine!!!!j'angoisse déjà Bonne soirée Le Gerfaut a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Mamina alors fais comme moi au moins les sacs avec les chaussures et les maillotset puis tu t'habilles à la boutique et tu te fais rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Mamina alors fais comme moi au moins les sacs avec les chaussures et les maillotset puis tu t'habilles à la boutique et tu te fais rembourserTournesol, bien sur, bonne idée, mais les tenues de la boutique, ce n'est pas tellement mon truc!!!! Je n'ai jamais eu de problème de valises, mais bon, je touche du bois, tout va bien se passer samedi!!!Bonne soirée Le Gerfaut a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 oui Mamina cool cool, je suis sure que pas de soucibonnes vacances!!!!!!!moi non plus la boutique bof!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés